Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer

Aller en bas 
+5
Patrick57
Nudibay
dédé34
Thierry
Jean-Baptiste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8608
Date d'inscription : 24/02/2014

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 10:42

Patrick57 a écrit:
Si on cherche un vélo compact, qu'on ne veut pas être embêté avec les pièces, ni trop bricoler, il n'y a que cette solution. Ce sera le compagnon du Piazza, avant de devenir le vélo principal.
10 ans de recherches pour revenir au point de départ. Pffff ! Embarassed

Il y a la solution de remplacer le triangle par un triangle écart 135mm + moyeu vitesse intégré Alfine 11 ou Rohloff qui est bien plus performante, a largement fait ses preuves et arrive à peu près au même poids que la solution BWR 6v d'origine.

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 11:40

Patrick57 a écrit:
(...)
10 ans de recherches pour revenir au point de départ. Pffff ! Embarassed

Je ne dirais pas les choses comme cela. Comme pour la baignade, tu n'es pas le même homme et ce n'est pas la même eau. #PasDeRegret

Patrick57 et sifran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Novice
Novice
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Orléans
Mon Brompton: : DAHON Mu Uno, Brompton C-Line Urban Flamme laquer
Date d'inscription : 18/11/2021

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2024, 11:18

Vélo vendu ce jour à Patrick57.

C'est toujours sympa de rencontrer de visu un membre du forum ; ayant lu ses différents posts relatant ses diverses modifications de vélo, je m'attendais à rencontrer [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Retour-vers-le-futur-Christopher-Lloyd-Doc-est-partant-pour-tourner-la-suite-.

En tout cas le Brom' est parti vivre de nouvelles aventures dans les contrées du nord est de la France. Bon vélo le Brom' mais pas pour mon usage pour l'instant.

JB

PS : Je n'arrive pas à mettre à jour le titre du post pour signaler qu'il est vendu Embarassed

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2024, 11:30

on peut être inventeur-chercheur allumé et sympa, ce n'est pas incompatible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2024, 11:54

Jean-Baptiste a écrit:
PS : Je n'arrive pas à mettre à jour le titre du post pour signaler qu'il est vendu Embarassed

Titre modifié Wink

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Novice
Novice
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Orléans
Mon Brompton: : DAHON Mu Uno, Brompton C-Line Urban Flamme laquer
Date d'inscription : 18/11/2021

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2024, 12:36

Macadam a écrit:
Jean-Baptiste a écrit:
PS : Je n'arrive pas à mettre à jour le titre du post pour signaler qu'il est vendu Embarassed

Titre modifié Wink

Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2024, 16:31

Ravi de t'avoir rencontré, papoté Brompton et Dahon, et surtout d'avoir acheté un vélo NEUF à ce prix, d'une couleur magnifique. C'est le plus beau. Mon petit doigt me dit que tu vas te mordre les...doigts et ne compte pas sur moi pour te le revendre. C'est mon DERNIER BROMPTON.

La suite demain dans la rubrique "votre Brompton".

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Img_6713

Bromptornado et clxt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bromptornado
Habitué du coin
Habitué du coin
Bromptornado


Nombre de messages : 90
Age : 102
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/12/2021

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2024, 17:06

Puisque Patrick57 aime bien les challenges et les idées à la Mac Gyver  Smile  Laughing en voila un beau, pour changer de plateau sans se salir les mains

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Stella_chainring

image tirée d'ici :

Le modèle Stella de 1954

Tiot-vélo, Patrick57 et dosiyari aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024, 12:23

Tsst ! Tsst ! On arrête le bricolage. Retour aux pièces d'origine.

Vélo transformé en 6 vitesses 2X6 vitesses, pour un coût final de 1250 euros. Et re-re-re merci à Jean-Baptiste. Je suis vraiment ravi d'être le nouveau propriétaire de ce superbe vélo NEUF !

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Img_6751


Dernière édition par Patrick57 le Dim 14 Jan 2024, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024, 13:51

2x6 vitesses !

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024, 14:38

Thierry a écrit:
2x6 vitesses !

Merci et aussi rectifié ---> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer   [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Brompton H6R Raw Lacquer
» [vendu] sac cabas Brompton + M6L Flame Lacquer
» Vend Brompton M6R Black Edition Flame Lacquer [VENDU]
» Vends Brompton M6L RAW lacquer [vendu]
» [VENDU] - Vend Brompton S1E Raw lacquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: