JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Le CEO de BROMPTON, Will BUtLER-ADAMS, dans L'ECHO DE LA BOURSE de ce WE ... Sam 11 Mai 2024, 16:34 | |
| https://www.lecho.be/entreprises/general/will-butler-adams-brompton-les-villes-devraient-ressembler-davantage-a-des-iles/10545391.html | |
|
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1433 Age : 63 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
| Sujet: Re: Le CEO de BROMPTON, Will BUtLER-ADAMS, dans L'ECHO DE LA BOURSE de ce WE ... Dim 12 Mai 2024, 17:55 | |
| Article réservé aux abonnés Une copie ou un résumé seraient bienvenus. | |
|
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le CEO de BROMPTON, Will BUtLER-ADAMS, dans L'ECHO DE LA BOURSE de ce WE ... Mar 14 Mai 2024, 10:13 | |
| Je ne suis pas abonné ...
L'article était encore disponible hier sans contrainte d'abonnement préalable sur le site www.lecho.be ...
Je l'ai également aperçu en version intégrale sur la page Facebook de Velotaf (publication de Williams Castelain il y a 2 jours sauf erreur ...). | |
|
Tabarin Habitué du coin
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 12/11/2022
| Sujet: Re: Le CEO de BROMPTON, Will BUtLER-ADAMS, dans L'ECHO DE LA BOURSE de ce WE ... Dim 19 Mai 2024, 20:06 | |
| - JP a écrit:
L'article
Je l'ai également aperçu en version intégrale sur la page Facebook de Velotaf (publication de Williams Castelain il y a 2 jours sauf erreur ...). Où l'on apprend que "la rentabilité de l'entreprise est aujourd'hui mise sous pression" dernière phrase | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CEO de BROMPTON, Will BUtLER-ADAMS, dans L'ECHO DE LA BOURSE de ce WE ... | |
| |
|