Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ilest déjà arrivé! mais...

Aller en bas 
+4
Steve_007
hotdog
Fredo
vergougneù
8 participants
AuteurMessage
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptySam 19 Avr 2008, 16:46

Hier 18 avril en fin de journée, un message sur mon portable : mon vélociste liégeois, très étonné de m'apprendre qu'il a déjà reçu mon Brompton commandé le 9 avril. (délai annoncé à la commande : 3 à 8 semaines et selon son expérience plutôt compter sur 5 semaines)
Lui-même ne s'explique pas ce délai super-rapide et il me certifie que c'est bien ma commande avec tous les accessoires demandés et non un modèle plus ancien vendu au nouveau prix.
Mais, il y a tout de même un bug : la tige de selle télescopique n'est pas fournie. Il la commande en urgence.
Il me propose, si je le veux, de prendre le vélo tel quel et d'échanger la tige de selle dès qu'il la reçoit ou d'attendre la commande complète.
Je choisis d'attendre...
Parceque c'est trop vite ! quand on se prépare à patienter 5 semaines et qu'on se réjouit en barrant les jours sur le calendrier, cà fait un trop gros choc d'entendre dire "il est là" au bout de 10 jours
Je ne suis pas prêt psychologiquement. Shocked
Ensuite, financièrement parlant, ces 5 semaines me permettaient de passer au mois suivant et d'étaler le choc financier sur deux mois de salaire.
Ma carte bancaire elle non plus n'est pas prête. pig
Maintenant, si la commande du tube de selle prend 8 semaines je serai bien "pigeon" Ilest déjà arrivé! mais... 593593
En attendant, je pourrai aller voir mon Brompton au magasin et peut- être changer d'avis, et ne plus attendre.
Faut-il être un Bromasoptonien ou un Bromcarpediemtonien ? Ilest déjà arrivé! mais... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptySam 19 Avr 2008, 17:50

quel bel exemple de patience Ilest déjà arrivé! mais... Super

allez, on compte combien de jours tu vas tenir avant de craquer Ilest déjà arrivé! mais... 248248

Ilest déjà arrivé! mais... Mortderi Ilest déjà arrivé! mais... Mortderi Ilest déjà arrivé! mais... Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ilest déjà arrivé! mais... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptyDim 20 Avr 2008, 00:53

A mon avis, vergougneu est un moine trappiste, habitué à l'abstinence de Brompton ! affraid Ilest déjà arrivé! mais... 248248 Ilest déjà arrivé! mais... Mortderi
je ne vois pas d'autre explication rationnelle... lol! Ilest déjà arrivé! mais... Laughing
Vergougneu, le carême, c'est fini !!! Ilest déjà arrivé! mais... 248248 Ilest déjà arrivé! mais... 248248 Ilest déjà arrivé! mais... 248248 Ilest déjà arrivé! mais... Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptyLun 21 Avr 2008, 08:22

.... génial hotdog ... du grand art

... mais arrête ... il a pas du dormir de la nuit (liège).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptyLun 21 Avr 2008, 18:34

vergougneù a écrit:
Hier 18 avril en fin de journée, un message sur mon portable : mon vélociste liégeois, très étonné de m'apprendre qu'il a déjà reçu mon Brompton commandé le 9 avril. (délai annoncé à la commande : 3 à 8 semaines et selon son expérience plutôt compter sur 5 semaines)
Lui-même ne s'explique pas ce délai super-rapide et il me certifie que c'est bien ma commande avec tous les accessoires demandés et non un modèle plus ancien vendu au nouveau prix.
Mais, il y a tout de même un bug : la tige de selle télescopique n'est pas fournie. Il la commande en urgence.
Il me propose, si je le veux, de prendre le vélo tel quel et d'échanger la tige de selle dès qu'il la reçoit ou d'attendre la commande complète.
Je choisis d'attendre...
Parceque c'est trop vite ! quand on se prépare à patienter 5 semaines et qu'on se réjouit en barrant les jours sur le calendrier, cà fait un trop gros choc d'entendre dire "il est là" au bout de 10 jours
Je ne suis pas prêt psychologiquement. Shocked
Ensuite, financièrement parlant, ces 5 semaines me permettaient de passer au mois suivant et d'étaler le choc financier sur deux mois de salaire.
Ma carte bancaire elle non plus n'est pas prête. pig
Maintenant, si la commande du tube de selle prend 8 semaines je serai bien "pigeon" Ilest déjà arrivé! mais... 593593
En attendant, je pourrai aller voir mon Brompton au magasin et peut- être changer d'avis, et ne plus attendre.
Faut-il être un Bromasoptonien ou un Bromcarpediemtonien ? Ilest déjà arrivé! mais... Lol

Incroyable!! king
Alors que certains harcèllent leur vélociste jour après jour, guêtent le moindre signe d'arrivé de leur futur Brommie... Ilest déjà arrivé! mais... Lol
Tu adoptes l'atitude inverse! Ilest déjà arrivé! mais... 963944 drunken

Je comprend tout à fait le fait que ta Carte Bleue ne soit pas tout à fait prête! affraid
Mais n'oublie pas que beaucoup d'entre nous on regretté de ne pas avoir acheté leur Brommie plus tôt!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptyLun 21 Avr 2008, 19:45

Pfff. Il ne sait pas la chance qu'il a!!! Ilest déjà arrivé! mais... 248248
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptyLun 21 Avr 2008, 21:02

pepit a écrit:
Pfff. Il ne sait pas la chance qu'il a!!! Ilest déjà arrivé! mais... 248248

Toujours rien du côté de Glasgow ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptyLun 21 Avr 2008, 21:15

rien de rien, déjà 7 semaines! Ilest déjà arrivé! mais... Endo
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptyMar 22 Avr 2008, 06:46

Jusqu'à 10 semaines pour le Brommie... Plus la transformation en SA8, 1 semaine... Plus le transport, autre semaine...

Tu es dans les temps en fait. Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 285
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... EmptyMer 23 Avr 2008, 21:22

vergougneù a écrit:
Hier 18 avril en fin de journée, un message sur mon portable : mon vélociste liégeois, très étonné de m'apprendre
J'espere qu'il ne s'agit pas des Galeries du cycle... En tout cas si c'est eux, évite d'y faire tes entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Contenu sponsorisé





Ilest déjà arrivé! mais... Empty
MessageSujet: Re: Ilest déjà arrivé! mais...   Ilest déjà arrivé! mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilest déjà arrivé! mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça y est !!!!! Il est arrivé !!!!!
» Pas encore le mien mais déjà bromptofile
» Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir
» Il est arrivé!
» Il est arrivé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: