Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien de fois vous utilisez votre Brompton?

Aller en bas 
+4
Fredo
GoodyGuy
Sabine
seb69
8 participants

Combien de fois utilisez vous votre Brompton?
Tous les jours (nuits) ou presque
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_lcap50%Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Plusieurs fois par semaine
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_lcap50%Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Dès que le temps le permet
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_lcap0%Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois par mois
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_lcap0%Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois par an
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_lcap0%Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptySam 14 Oct 2006, 07:30

Bon... J'ouvre le bal, je commence le premier sondage du forum :face:
En Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Drapeau2 on aime bien ça surtout dans les mois à venir Rolling Eyes
Voté & donner éventuellement vos raisons Very Happy

Moi pour l'instant, je suis hors catégorie, je voterai dès que possible Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Loup
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptySam 14 Oct 2006, 11:08

Moi je vote quand-même, me basant sur les 2 mois d'utilisation (août - septembre) : tous les jours (nuits) ou presque : pour aller au boulot, pour aller chez des amis, dans la famille,...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptySam 14 Oct 2006, 12:33

Sabine a écrit:
tous les jours (nuits) ou presque
Sabine,

Dans ce sondage, tu ne dois pas comptabiliser ton Brompthomme ...

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Homvelohz4

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptySam 14 Oct 2006, 13:08

entre mes sorties vtt cross-country, vtt descente, vtt street, route,...
je sors tout de même 3-4 fois par semainesavec le Brompton pour faires des courses ou des déplacements en ville. plus quelques sorties mensuelles plus longues ( 30-40km ) avec madame. Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Velo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptySam 14 Oct 2006, 14:16

30 km en moyenne par jour...... :antirouille: oui, avec souvent pliage et dépliage....... Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Loup
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptySam 14 Oct 2006, 21:45

GoodyGuy a écrit:
Dans ce sondage, tu ne dois pas comptabiliser ton Brompthomme ...

Ah ? Oups ai mal lu la question albino
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptySam 14 Oct 2006, 22:38

J'ai répondu le premier mais sans un mot d'explication alors voilà, pour moi l'équation est la suivante :

BROMPTON = LOISIRS

Donc :
- vendredi soir = Paris Rando Velo
- samedi et/ou dimanche = ballade dans la région
 
Revenir en haut Aller en bas
Phil VM2.5
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Belgique (Limelette)
Mon Brompton: : bleu
Date d'inscription : 26/09/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyDim 15 Oct 2006, 07:30

bonjour à tous,
pour le moment c'est tous les jours, c'est évidement un peu parce qu'il est nouveau ...
c'est un peu comme un nouveau balai ...
(j'avais d'abord parlé d'une nouvelle femme, mais j'ai pensé que le "sujet" était un peu plus délicat)
il reste à voir si quand il y aura du sel sur les routes, je prendrai mon vieux vélo ou si je garderai le br
Phil
Revenir en haut Aller en bas
togra
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 18:59

Pour le moment grosso modo un jour sur deux.

Un des objectifs de l'achat de mon Brompton était de remplacer l'auto dans mes déplacements en ville. C'est encore loin d'être le cas, et ce pour toute une série de (mauvaises??) raisons. Pour le moment il est essentiellement un instrument de loisirs drôlement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 19:05

ça y est j'ai mon engin, pas assez de recul, on en reparle dans 1 mois 8)
Revenir en haut Aller en bas
denisvh
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 11/10/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 19:45

En moyenne depuis 3 mois 30 à 40 km par jour avec pliage et dépliage.
ça m'as permis de perdre quelques kilos, de faire chuter ma tension (je commençais à avoir des petits problèmes d'hypertension), en bref de retrouver une nouvelle forme physique et donc morale. Vive le Brompton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:32

denisvh a écrit:
En moyenne depuis 3 mois 30 à 40 km par jour avec pliage et dépliage.
ça m'as permis de perdre quelques kilos, de faire chuter ma tension (je commençais à avoir des petits problèmes d'hypertension), en bref de retrouver une nouvelle forme physique et donc morale. Vive le Brompton Smile

Ha ha……… expérience intéressante…… Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Il paraît que médicalement c’est impossible…. Du moins selon la faculté française de médecine…Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Medecin . qu’un exercice régulier genre vélo 5/6 h par jour sur un rythme calme, est une influence favorable sur la tension, ce qui semble être mon expérience personnelle….

Tera incognita… on m’a promis toutes sortes de conséquences facheuses et définitives Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Attentio (un copain médecin dixit) >>> or c’est le contraire qui se produit…… ma tension baisse…. un peu……. Prise en charge par la Sécu du Brompton…. ? Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Jumping- Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Jumping- Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Jumping- Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Jumping-
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Loup
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:39

c'est le prof d'Education Physique qui parle:

la pratique de sports d'endurance a des effets bénéfiques prouvée sur la santé: diminution de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle.
la marche, la natation, le vélo sont des sports d'endurance par excellence.
je ne comprends pas qu'un médecin puisse raconter des choses aussi stupides !!!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:52

voir: les bienfaits de l'activité physique

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 22:16

Fredo a écrit:
c'est le prof d'Education Physique qui parle:

la pratique de sports d'endurance a des effets bénéfiques prouvée sur la santé: diminution de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle.
la marche, la natation, le vélo sont des sports d'endurance par excellence.
je ne comprends pas qu'un médecin puisse raconter des choses aussi stupides !!!

C’est un médecin fonctionnaire …et ami Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Diafoirus . dans une grosse structure officielle française… qui n’a pas supporté que ma tension maximum passe de 180 à 165 en moyenne… Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Attentio grâce au vélo… il m’avait promis … une rupture d’anévrisme…certaine …et à court terme… Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Langue02 Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Langue02 Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Langue02

165 c’est beaucoup trop … mais cela a baissé néanmoins, et je n’ai pas vraiment envie de prendre des médicaments à vie, s’il y a d’autres solutions plus naturelles, j’essaye de maigrir aussi Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Goodidea , je m’accorde encore un an…avant les médicaments… j’ai fait vérifier mon cœur, il est bon état. pompom: Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Pompom Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Pompom

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Loup
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 22:21

le vélo te permet de concilier plaisir et bénéfice pour ta santé, que demander de plus ?
je te souhaite d'encore réussir à diminuer ta tension de quelques points cheers :tarouilan:

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyMer 18 Oct 2006, 22:30

Fredo a écrit:
le vélo te permet de concilier plaisir et bénéfice pour ta santé, que demander de plus ?
je te souhaite d'encore réussir à diminuer ta tension de quelques points cheers :tarouilan:

J’ai promis…… de me faire soigner de façon conventionnelle…(médicaments à vie….. beurk affraid ) si cela ne baisse pas plus… mais en attendant, avec un peu de chance… bounce bounce bounce et de régime… je vais voir… Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Velo Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Velo Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Velo Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Velo
Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Loup
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyJeu 19 Oct 2006, 06:22

Bah, prends toi encore 1 peu de temps Wink tu as bien baissé, ça peut encore baisser.
Sure que régime pas facile chez nous pale encore moins quand tu es dans la capitale de la gastronomie 👅 bon, je ne suis pas cordon bleu, je ne suporte pas les casseroles, juste par nécessité drunken

Va faire 1 tour en Chine, rien de tel pour le régime Laughing Laughing

P.S: prudence quand même, leur cuisine est très grasse basé souvent d'huile pale pale QUand j'étais seul là bas, je cuisinais à la française sans matière grasse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Phil VM2.5
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Belgique (Limelette)
Mon Brompton: : bleu
Date d'inscription : 26/09/2006

Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? EmptyJeu 19 Oct 2006, 07:51

denisvh a écrit:
En moyenne depuis 3 mois 30 à 40 km par jour avec pliage et dépliage.
ça m'as permis de perdre quelques kilos, de faire chuter ma tension (je commençais à avoir des petits problèmes d'hypertension), en bref de retrouver une nouvelle forme physique et donc morale. Vive le Brompton Smile
bonjour,
bel effort, moi je n'ai pas de kilo à perdre, je ne fais en semaine que 4 fois 2 km par jour !!!!, je peux donc apprécier le bel effort avec ce que tu fais
bravo !
Phil


ps: pas sportif du tout, j'ai déja du mal ! Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous utilisez votre Brompton?   Combien de fois vous utilisez votre Brompton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous utilisez votre Brompton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de kilometres avez vous parcouru avec votre brompton?
» Combien pèse votre Brompton ?
» de quel côté vous placez-vous pour plier votre Brompton ?
» Est-ce que vous pédalez en danseuse sur votre Brompton ?
» Ou sont les limites de votre Brompton....ou de vous ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: