Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ

Aller en bas 
+23
Sabine
babyloon00
fafifoernik
Chrisben
willi
Thibe
dromptonadede
JP
byke88
mikalo1616
Raoulette
brebis
Caro
Walibi
Vinvin
CSCC
Bromp'Lille
lcd
Winnebago
Fredo
LDjal
sparte
aliette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 04/10/2007

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:36

willi a écrit:

La bière tiède c'est pas bon No

C'est simplement un entraînement pour les championnats du monde de Brompton : en Angleterre, c'est bien connu depuis Astérix, ils ne servent que de la cervoise tiède. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 06/06/2008

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 00:16

hotdog a écrit:
willi a écrit:

La bière tiède c'est pas bon No

C'est simplement un entraînement pour les championnats du monde de Brompton : en Angleterre, c'est bien connu depuis Astérix, ils ne servent que de la cervoise tiède. Laughing Laughing Laughing

La bière tiède au réveil, y a qu'ça d'vrai ! albino
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:11

rahan a écrit:
hotdog a écrit:
willi a écrit:

La bière tiède c'est pas bon No

C'est simplement un entraînement pour les championnats du monde de Brompton : en Angleterre, c'est bien connu depuis Astérix, ils ne servent que de la cervoise tiède. Laughing Laughing Laughing

La bière tiède au réveil, y a qu'ça d'vrai ! albino

Je ne voudrais pas avoir une dent contre toi, Rahan, mais quel exemple avec tes 24 ans, donnes tu à la jeunesse Bromptonienne francophone!


drunken drunken drunken

Suivons l'exemple de notre président que tout le monde nous envie, et ne buvons que de l'eau : cela permet de rester l'esprit clair pour admirer sa Patek ou plus modestement son Brompton.



Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 06/06/2008

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:46

sparte a écrit:
rahan a écrit:
hotdog a écrit:
willi a écrit:

La bière tiède c'est pas bon No

C'est simplement un entraînement pour les championnats du monde de Brompton : en Angleterre, c'est bien connu depuis Astérix, ils ne servent que de la cervoise tiède. Laughing Laughing Laughing

La bière tiède au réveil, y a qu'ça d'vrai ! albino

Je ne voudrais pas avoir une dent contre toi, Rahan, mais quel exemple avec tes 24 ans, donnes tu à la jeunesse Bromptonienne francophone!


drunken drunken drunken

Suivons l'exemple de notre président que tout le monde nous envie, et ne buvons que de l'eau : cela permet de rester l'esprit clair pour admirer sa Patek ou plus modestement son Brompton.



Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Lol

On est rocker ou on l'est pas ! Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Headbang

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:19

A propos du repas, j'arrive probablement un peu tard mais ...

Je suis allé à Bruges pdt deux jours la semaine dernière à l'occasion de la "Fête des Canaux".

Fidèle aux adresses recommandées par les Guides du Routard, j'ai, notamment, pris un repas :

1 - au "Ganzespel" (www.ganzespel.be), un peu à l'écart soit à 1 Km ou 1,5 Km du centre "historique" ...

8,35 EUR pour une soupe et le plat du jour "fait maison" (Si, si, ... Le Routard est vraiment fiable ...) : j'avais le choix entre la blanquette de veau (succulente ...), un plat à base de poisson (du "lieu noir" sauf erreur ...) , du pain de viande à la sauce tomate (bof mais pas testé ...) ou du poulet au curry.

D'autres possibilités mais 2, 3 ou 4 EUR en plus (notamment, un waterzooi, of course ...).

Boissons en sus : carafe (1/2) de rosé à 11,00 EUR (C'est- pour l'option resto - sur ce poste qu'on se fait "tuer" mais on pourrait peut-être négocier ... Voir ci-dessous).

A noter (pour Caro ? ...) qu'il font aussi B&B (voir le site car j'ai logé ailleurs ... ).

Le resto n'est pas très grand mais il se trouve dans une rue piètonne qui fait terrasse en cas de beau temps : nous pourrions donc nous y ... "installer" tout en bénéficiant d'une certaine quiétude ...


2 - et à la "Salade Folle".

Resto ciblant les ... salades (froides ou chaudes) et qlq ô plats (pâtes, notamment ...).

Prix de base moyen pour les (uniques) plats : de +/- 10,00 à 15,00 EUR, voire davantage ...

L'établissement est à proximité des "maisons-Dieu", de l'ancien hôpital Saint-Jean, du béguinage, etc, ... sans oublier la brasserie " De Halve Maan" (presqu'en face ...).

Pas de terrasse mais une mezzanine +/- spacieuse : il faudrait, toutefois, garder nos B. à l'intérieur car la rue est (très ...) fréquentée ...

Ah oui ... J'allais oublier ...

La carafe de demi-rosé n'est qu' à ... 9,00 EUR ...


Si l'option "resto" est retenue, il faudrait, à mon avis, réserver en précisant une heure d'arrivée approximative.

Compte tenu de son emplacement, j'ai une préférence pour le "Ganzespel" ...

Nous pourrions tenter une négociation pour les boissons
(Fafoernik, tu suis ? ... Very Happy Je sais que tu es un fin négociateur ... Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Brompton)


A défaut de resto, il y a une "supérette" à proximité (soit dans la Langestraat) où nous pourrions faire nos achats.


PS : Je propose mais, bien entendu, la majorité "disposera" ... Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Super
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:46

Quel détail !
La solution nous permettra également de nous réchauffer en cas de mauvais temps. (Même si je pense que l'été a décidé d'attendre septembre pour débuter.)
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:14

Bromp'Lille a écrit:
Quel détail !
La solution nous permettra également de nous réchauffer en cas de mauvais temps. (Même si je pense que l'été a décidé d'attendre septembre pour débuter.)

Je me suis fait cette réflexion il y a un an. J'attends encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 09:31

Thibe a écrit:
J'ai peut-être la possibilité d'être là le 13... mais je devrai partir de chez moi à 7h30 (et une bonne demi-heure d'attente de la correspondance à Bruxelles...). A quelle heure la fin des festivités serait-elle prévue ? Être à Bruges au plus tard vers 16h est envisageable ? (déjà pris le soir...)

Sans certitude, mais je me renseigne ;-)

pale pale pale

Ce sera pas possible. Une autre activité sur laquelle je lorgnais aura lieu ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:23

Le twirling baton, le curling?

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008, 12:46

Bon on va pas se faire bouffer par un vilain bug !

Revoilà donc les photos de ce rendez-vous septentrionnal.

http://picasaweb.google.com/chrisbenchris/RassemblementSeptentrionalOstendeBruges?pli=1&gsessionid=VTIsR4f0TuYXzYTfIMad1A#

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:46

Et revoilà le lien vers d'autres photos.

http://picasaweb.google.fr/mrephil/BromptonforumOstende?authkey=ZC2hw1CzGr0#
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2008, 16:59

Chrisben a écrit:
Bon on va pas se faire bouffer par un vilain bug !

Revoilà donc les photos de ce rendez-vous septentrionnal.

http://picasaweb.google.com/chrisbenchris/RassemblementSeptentrionalOstendeBruges?pli=1&gsessionid=VTIsR4f0TuYXzYTfIMad1A#

Very Happy

Bromp'lille a écrit:
Et revoilà le lien vers d'autres photos.

http://picasaweb.google.fr/mrephil/BromptonforumOstende?authkey=ZC2hw1CzGr0#

merci les gars Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Super

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptySam 27 Sep 2008, 14:08

Le lien vers d'ô photos encore ... Very Happy Very Happy

http://picasaweb.google.com/oeilbavard/BROMPTONSEPTENTRIONNALEOSTENDEBRUGES13092008#
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 19:43

Le week-end dernier avec ma Dahonniste preférée
nous avons fait cette ballade.


Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 2971414373_2b3f236792_b

Magnifique!

Merci Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Brompton d'avoir laissé l'itinéraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ   Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ
» Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ
» Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ
» Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ
» Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: