Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première élection du BromptonForum

Aller en bas 
+14
hotdog
sparte
Caro
Batman
Thibe
Montjuïc
aliette
phileas013
Walibi
CSCC
Winnebago
GoodyGuy
Vinvin
Fredo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 19/05/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:19

thibe a écrit:
Sabine nous lit-elle ?
Si on lui met la même pression que pour Caro, elle risque d'allaiter longtemps avant de revenir sur le forum
Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:03

Tibidabo a écrit:
sparte a écrit:

Vous avez une Hillary, il vous faut un Obama.

Tu veux dire: après la parité H/F la diversité ethnique ??? Moi je suis pour... mais je ne sais pas si nous avons beaucoup de Bromptonistes issus de pllus au sud que l'Espagne ici... Ceci dit c'est un forum francophone... [donc... lançons un appel aux amateurs Ivoiriens, Congolais, Sénégalais ou d'Afrique du Nord...

On va bientôt se faire décorer par le Secrétaire d'Etat à la Franphonie si cela continue...

J'ai trouvé!!!!


Obama était déjà retenu par de jeunes cyclistes apparemment friandes de plus grand braquet....

Première élection du BromptonForum - Page 3 Obama_10


J'ai après de longues recherches déniché la perle rare pour contrer la candidature de notre Hilary Bromptonienne : Les garçons, Vinvin et Thibe, rien n'est donc perdu et rappelez vous qu'en novembre dernier tout le monde voyait la candidate l'emporter :

Voilà, le prototype du candidat idéal:

Première élection du BromptonForum - Page 3 Brompt10

Il est noir, élancé, équipé d'un Brompton : lui au moins il ose s'aventurer autrement plus loin que les pentes du Ventoux et autres bosselettes provençales ridicules Smile

Par son expérience, je pense qu'il pourra nous en dire plus techniquement sur l'usure des Marathons, et compagnie...

Bon, le plus dur va t'être de le contacter d'autant que le soleil nuit à mon teint de jeune homme frisant la quarantaine, mais je vais faire mon possible..


aliette a écrit:
Trop fort Sparte !
Tu dois être un pro des échecs.

Bon, je suis métise et transsexuelle, je peux participer ? Première élection du BromptonForum - Page 3 Pompom

Aliette a raison, idéalement un transsexuel serait parfait.

Mais Aliette, malgré cette supplique, tu n'es pas noir/noire : dommage nobody's perfect. afro

Sinon, ta candidature aurait été naturellement retenue Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi

Mais comment savoir si notre candidat providentiel l'est bien? pour la couleur, cela semble jouable mais pour le reste...Bon ok, j'ai compris, n'écoutant que mon coté tordu sans libido aucune, je vais devoir me sacrifier :

Première élection du BromptonForum - Page 3 Langue-c

Outragé peut-être?

Mais ce sera sur une selle Brooks, rodée (je l'espère) : c'est plus classe!!!

Que la vie du spin doctor passe par de Dures rebondissements...Première élection du BromptonForum - Page 3 Jumping2

Sparte


Dernière édition par sparte le Jeu 19 Juin 2008, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:27

sparte a écrit:
Voilà, le prototype du candidat idéal:

Première élection du BromptonForum - Page 3 Sparte10

Il est noir, élancé, équipé d'un Brompton ... il était à coté de nous et nous n'y avions pas pensé !

sparte a écrit:
Par son expérience, je pense qu'il pourra nous en dire plus techniquement sur l'usure des Marathons, et compagnie...

Bon, le plus dur va t'être de le contacter
Ouf le plus dur est fait.

sparte a écrit:
Bon ok, j'ai compris, n'écoutant que mon coté tordu sans libido aucune, je vais devoir me sacrifier
Houla ! mon frér !!! toi y a en vouloi ête not quatrrième candidat là prrésent'ment ?

Première élection du BromptonForum - Page 3 Noir-s10


Dernière édition par GoodyGuy le Mar 19 Jan 2010, 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:40

Sparte, j'espère que ton programme électoral n'est pas spartiate... Première élection du BromptonForum - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:53

Mais quel est ce gorille tout poilu...afro

A la vue de son expression réfléchie Première élection du BromptonForum - Page 3 248248 , il ne semble pas sortir de la cuisse de Jupiter..

Mais au vu effectivement de la faiblesse du nombre de candidatures, comme il me semble plus facile à joindre que le candidat précédent, il va falloir vérifier ses qualifications.

En tous cas bon point pour la couleur, mais...sur sa transsexualité :

Comment vais-je faire pour l'interroger? la bête a l'air gourmande et je ne voudrais pas être le magistrat de Brassens au vu de son gorille Première élection du BromptonForum - Page 3 Lovelove

Je me dois en tous cas de connaitre en toute conscience ses prétentions...Première élection du BromptonForum - Page 3 Banane....bromptoniennes bien sur!!

Ah le Brompton quel sacerdoce....
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:00

Vinvin a écrit:
thibe a écrit:
Sabine nous lit-elle ?
Si on lui met la même pression que pour Caro, elle risque d'allaiter longtemps avant de revenir sur le forum
Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi
Je dirais même plus, c'est un coup à lui donner des idées ...

Première élection du BromptonForum - Page 3 Couvai10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:27

Oyé Oyé

il ne reste que 26h33m pour vous inscrire Sleep

liste non définitive ( ? ) des candidats:
dans l'ordre alphabetique

- Caro
- Sparte
- Thibe
- Vinvin

Première élection du BromptonForum - Page 3 Pompom

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Première élection du BromptonForum - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:34

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de regarder le forum ces temps derniers et aujourd'hui en lisant les nouveaux messages, j'ai l'impression qu'il y a un ambiance assez bizarre:
je vois Tarouillan et GoodGuy qui ne sont pas d'accord et se le disent franchement et pas forcément de manière très agréable, un projet de forum parrallèle,des messages de CSCC (??) appelant au vote placardés sauvagement sur de nombreux sujets du forum...Bref, pour résumer un ton qui me semble étranger au forum que j'ai connu par le passé.
Que se passe-t-il ? Est-ce ce vote qui déchaîne les passions?
Fredo et Goodguy ont fait un boulot de modérateurs superbe jusqu'ici et si c'est vraiment le vote qui semble échauffer les esprit, pourquoi les candidats ne donneraient-ils pas leur programme ? Veulent-ils continuer dans la même ligne? Développer de nouvelles rubriques techniques ou sur l'esprit Brompton? Comment comptent-ils réagir si des propos deviennent trop violents ?
J'ai rencontré à travers ce forum des personnes parfois loin de mon univers habituel et avec qui j'ai eu plaisr à partager. Je ne suis parfois pas d'accord avec l'un ou l'autre et pour les avoir rencontrés, j'apprécie tout autant Goodguy que Tarouilan par exemple.

Alors, aurions-nous fait le tour de ce qu'il y avait à dire sur notre petit vélo, est-ce le forum qui fait une crise de croissance ou de maturité ou alors est-ce simplement moi qui ait perdu l'esprit du BromptonForum???

Qu'est-ce les candidats ont à répondre à ces questions? Comment voient-ils l'avenir du forum?

Elka
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 07:56

la tension que tu peux ressentir ici pour le moment n'est absolument pas liée à l'élection de 2 nouveaux modos, elle se fait dans la bonne humeur et avec humour...

Citation :
Fredo et Goodguy ont fait un boulot de modérateurs superbe jusqu'ici

merci Embarassed l'ambiance sur ce forum est (presque ) toujours détendue et le travail de modo est vraiment très limité Première élection du BromptonForum - Page 3 Super

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Première élection du BromptonForum - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:11

Elka a écrit:
je vois Tarouillan et GoodGuy qui ne sont pas d'accord et se le disent franchement et pas forcément de manière très agréable, un projet de forum parrallèle,des messages de CSCC (??) appelant au vote placardés sauvagement sur de nombreux sujets du forum...
C'est une pure coïncidence.

Lorsqu'avec Fredo nous avons lancé l'idée d'une élection dans un but purement ludique, certains l'ont bien compris et je classe les messages de CSCC, de Sparte et quelques autres dans cette catégorie.
(Je m'y suis essayé moi-même avec plus ou moins de succés ici ou là)

geek

L'attitude de Tarouilan est un autre sujet, chacun jugera.

Première élection du BromptonForum - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: PREMIERE ELECTION DU BROMPTONFORUM   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:23

En tout cas, moi je vote marseillais !
javascript:emoticonp('queen')
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:28

Quel chauvinisme !
Première élection du BromptonForum - Page 3 Lol
Est-ce un vote à bulletins secrets ?
Je ne me souviens plus, c'est quand le scrutin ?
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: PREMIERE ELECTION DU BROMPTONFORUM   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:33

Bon d'accord, je vote pour un ou une marseillaise à condition qu'i ou elle soit métisse et transsexuelle
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:34

phileas013 a écrit:
En tout cas, moi je vote marseillais !
javascript:emoticonp('queen')

Bon, faisons les comptes de la carte électorale qui semble être déterminante :

- un bon paquet de belges solidaires,

- une tripotée de parisiens (parisiens et solidaires, c'est antinomyque....),

- une bonne poignée de marseillais ayant juré fidélité et loyauté devant Notre dame de la garde,

Dis, Vinvin, comme Manceau tu ne te sens pas un peu seul ?Première élection du BromptonForum - Page 3 Lol

Vise les expatriés...à moins que ton ascension du Ventoux avec Daniel te permette de retourner le vote marseillais...Première élection du BromptonForum - Page 3 Velo

Et au fait ceux de la région Nord pas-de-calais, qui vous représentent?

A défaut de Patrick Bruel, je peux vous ramener Dany Boon pour une soirée (bartmitzva, baptème de Bromtpon...) : cela vaut bien quelques votes favorables...

Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi


Dernière édition par sparte le Ven 20 Juin 2008, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kte
Habitué du coin
Habitué du coin
kte


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles - Belgique
Mon Brompton: : Ralph - M3L
Date d'inscription : 17/04/2008

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:15

Je vote pour le plus beau mollet!

Je veux des photos évidemment! Première élection du BromptonForum - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:57

je suis pour la transparence totale !
Lequel ou laquelle de nos candidats ont-ils (elles) participé à la dernière rando naturiste organisée lors de la fête du vélo ? Première élection du BromptonForum - Page 3 248248 lol! Première élection du BromptonForum - Page 3 Laughing Première élection du BromptonForum - Page 3 Lol Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:10

hotdog a écrit:
je suis pour la transparence totale !
Lequel ou laquelle de nos candidats ont-ils (elles) participé à la dernière rando naturiste organisée lors de la fête du vélo ? Première élection du BromptonForum - Page 3 248248 lol! Première élection du BromptonForum - Page 3 Laughing Première élection du BromptonForum - Page 3 Lol Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 3 Je_sors

Une chance, c'est demain à Bruxelles ! qu'a lieu cet événement dénudé...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:16

thibe a écrit:

Une chance, c'est demain à Bruxelles ! qu'a lieu cet événement dénudé...

Tu participes ? geek

N'attrape pas froid quand même... Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:50

aliette a écrit:
Quel chauvinisme !
Première élection du BromptonForum - Page 3 Lol
Est-ce un vote à bulletins secrets ?
Je ne me souviens plus, c'est quand le scrutin ?

L'élection se déroulera le dimanche 29 juin de 00h00 à 24h00.

le vote est bien sûr secret, vous pourrez suivre l'évolution en temps réel car dès que vous aurez voté vous aurez accès au résultats provisoires...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Première élection du BromptonForum - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:52

phileas013 a écrit:
Bon d'accord, je vote pour un ou une marseillaise à condition qu'i ou elle soit métisse et transsexuelle

Personnellement je ne réponds qu'à la première condition... quoique tout "vrai" Marseillais ne peut être que métis et fier de l'être Wink mais... je ne suis pas candidat...
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:08

hotdog a écrit:
thibe a écrit:

Une chance, c'est demain à Bruxelles ! qu'a lieu cet événement dénudé...

Tu participes ? geek

N'attrape pas froid quand même... Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi


Une montée du Ventoux, une ballade à poil à Bruxelles, une pratique régulière de paris rando vélo, un vénérable Première élection du BromptonForum - Page 3 Loup qu'il faut reconquérir..., que ne faut-il pas faire pour cette élection...

Et bientôt ce sera un pèlerinage, le brompton porté en croix, tout en se prosternant pour baiser le pied d'Andy à Brompton?


Première élection du BromptonForum - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:22

hotdog a écrit:
je suis pour la transparence totale !
Lequel ou laquelle de nos candidats ont-ils (elles) participé à la dernière rando naturiste organisée lors de la fête du vélo ? Première élection du BromptonForum - Page 3 248248 lol! Première élection du BromptonForum - Page 3 Laughing Première élection du BromptonForum - Page 3 Lol Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 3 Je_sors
Je m'étonne que CSCC n'ai pas relancé la campagne en faveur de Caro avec une affiche du style :

CARO UNE CANDIDATE QUI TIENT SES PROMESSES !

Première élection du BromptonForum - Page 3 Myriam10

Première élection du BromptonForum - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:30

pourquoi attendre si longtemps ?

Première élection du BromptonForum - Page 3 Caro_c10

Première élection du BromptonForum - Page 3 Banane Première élection du BromptonForum - Page 3 Banane Première élection du BromptonForum - Page 3 Banane

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Première élection du BromptonForum - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 20:45

vive les campagnes zélectorales ! cheers Première élection du BromptonForum - Page 3 Super Première élection du BromptonForum - Page 3 Jumping- Première élection du BromptonForum - Page 3 Jumping2 Première élection du BromptonForum - Page 3 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:13

sparte a écrit:
Dis, Vinvin, comme Manceau tu ne te sens pas un peu seul ?

Il n'est pas tout seul car je crois qu'Aliette est de son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:19

Bromp'Lille a écrit:
sparte a écrit:
Dis, Vinvin, comme Manceau tu ne te sens pas un peu seul ?

Il n'est pas tout seul car je crois qu'Aliette est de son coin.

Euh... Dunkerque-Le Mans... Ce n'est pas tt à fait le même coin, non ??? Le carnaval du Mans et les rillettes de Dunkerque ??? scratch Au fond... pourquoi pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première élection du BromptonForum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bromptonforum en grève
» PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION
» Bonjour BromptonForum
» Mon arrivée sur le Bromptonforum
» Les stickers Bromptonforum sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: