Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 14:30
sparte a écrit:
aliette a écrit:
Oh oui, une vidéo Oh, on a tous quelque chose en nous d'un végétarien dalai-lama-tibetomane... C'est toujours mieux qu'un serge-lama-pétomane
tu veux évoquer une Lara F* chantant "je suis malade"?
ou la boulette, elle est Belge!
je m'en vais voir immédiatement JCVD pour me faire pardonner...
Elle n'est pas Canadienne ? J'ai toujours cru que les hurlantes à luette apparente étaient canadiennes. Ah non : Pa-pil-lon de lumièreu...
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 14:39
aliette a écrit:
sparte a écrit:
aliette a écrit:
Oh oui, une vidéo Oh, on a tous quelque chose en nous d'un végétarien dalai-lama-tibetomane... C'est toujours mieux qu'un serge-lama-pétomane
tu veux évoquer une Lara F* chantant "je suis malade"?
ou la boulette, elle est Belge!
je m'en vais voir immédiatement JCVD pour me faire pardonner...
Elle n'est pas Canadienne ? J'ai toujours cru que les hurlantes à luette apparente étaient canadiennes. Ah non : Pa-pil-lon de lumièreu...
Aliette à luette, je t'en prie, ne détruit pas les idoles
Sinon après une vérification rapide, Lara Fabian est belge : elle est née le 9 janvier 1970 à Eeterbeek mais elle a désormais la nationalité canadienne : ouf la boulette est rattrapée!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 16:03
aliette a écrit:
Tant qu'on continue à rigoler, siffloter...
Belle mentalité... heureusement qu'il y a encore des gens qui songent à siffloter de temps en temps...
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 16:06
sparte a écrit:
Tarouilan est mieux armé que toi : son M6R est flanqué d'un airzound et de stelvio : le combat semble inégal
Pas si inégal que ça... La dernière fois, le GPS du grand méchant loup était en panne de courant... De là à ce qu'il s'égare...
Vive le sport sur le
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 16:22
alors là , il m'épatte! un forum à lui tout seul, ! le solitaire, il a 100% des voix! et cause sur tous les sujets on avait l'habitude........on aurait pu lui laisser une rubrique à lui tout seul (météo , chine, bourse....dalai lama). Néanmoins ses commentaires et ses connaissances bromptommesques manqueront, sa critique fondée (bien que trop systématique) du brompton aussi. Le loup vie dans une horde mais ici, nous avons une variété solitaire qui est partie du forum.....(avec son GPS il ira loin, nous l'espérons!!!!! )
Fredo Admin
Nombre de messages : 6128 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 17:17
Tarouilan a écrit:
Les végétariens dalai-lama-tibetomane........ m'atristent,
Citation :
Une légende colportée par des amateurs de vélos de randonnée bien lourds....... voudrait que le vélo pliant soit fabriqué éternellement en fer, un administrateur d'un site francophone étranger, traitant du vélo Brompton, attaché compulsivement aux vélos en acier, qui ont disparus de tous les salons mondiaux, depuis belle lurette, essaye de convaincre ....... "le carbone ça casse, c'est comme du verre, ......"
trouvé sur un forum français vélo brompton
no comment
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 17:37
sparte a écrit:
Aliette, gentille à luette, Aliette je te plumerais ...
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 17:39
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 19:12
GoodyGuy a écrit:
sparte a écrit:
Aliette, gentille à luette, Aliette je te plumerais ...
Il y en a qui prennent leurs désirs pour des réalités
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ven 20 Juin 2008, 21:10
Fredo a écrit:
no comment
Si si ça vaut un commentaire, c'est La Grande Classe à la française, chapeau bas Ratalouille, Tatapouille... et puis mince c'est comment déjà ?
Gilou75 Habitué du coin
Nombre de messages : 291 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Sam 21 Juin 2008, 15:28
D'accord avec Guy sur le coup. Des insultes en plus... Effectivement, ça donne une charmante image accueillante de ce beau pays de France avec ses habitants à peine raleurs et désagréables et racistes. Des fois, j'ai honte. Vive les forums internationaux aux idées LARGES ! J'aimais bien Tarouilan. Moins maintenant car j'estime qu'il a dépassé les bornes. De toutes façons, il va s'engeuler avec les quelques adhérents de son futur forum... Vivent les et les autres.
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Sam 21 Juin 2008, 15:40
Dernière édition par CSCC le Sam 21 Juin 2008, 17:19, édité 1 fois
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Sam 21 Juin 2008, 16:58
Gilou75 a écrit:
D'accord avec Guy sur le coup. De toutes façons, il va s'engeuler avec les quelques adhérents de son futur forum...
Il y a des chances, oui... A part ça, je ne trouve pas cette citation si insultante que ça... "Site francophone étranger" c'est pas un gros mot non plus. Ca veut juste rien dire. Pas très fair play, mais bon, personne ne le lit à part nous, donc à ignorer avant tout.
Gilou75 Habitué du coin
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 13:19
Je parle de : "Les végétariens dalai-lama-tibetomane........ m'atristent" Attaque personnelle inadmissible.
aliette Habitué du coin
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 15:42
Ah, sorry
Fredo Admin
Nombre de messages : 6128 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 20:01
"il" insiste:
Citation :
Il existe de nombreux forum anglo-saxons sur ce vélo, une majorité étant intéressants, mais il n'en existait qu'un seul francophone, créé il y a peu en Belgique, j'étais le principal intervenant sur ce forum, j'ai préféré créer celui-ci, qui sera le premier forum français sur ce vélo célèbre, que de continuer à intervenir sur ce forum étranger (qui ces derniers temps égarait les écrits des intervenants au point de devoir proposer aux malheureux posteurs l'aide de Google, pour retrouver le fil de leurs posts égarés sur ce forum belge..!).
LIEN
de plus en plus navrant
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 20:07
comme dit dans mail… Tar(casse)couille n'est vraiment qu'un personnage qui crache son venin pour tout et rien.
Quel vieux cornichon pour ne pas dire autre chose…
Bref, qu'il reste dans son forum, il y sera tout seul, en tout cas je ne m'y inscrirai jamais. Suis pas parano.
à+
Byke88
Gilou75 Habitué du coin
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 20:36
De plus en plus minable...
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 20:37
Fredo a écrit:
"il" insiste ... de plus en plus navrant
On est pas loin de la diffamation.
Oublie ça Fredo, Tarouilan se déconsidère lui-même en écrivant de telles ignominies.
Fredo Admin
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 21:04
GoodyGuy a écrit:
Tarouilan se déconsidère lui-même en écrivant de telles ignominies.
je suis bien d'accords avec toi, j'en profite pour remercier tous les membres qui nous ont manifesté leur soutien ici !
et vive le
guirig Habitué du coin
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : paris Mon Brompton: : M6RX et HSD Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 21:05
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 21:09
Replongeons-nous plutôt dans les pages de Sheldon Brown.
http://sheldonbrown.com/chains.html
Ca c'est une véritable contribution.
Qu'il se méfie tout de même car tant d'energie dépensée dans cette rancoeur risque lui faire perdre 0,778894 km/h de moyenne.
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 21:21
Je n'en reviens pas des propos de Tarouilan sur son forum, c'est lamentable, et ça fait vraiment pitié. De toute façon avec un comportement pareil il restera sans doute tout seul sur son forum, et il n'y aura donc personne pour lire tout ça.
En tous cas Fredo ne te laisse pas démonter par cet énergumène il n'en vaut vraiment pas la peine!!
aliette Habitué du coin
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 22:00
Une seule chose à faire : ignorer l'existence de ce forum. Et passer à autre chose. Verrouiller ce post ? Oublier cette histoire ?
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Dim 22 Juin 2008, 22:19
Bromp'Lille a écrit:
Replongeons-nous plutôt dans les pages de Sheldon Brown.
Tu as raison : loué soit Sheldon Brown !
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 07:56
Salut Fredo,
Je suis de tout coeur avec toi. Laisses le loup se fatiguer, tant qu'il se regarde le nombril il nous laisse tranquille.
Concernant sa page de diffamation, seuls les membres de ce forum ont du la lire jusqu'au bout et autres ont dû fuire. En tout cas, les Francophones de sont ont dû mal à gouter aux réflexions franco- du loup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!