Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
+2
clausier
Judith
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Paris 75006 Date d'inscription : 27/07/2019
Sujet: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Sam 27 Juil 2019, 15:45
Bonjour, j'étais en voyage donc je ne sais pas quand mon Brompton a été volé. J'ai retrouvé ma voiture fracturée le 24 juillet dans mon parking privé situé au -1 du 35 bis rue de Sèvres 75006 Paris, en face du bon Marché. C'est un Brompton M3L bleu nuit avec une selle neuve en cuir couleur fauve Cadre #196528
Si vous connaissez un site officiel sur lequel le déclarer volé afin que les réparateurs de Brompton soient au courant, merci de me le signaler.
Bon week-end Judith PS : sur cette photo il n'a pas la selle en cuir couleur fauve de marque Brooks
Dernière édition par Judith le Dim 28 Juil 2019, 07:21, édité 2 fois
clausier Habitué du coin
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Ath (Belgique) Mon Brompton: : M1L-X(2017) & M6L(2019) Date d'inscription : 08/10/2017
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Sam 27 Juil 2019, 19:12
Bonjour,
si vous avez une photo du Brompton, ce serait bien de la placer sur le Forum.
Cela pourrait éventuellement m'aider par exemple en consultant Seconde Mains (Belgique).
Merci !
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Dim 28 Juil 2019, 06:40
Bonjour Judith et désolé pour ce qui t'arrive. Le Brompton a été ajouté à la liste des Brompton volés du forum.
Judith a écrit:
Si vous connaissez un site officiel sur lequel le déclarer volé afin que les réparateurs de Brompton soient au courant, merci de me le signaler.
Il faut enregistrer le Brompton sur brompton.com (je suppose que cela peut encore se faire avec les n° de cadre et de série) puis indiquer le statut volé dans la fiche du Brompton. Plus de détails sur la procédure :
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Paris 75006 Date d'inscription : 27/07/2019
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Dim 28 Juil 2019, 07:19
clausier a écrit:
Bonjour,
si vous avez une photo du Brompton, ce serait bien de la placer sur le Forum.
Cela pourrait éventuellement m'aider par exemple en consultant Seconde Mains (Belgique).
Merci !
Mille mercis pour votre aide, j'ai mis une photo mais sans la selle de cuir couleur fauve spéciale Brompton
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 893 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Mar 30 Juil 2019, 14:42
Navré pour toi, fracturer un bagnole pour un Brompton
jusqu'où ira t on pour ce vélo ? on va finir comme pour les scooter tmax se les faire braquer aux feux...
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 7943 Age : 54 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Mar 30 Juil 2019, 14:58
Les caves et garages d'immeubles ont toujours été des endroits de prédilection pour les voleurs, de Brompton ou d'autres choses : peu/mal protégés, peu de passage et peu de risques d'être dérangés.
L'assurance de ta voiture ou celle de ton habitation ne couvre-t'elle pas aussi le vélo puisque celui-ci a été volé dans ta voiture, dans ton garage ?
Judith Novice
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Mar 30 Juil 2019, 15:21
jipe a écrit:
Les caves et garages d'immeubles ont toujours été des endroits de prédilection pour les voleurs, de Brompton ou d'autres choses : peu/mal protégés, peu de passage et peu de risques d'être dérangés.
L'assurance de ta voiture ou celle de ton habitation ne couvre-t'elle pas aussi le vélo puisque celui-ci a été volé dans ta voiture, dans ton garage ?
Merci de votre soutien à tous, malheureusement les assurances ne prennent pas en compte ce qui a été volé dans la voiture... Mais grâce à tous vos conseils, je l'ai enregistré et déclaré volé... On ne sait jamais... Très bon été à vous tous !
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 7943 Age : 54 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Mar 30 Juil 2019, 18:00
Et ton assurance habitation ne couvre pas ce qu'il y a dans ton garage ?
Le B était dans la voiture qui elle-même était dans ton garage = une partie de ton habitation.
Francorass Novice
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2019
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e Mer 31 Juil 2019, 10:56
Judith a écrit:
Bonjour, j'étais en voyage donc je ne sais pas quand mon Brompton a été volé. J'ai retrouvé ma voiture fracturée le 24 juillet dans mon parking privé situé au -1 du 35 bis rue de Sèvres 75006 Paris, en face du bon Marché. C'est un Brompton M3L bleu nuit avec une selle neuve en cuir couleur fauve Cadre #196528
Bon week-end Judith PS : sur cette photo il n'a pas la selle en cuir couleur fauve de marque Brooks
Le cauchemar continue : bon courage à toi. Depuis que j'ai récupéré mon deuxième Brompton entièrement rénové, j'ai renoncé à le garer à l'extérieur et j'emporte la housse pour le couvrir si je dois le transporter dans une boutique ou un restau. C'est certes moins souple mais que faire... ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e