Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et un ch'ti de plus...

Aller en bas 
+9
aliette
dromptonadede
brebis
Winnebago
Bromp'Lille
hotdog
Steve_007
Fredo
willi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:27

Bonjour à tout le monde !

Lille compte un nouveau bromptonien(niste ?) depuis hier. cheers

J'ai décidé d'abandonner la voiture pour aller au boulot et d'utiliser les transports en commun (tramway+bus) mais comme les horaires de bus sont relativement aléatoires (soit 1 mn en avance ou 10 mn en retard) j'ai pris la décision lourde (pour mon portefeuille) de remplacer le bus par le vélo.

Le vendeur (magasin villavélo) a du s'armer de patience pour me convaincre de débourser 890 € mais il a finalement réussi à me démontrer la supériorité du Brompton par rapport aux autres marques (j'étais au départ parti sur un Dahon). C'est surtout la position "parking" de la roue arrière qui me plaît pour prendre le tram sans gêner les autres usagers.

Donc pas encore d'avis définitif sur la qualité de la bête mais quand même une bonne impression à la première utilisation. Mais d'après ce que je lis un peu partout, je ne pense pas avoir gaspillé mes sous.

Ah oui, c'est un modèle de base à 3 vitesse dans le moyeu (M3L) vert.

Les seules choses qui m'ont fait hésité sont d'une part la manette de changement de vitesse en plastique un peu léger à mon goût (du style des premiers leviers de VTT des années 90, mais ce n'est peut-être qu'une impression), j'aurais préférer du shimano Nexus, ensuite le fait que le porte-bagage ne soit pas de série pour ce prix et la selle bas de gamme. Et les petites roues en plastiques pas vraiment utilisables à moins de marcher plié en deux (une solution ?).

Mais pour le reste j'avoue que c'est du beau matériel, bien fini.

Une question toutefois aux habitués : en cas de crevaison, les chambres 16" ça se trouve facilement ?

Je n'ai vu passer qu'un seul Brompton dans les rues de Lille. J'espère qu'il y en a plein d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:32

bienvenue sur Et un ch'ti de plus... Brompton

pour les roulettes, il faut pour bien faire les remplacer par un modèle type roller et pour éviter de te plier en 2 il suffit de:
déplier le guidon et de tirer le Brompton par le centre de celui-ci
ou tirer par la poignée du sac si tu as pris cet accessoire...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Et un ch'ti de plus... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:37

WELCOME ... et il a mon aaaage ! lol!



Un plaisir tu verras .... j'ai aussi pris cette décision ... pour le boulot tous les jours depuis 9 mois (5000 km annuel au compteur si tout ce passe bien)... sans compter les sorties achat et week-end ...

tu vas en baver geek Sad
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:38

Bienvenue Willi Et un ch'ti de plus... Pompom Et un ch'ti de plus... Pompom Et un ch'ti de plus... Pompom

En ce qui concerne les crevaisons, soit tu investis dans quelques chambres, soit tu fais comme quelques-uns ici, tu achètes des pneus Schwalbe Marathon Plus qui réduisent considérablement les risques de crevaison... Et un ch'ti de plus... 532337
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:16

Fredo a écrit:
pour les roulettes, il faut pour bien faire les remplacer par un modèle type roller et pour éviter de te plier en 2 il suffit de:
déplier le guidon et de tirer le Brompton par le centre de celui-ci
ou tirer par la poignée du sac si tu as pris cet accessoire...
Ah bien vu le coup du guidon, c'est peut-être dans la doc mais j'ai pas le niveau nécessaire en anglais. Pour les roues de roller je vais tester. Merci.

Steev_007 a écrit:
tu vas en baver geek Sad
C'est pas un souci, je suis déjà coureur à pied alors quelques km de plus à vélo, c'est des vacances :-)

hotdog a écrit:
achètes des pneus Schwalbe Marathon Plus qui réduisent considérablement les risques de crevaison...
Pour l'instant je vais acheter des chambres et quand j'aurais fini de payer le vélo, j'investirai dans des pneus plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:32

Salut Willi moi aussi j'avais un peu le bourdon avant de claquer une telle somme pour un vélo mais depuis j'en ai remis une couche (Itchair, sacoche avant) et je ne regrette rien.
Si tu croises un Brompton noir P3L entre la gare et la Citadelle, c'est peut être moi.

Tu trouveras l'essentiel des réponses que tu peux te poser en explorant le forum :
Les atouts du cabas pour faire ces courses et plus généralement au quotidien.
Les roulettes, pourquoi ont-elles besoins de mesurer 45mm si tu ne veux pas voir ton Brompton se renverser dans le Mongy...
Les pneux qui crèvent, ceux qui glissent, ce qui pèsent mais qui ne crévent pas.
La selle...
La chaîne...
Le MD...
Le Pantour...
Le Casque...
La chasuble...
Les bar ends
Le fixed gear
La pédale qui se clipse
Le tube de selle trop court
Les freins qui couinent
L'ammortisseur qui grince
Les rayons qui cassent
...

Bienvenue sur le forum et surtout dans les rues de Lille (une voiture en moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:50

Bienvenue et au plaisir (ouaip ! une de moins !)
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: chalut   Et un ch'ti de plus... EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:01

bienvenue biloute !!!!!! on se croisera 1DC4 bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 09:47

je dois avoir mes yeux dans les poches, j'en croise très rarement des brommies! pourtant j'ai l'impression en lisant le forum qu'il y a un paquet de nordistes, ici avec willi (par ichi on prononce " vili ") un de plus, bien venu, tu verras ton brompton tu changeras toutes les pièces un peu cheap qu'il a dessus, mais parce que tu l'as tout le temps à portée de main, et qu'il ne peut-être volé seulement à l'arraché, on peut investir dessus, les pneux, la selle, les poignées de freins, les pédales, du cuir, des roulettes, un 8 vitesses, un mountain drive etc......
Bienvenu à toi un jour j'espère que s'organisera un super apero brompton où on se rencontrera....La horde sauvage lilloise est en route! afro
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 12:31

Willi, tu as acheté ton B. à Villavélo ?
Y as-tu vu des selles Brooks ?
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 13:37

Bromp'Lille a écrit:
Si tu croises un Brompton noir P3L entre la gare et la Citadelle, c'est peut être moi.

Bienvenue sur le forum et surtout dans les rues de Lille (une voiture en moins.)
C'est pas trop ma route, moi je fait plutôt Lille Bondues, mais peut-être le week-end.
Bon désolé ça fait pas une voiture de moins à Lille parce que je vais jamais dans Lille avec ma voiture, donc ça fera plutôt un connard-de-cycliste-qui-roule-sur-les trottoirs-pour-éviter-les-sens-interdits de plus Very Happy

dromptonadede a écrit:
Bienvenu à toi un jour j'espère que s'organisera un super apero brompton où on se rencontrera....La horde sauvage lilloise est en route! afro
Ah ça pas de problème, s'il s'agit de prendre l'apéro je suis prêt à venir sur les petites roues !

aliette a écrit:
Willi, tu as acheté ton B. à Villavélo ?
Y as-tu vu des selles Brooks ?
Oui mais j'ai pas fait vraiment gaffe aux accessoires. J'ai vu des sacs de transports, du matos d'éclairage, des cadenas mais pas de souvenir de selle. C'est un petit magasin donc pas forcément la place d'avoir beaucoup de matériel. Tu peux jeter un coup d'oeil sur http://www.villavelo.com ou leur téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 13:42

Aliette, il me semble que les cycles Fallet à Mons en B. ont quelques Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 13:46

aliette a écrit:
Willi, tu as acheté ton B. à Villavélo ?
Y as-tu vu des selles Brooks ?

Aliette,

De l'autre coté de la Manche, tu as le site de Wiggle :

http://www.wiggle.co.uk/Manufacturer.aspx?Manufacturer=Brooks%20Saddles&Cat=cycle

Et un ch'ti de plus... 721571
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:12

Moui... Mais avec un prix en nette augmentation depuis que j'y ai acheté les miennes. Crying or Very sad
A part ça, c'est un site sur lequel je fais beaucoup d'achats et je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:23

Ben... voyez vous j'ai deux mains gauches, avec des moufles inamovibles.
Encore un de mes défauts. pig
Donc, mon rêve est de me pointer avec Youki (c'est mon B. vous l'aurez tous compris, je le traîne comme si je l'emmenais chez le véto, il attire la curiosité -comme mes chiens il a un nom ridicule mais lui ne perd pas ses poils, j'aurais du l'adopter avant-). Et un ch'ti de plus... 102328
Bref, de me pointer, dire "oh elle est belle celle là" (montrant la belle B17 couleur miel que je tannerai de mes fesses tous les jours que dieu fait), et hop, je vais faire du shopping et quand je reviens je donne les roros et youki et moi ont est partis.

Je lance encore un appel, de l'autre côté de la frontière : y-en aurait-il qui sauraient si chez Vanheste à Adinkerque, je pourrais trouver ça ?
Auquel cas j'irais le plus vite possible.
Par ce que si ça continue comme ça Et un ch'ti de plus... Sabine
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:24

Bromp'Lille a écrit:
Aliette, il me semble que les cycles Fallet à Mons en Baroeuil, avenue Schuman du coté des tours de l'europe. ont quelques Brooks.
et un accueil!
+1
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:26

Pour me faire aller jusqu'à Mons en baroeul, faudrait organiser en plus un apéro de B-addicts en même temps.
Vais pas traverser le département pour mes fesses, quand même Et un ch'ti de plus... 248248
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Habitué du coin
Habitué du coin
Mao


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : London
Mon Brompton: : Baby pink M3L
Date d'inscription : 30/04/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:30

A willy

J'habitait Bondues avant... Very Happy
ca me fait tout drole de penser qu'il y a un B ds le coin maintenant cheers
(et j'imagine la tete des gens ds le tram... ou quand tu iras faire tes courses avec... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:51

aliette a écrit:
Pour me faire aller jusqu'à Mons en baroeul, faudrait organiser en plus un apéro de B-addicts en même temps.
Vais pas traverser le département pour mes fesses, quand même Et un ch'ti de plus... 248248

deux km à peine à partir de la gare d'euralille et le métro en + s'arrête presque en face (le magasin est entre mons en baroeul sart et mons en barouil mairie), certes le quartier est bcp moins chic que place louise de bettignies, le magasin ville à vélo est aussi très bien, mais je trouve "sain" qu'il y ait deux boutiques autour de lille pour acheter un brompton. De plus Fallet "fils" est un pro de la mécanique brompton et ce n'est pas quelque chose à négliger et il est très compétent. Cela fait plus de 10 ans qu'ils en vendent.
bom
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 14:55

Tout à fait, je ne savais pas du tout que le métro allait jusqu'à là !
Et un ch'ti de plus... Goodidea J'ai quitté Lille il y a de nombreuses années, pour des contrées éloignées avant de revenir dans le nord, et je n'ai pas suivi les lignes de métro supplémentaires, les chamboulements suite à Euralille, qui était encore en chantier quand je suis partie...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 16:00

aliette a écrit:
Pour me faire aller jusqu'à Mons en baroeul, faudrait organiser en plus un apéro de B-addicts en même temps.
Quelle mentalité ! Twisted Evil Et un ch'ti de plus... 248248 Et un ch'ti de plus... Super
heureusement qu'il reste des gens comme moi, sobres comme des chameaux... Wink Et un ch'ti de plus... Laughing Et un ch'ti de plus... Faux_rhu Et un ch'ti de plus... Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 16:10

Vu que PERSONNE, je dis bien PERSONNE, dans ce pays ch'ti lillois qu'on dit accueillant cheers ne m'a invitée pour l'apéro sur la route de Mons en Bareuil, je vous l'annonce :
Ma B17 est commandée Et un ch'ti de plus... Banane Et un ch'ti de plus... Banane Et un ch'ti de plus... Banane
Chez mes amis belges, de l'autre côté des dunes, bref tout près.
Ils l'auront jeudi.
Mais moi jeudi je suis à Lille ! albino
Donc j'irai la chercher le week end qui suit.
Voilou.
Après je chasserai le phoque, pour enduire ma selle de graisse Kippu.

Aliettedottir.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 16:50

hotdog a écrit:

heureusement qu'il reste des gens comme moi, sobres comme des chameaux... Wink Et un ch'ti de plus... Laughing Et un ch'ti de plus... Faux_rhu Et un ch'ti de plus... Je_sors

Sauf lorsque l'on te surprend dans certain bistro de Levallois sur le coup de 13h00 et sur le coup de "rouge"....

Et un ch'ti de plus... Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 16:58

Walibi a écrit:
hotdog a écrit:

heureusement qu'il reste des gens comme moi, sobres comme des chameaux... Wink Et un ch'ti de plus... Laughing Et un ch'ti de plus... Faux_rhu Et un ch'ti de plus... Je_sors

Sauf lorsque l'on te surprend dans certain bistro de Levallois sur le coup de 13h00 et sur le coup de "rouge"....

Et un ch'ti de plus... Faux_rhu

c'est donc pour cela qu'on ne peut le joindre que le matin flower flower flower

du reste, ce sera fait dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... EmptyVen 20 Juin 2008, 17:19

aliette a écrit:
Vu que PERSONNE, je dis bien PERSONNE, dans ce pays ch'ti lillois qu'on dit accueillant cheers ne m'a invitée pour l'apéro sur la route de Mons en Bareuil, je vous l'annonce :
Ma B17 est commandée Et un ch'ti de plus... Banane Et un ch'ti de plus... Banane Et un ch'ti de plus... Banane

T'es marrante, on n'a pas le temps de réagir Wink Sinon c'eut été avec plaisir que je t'aurais emmené, d'autant que Mons c'est à deux pas de chez moi.
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Contenu sponsorisé





Et un ch'ti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un ch'ti de plus...   Et un ch'ti de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un ch'ti de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Néo bromptoniste Chti
» Chti nouveau
» Un chti nouveau
» Encore un chti
» Le Chti Bike Tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: