Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Un policier new-yorkais dangereux !

Aller en bas 
+4
Batman
gor
Fredo
Thibe
8 participants
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyMer 30 Juil 2008, 09:18

Voir la vidéo ici.

Cela s'est passé lors d'une masse critique.


Dernière édition par thibe le Mer 30 Juil 2008, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyMer 30 Juil 2008, 13:39

affraid

belle démonstration de ce que peut-être la c****rie humaine !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un policier new-yorkais dangereux ! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyMer 30 Juil 2008, 13:44

INCROYABLE....
Suspect No No
Suis curieux de connaître les suites, surtout en ce qui concerne le " flic" ( l'appeler policier serait trop respectueux...)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyMer 30 Juil 2008, 13:49

2 choses à savoir:

Le cycliste avait échappé à un autre policier au carrefour précédent...

Le policier a été démis de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
babyloon00
Novice
Novice
babyloon00


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Denée
Mon Brompton: : S2LX jaune
Date d'inscription : 26/07/2008

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyMer 30 Juil 2008, 13:51

Je me demande si le gars qui a été poussé n'avait pas volé e vélo. Regardez après sa chute, le policie donne le vélo à une autre personne qui part avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babilon.be
Romain
Novice
Novice
Romain


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Metz - Lorraine
Mon Brompton: : M3L rouge et noir
Date d'inscription : 27/06/2007

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyMer 30 Juil 2008, 16:38

Bien joué Babyloon00.
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais je sais juste qu'il faut se méfier des images. Que voit-t-on à l'écran: un sale flic qui s'en prend à un gentil cycliste, ou un bon policier qui aide à récupérer un vélo volé?
Je n'en sais rien, mais la manipulation est facile.
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyMer 30 Juil 2008, 16:46

Romain a écrit:
Bien joué Babyloon00.
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais je sais juste qu'il faut se méfier des images. Que voit-t-on à l'écran: un sale flic qui s'en prend à un gentil cycliste, ou un bon policier qui aide à récupérer un vélo volé?
Je n'en sais rien, mais la manipulation est facile.

Possible, c'est sûr que si on n'a pas les tenants et les aboutissants...mais comme interpellation il y a certainement plus " règlementaire ".
Je sais pas comment je réagirais si on me fauchait mon vélo, mais je ne suis pas flic....
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyMer 30 Juil 2008, 16:58

babyloon00 a écrit:
Je me demande si le gars qui a été poussé n'avait pas volé e vélo. Regardez après sa chute, le policie donne le vélo à une autre personne qui part avec.
Trés intéresant la manière dont on interprète les images.
On ne voit pas la même chose. Moi je vois le policier ramasser le vélo ( le bonhomme peut se relever tout seul sauf blessure grave...) et le tendre à un cycliste ( puisqu'il est occupé par l'interpellation en cours ). Je n'ai pas l'impression que la personne parte avec, elle est sur son propre vélo déja. J'ai l'impression qu'elle donne simplement un coup de main à la police.
Le fin mot de l'histoire??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 07:40

babyloon00 a écrit:

Le fin mot de l'histoire??? Question Question



Een agent van het New York City Police Department is in opspraak geraakt nadat hij op het internet verscheen. De man werd gefilmd tijdens zijn werkzaamheden. Daar is te zien hoe de agent een demonstrant letterlijk van zijn fiets beukt. De poltieman heeft daarop zijn pistool en badge moeten inleveren.

Betoging
Het slachtoffer, Christopher Long, reed met een groep door New York als deelnemer aan een demonstratie. De groep protesteerde tegen de grote afhankelijkheid in de stad van de auto. Omdat de jongen zich echter niet kon gedragen, had de politie één en ander met Long te bespreken. Hij had naar verluidt het verkeer op Times Square geblokkeerd.

Toen een agent de jongen aansprak op zijn gedrag, vluchtte Long. Hij werd uiteindelijk weinig subtiel ten val gebracht. (eb)




C'est sous la vidéo confused
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 07:56

Batman a écrit:
C'est sous la vidéo confused
Pour traduire il nous faudrait un ...

Un policier new-yorkais dangereux ! Urbanf10

Mais ça ne court pas les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
babyloon00
Novice
Novice
babyloon00


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Denée
Mon Brompton: : S2LX jaune
Date d'inscription : 26/07/2008

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:22

Je me jette à l'eau:

Citation :
Un agent de la police de New York a été discrédité après son apparition sur Internet. L'homme a été filmé au cours de son travail. Comme on peut le constater l'agent jette littéralement un manifestant de son vélo. Le policier a alors du rendre son badge et son révolver..

Manifestation
La victime, Christopher Long, roulait avec un groupe de New York en tant que participant à une manifestation. Le groupe protestait contre la lourde dépendance de la ville à la voiture. Parce que le garçon, se serait mal comporté, la police avait un certain nombre de choses à discuter avec Long. Il aurait bloqué la circulation sur Times Square.

Quand un agent a voulu lui parler de son comportement, Long a fui. Il a été finalement peu subtilement bousculé.

Je pense que c'est assez fidèle au texte original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babilon.be
Romain
Novice
Novice
Romain


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Metz - Lorraine
Mon Brompton: : M3L rouge et noir
Date d'inscription : 27/06/2007

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:51

Notre policier new-yorkais refait parler de lui aujourd'hui sur le net: http://www.liberation.fr/actualite/monde/342941.FR.php Il paraît que la vidéo a été vue 1,2 million de fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:15

Il ne fait pas bon être cycliste à Manhattan... pale ... moi qui me plaignait de Barcelone, c'est pas si mal finalement.

En ce qui concerne le cycliste qui se barre avec le vélo, on dirait presque qu'il s'agit d'un vol car le mec ne s'attarde pas vraiment... Suspect

Montjuïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un policier new-yorkais dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux !   Un policier new-yorkais dangereux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un policier new-yorkais dangereux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin j'ai vu un policier en Brompton dans le train
» Devant la gare de Strasbourg
» Le vélo en ville c'est extrêmement dangereux........
» le vélo n'est pas dangereux pour les autres
» Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: