Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Empty
MessageSujet: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris   Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris EmptyMer 21 Fév 2007, 13:24

Non pas les bandes sauvages qui descendent du neuf trois ...... et qui ont laissé pour mort un ami ..... BCBG ..... qui se promenait seul sur les Champs un jour..... 19 jours de comma ...... ils étaient huit...... TOUS IDENTIFIES ... et cherchaient à casser du bourgeois..... ils ont fait cela GRATUITEMENT........ deux ans de rééducation pour le copain........ et classement sans suite........ pour les CPF ....... ! même pas un PV à 90€ comme il en tombe dru sur les cyclistes ....... même pas un PV à 11€ ..... pour un "feu clignotant" ..... cet ami a eu vraiment beaucoup de chance de récupérer......

Non ce qui est le plus dangereux .... c'est le cycliste : http://www.paris.centraldoc.com/html/parutions/n17_18/diapo.htm

Ce monstre, cet être falot et irresponsable, des listes vont être publiées, les dénonciations peuvent être faite à la kommandantur.......
CQFD......... vive la France ....... Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Banana_d Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Banana_d Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris   Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris EmptyMer 21 Fév 2007, 19:46

Le même vu de face ... par la camera placée sur le feu rouge !

Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Groin10

 
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris   Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris EmptyMer 21 Fév 2007, 21:57

Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Eclairage3 Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris 04f639c823 Grrrrr............... Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Eclairage6 Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Hein03
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris   Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:50

Franchement, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de quoi s'indigner (c'est peut-être parce que je ne connais pas le prix d'une telle campagne... Wink ).
Cette campagne met le doigt sur des comportements dangereux, mais elle n'oppose pas le cycliste aux aux piétons comme cela a déjà été fait plusieurs fois. pig
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris   Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:06

marcb a écrit:
Franchement, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de quoi s'indigner (c'est peut-être parce que je ne connais pas le prix d'une telle campagne... Wink ).
Cette campagne met le doigt sur des comportements dangereux, mais elle n'oppose pas le cycliste aux aux piétons comme cela a déjà été fait plusieurs fois. pig

Il faut être réaliste...... il n'existe qu'une toute petite frange des cyclistes qui respectent les feux rouges à Paris.........

Si c'était réellement dangereux..... vu le nombre des velléitaires..... il y aurait une bouillie de cyclistes à toutes les intersections de rue ....sur le sol, or je n'ai pas encore..... (malgré mes 20 à 30 Km tous les jours dans Paris .....) rencontré un cycliste concerné à cet endroit ..... pas un accident de feu rouge.... par contre, oui, parfois dans les couloirs à vélo .... des rencontres inopinées de piétons divaguants ou des glissades .... sur des reliefs laissé par un "marché" par exemple.......

On doit pour réglementer...(et sanctionner)..... partir de réalités ........ pas de spéculations stériles.... les restes de tomates écrasées ou autres fruits et légumes ...des marchés ...dans les couloirs à vélos....... sont infiniment plus accidentogènes..... que les feux rouges..... cette stérile sévérité appliquée à cet usage institutionnalisé de passer au rouge, n'est la que pour flatter l'ego et éviter la jalousie des automobilistes.......... envers les vélos........

Feux clignotants à tous les carrefours à circulation calme...pour les vélos.... ....... DANS TOUTES LES VILLES EN FRANCE Rolling Eyes Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris   Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ
» Le vélo en ville c'est extrêmement dangereux........
» Quel volume et quel poids pour les bagages en balade ?
» Devant la gare de Strasbourg
» Un policier new-yorkais dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: