Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eikichi
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2008

Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)... Empty
MessageSujet: Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)...   Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)... EmptyVen 15 Aoû 2008, 22:34

salut a tous, voila je viens de rentrer de chine ou j'ai vu un max de vélos pliants, je viens d'avoir 16 ans et pour mon anniversaire j'aimerais en avoir un, seulement je suis pas très calé sur le sujet j'ai visité plusieurs sites internet mais je ne m'y connais pas vraiment. Alors voila si quelqu'un pouvait me conseiller des modèles pas trop chère(500euros grands maxi), d'un bon rapport qualité prix, et qui ont un antivol integré de préférence, ce serait très sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)...   Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)... EmptyVen 15 Aoû 2008, 23:01

Bonjour jeune Eikiki et bienvenue sur le forum cheers Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)... Super

A 500 € tu peux avoir un Giant Halfway ou un Dahon qui sont 2 marques assez bien distribuée en France et de qualité correcte.
Personnellement, je possède un Giant Halfway qui est régulièrement utilisé par mes enfants qui sont plus vieux et plus jeunes que toi.
Il a l'avantage d'être assez léger, robuste, et de rentrer facilement dans la voiture pour partir en vacances.
Son pliage est très inférieur à celui du Brompton.
Si tu peux économiser encore un peu, tu pourras peut-être acceder au Brompton que tu emmeneras partout dans tes déplacements.
Mon fils de 18 ans est allé perfectionner son anglais à Oxford, il a vu plein d'étudiants anglais en Brompton, il n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'aide pour un amateur (ignorant^^)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi
» Petit test de la remorque pour enfants Jago24
» Petit coffre pour porte bagages Brompton
» [VENDU] - Sérigraphies BWC 2014 : don pour le petit-fils de Tiot-vélo
» Mon Black Edition Lime Green (et petit bilan après un petit mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: