Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrew Ritchie dans son jus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Andrew Ritchie dans son jus Empty
MessageSujet: Andrew Ritchie dans son jus   Andrew Ritchie dans son jus EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:49

Pendant ce WE à Londres-Blenheim nous avons pu rencontrer à plusieurs reprises Andy et surtout à Blenheim il a pu nous montrer son fabuleux casque en cuir et son short à rayure so british eccentric Andrew Ritchie dans son jus Mortderi

Le voilà chez lui dans son usine avec Chrisben
Andrew Ritchie dans son jus 2907778852_ca9da1afa1_b

A Blenheim avec VéloVolant et épouses; remarquez le magnifique damier de VéloVolant (mêmes les chaussettes non visibles sur la photo) qui avait compris que c'était un départ "mode Le Mans" (vous savez le drapeau à damier qui donne le départ à pied des concurrents) Andrew Ritchie dans son jus Laughing
Andrew Ritchie dans son jus 2907786130_311eefeb56_b

Et enfin, le fameux Bickerton Bike qui a été le vélo qui a donné à Andy l'idée de faire un vélo pliant "propre" (c'est à dire la partie sale du vélo = la chaine, prise en sandwich entre les 2 roues pliées, ce qui n'était pas le cas du Bickerton, et pas non plus le cas des autres vélos pliants actuels).
Le propriétaire m'a dit qu'il l'avait dans son garage depuis les années 70, il était encore en très bon état, et avait changé seulement les pneus.
Andrew Ritchie dans son jus 2906947405_e11a062ea3_b
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Andrew Ritchie dans son jus Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ritchie dans son jus   Andrew Ritchie dans son jus EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:55

Bravo dites donc !

Lui avez-vous parlé de notre forum bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Andrew Ritchie dans son jus Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ritchie dans son jus   Andrew Ritchie dans son jus EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:01

J'oubliais! Andy pendant la course Andrew Ritchie dans son jus Laughing
C'est la seule personne que j'ai reconnu, en dehors de l'équipe de Cap Problema partie en même temps que moi, mais comme des fous et que je n'ai plus revu.
Comme il était parti dans le 1er groupe, j'ai pu lui lancer en le dépassant un: "come on Andy" afro
Andrew Ritchie dans son jus Andy_r10
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Andrew Ritchie dans son jus Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ritchie dans son jus   Andrew Ritchie dans son jus EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:07

Thibe a écrit:
Lui avez-vous parlé de notre forum bien aimé ?
Je me suis présenté, dit bonjour, et interpelé pendant la course. Mon anglais is very poor Crying or Very sad
Par contre VéloVolant et Keith lui ont bien parlé, peut-être pourraient-ils nous faire un petit compte-rendu de leur conversation? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Ritchie dans son jus Empty
MessageSujet: Re: Andrew Ritchie dans son jus   Andrew Ritchie dans son jus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Ritchie dans son jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Ritchie... l'imposteur!!!
» Interview d'Andrew Ritchie sur Fox News
» Andrew Ritchie, tout savoir sur l'histoire du Bromtpon
» [Andrew Ritchie] steps down from company’s board disgruntled at way business is run
» [Andrew Ritchie] Conférence à la London Business School, février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: