Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii

Aller en bas 
+15
Lelex
gor
Sylvain
hotdog
Thibe
Zépam
simuuu
Fredo
Montjuïc
Walibi
Moufrey
byke88
Nitram
Caro
Batman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

TV ou pas mmmmh ?
Oui
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Vote_lcap45%Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Non
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Vote_lcap55%Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 18 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:35

Lelex a écrit:
si on continue on va se rendre compte qu'il y en a ici qui vont encore laver leur linge à la fontaine

+1

Les autres B. suisses je les rencontre le samedi au lavoir scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:36

Moi non plus j'ai pas la télé.

Mais j'ai une carte TNT sur mon PC pour regarder Arte. Et parfois dans des moments de folie, je m'aventure même sur les chaînes publiques et même aussi je regarde de temps en temps des chaînes belges.
Et par un mystère que je ne m'explique pas, la seule chaîne que je ne sais pas capter, c'est TF1. Comme quoi il y a un dieu dans l'audio-visuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:14

willi a écrit:
Moi non plus j'ai pas la télé.

Mais j'ai une carte TNT sur mon PC pour regarder Arte. Et parfois dans des moments de folie, je m'aventure même sur les chaînes publiques...

Y a pas plus publique qu' Arte!

PS: Merci Batman pour le tuyau! J'étudie ça study
et merci Stephane!
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:48

Sylvain a écrit:
willi a écrit:
Moi non plus j'ai pas la télé.

Mais j'ai une carte TNT sur mon PC pour regarder Arte. Et parfois dans des moments de folie, je m'aventure même sur les chaînes publiques...

Y a pas plus publique qu' Arte!

Au temps pour moi. Je voulais dire France Télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
nadia
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : montpellier
Mon Brompton: : M6L, dynamo son
Date d'inscription : 01/07/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 21:07

pas de télé non plus!
on regarde des dvd... sur notre mac!
j'utilise également des couches lavables pour ma petite puce! (plutôt des blueberry et des bumgenius, pour ceux qui connaissent!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voulez vous jouer?
» Combien de kilometres avez vous parcouru avec votre brompton?
» Avez-vous un PC ou un Mac ?
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
» Avez-vous été sage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: