Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Empty
MessageSujet: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie]   Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] EmptyMar 14 Oct 2008, 16:50

l'hiver va finir par arriver mais on va tâcher de pas mollir - je suis allée à l'IGN (Paris 8 - rue la boétie - métro Franklin) acheter (8€) une carte l'IDF à vélo avec l'envie voir autre chose que mes itinéraires habituels.

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/9063473-F0804/ign-l-ile-de-france-en-velo-82005-nouveaute

Quelquun a déjà pratiqué cette carte, certains de ces itinéraires ? satisfatisant ? observations ?

merci d'av
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Empty
MessageSujet: Re: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie]   Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] EmptyMer 15 Oct 2008, 07:41

Dans le même esprit j'ai acheté le guide "Le Petit Futé - 52 Balades à vélo en Ile-de-France", 10 € :
Cliquer sur l'image pour plus d'info
Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Petit-fute-balades-a-velo-en-ile-de-france

Mon appréciation ?

Je le revends à qui en veut ...
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Empty
MessageSujet: Re: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie]   Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] EmptyMer 15 Oct 2008, 12:18

A noter également la distribution gratuite de la "carte des pistes cyclables en ile de france 2008", 1:53000, ce qui est tout de meme un très beau cadeau !
(récupérée à Go Sport)

Concernant le petit futé, ca me rassure dans le sens ou mme a bcp insisté pour l'acheter, pas plus tard qu'hier (...), et j'ai tenu bon (râleur pro). Je lui ai présenté le post précédent de Guy. Oui j'ai toujours raison. Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] 305973
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Empty
MessageSujet: Re: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie]   Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] EmptyMer 15 Oct 2008, 19:57

guirig a écrit:
Concernant le petit futé, ca me rassure dans le sens ou mme a bcp insisté pour l'acheter, pas plus tard qu'hier (...), et j'ai tenu bon (râleur pro). Je lui ai présenté le post précédent de Guy. Oui j'ai toujours raison. Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] 305973
Si cela peut t'éviter une dispute, je peux te prêter ce "précieux" ouvrage lors de notre prochain rendez-vous "commercial" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Empty
MessageSujet: Re: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie]   Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles à Vélo [cartographie]
» Visiter Londres à vélo [cartographie]
» La Wallonie à vélo [cartographie et itinéraire]
» carte des circuits vélo...
» La terre en 3D [cartographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Itinéraires et cartographie-
Sauter vers: