Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Selle Brooks B17 noire

Aller en bas 
+4
Walibi
Moufrey
Winnebago
pierrox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/03/2008

Selle Brooks B17 noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks B17 noire   Selle Brooks B17 noire - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:18

Non pas encore Pierrox, je regarde les bonnes occas, sinon je me tournerai vers du neuf parfois moins cher que l'occas. A voir........
Je ne mettrai pas plus de 50 € pour une brooks d'occas, au delà je préfère acheter neuf
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Selle Brooks B17 noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks B17 noire   Selle Brooks B17 noire - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 16:56

Pioneerman a écrit:
Non pas encore Pierrox, je regarde les bonnes occas, sinon je me tournerai vers du neuf parfois moins cher que l'occas. A voir........
Je ne mettrai pas plus de 50 € pour une brooks d'occas, au delà je préfère acheter neuf

Exact ! Toujours utile de regarder sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Selle Brooks B17 noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks B17 noire   Selle Brooks B17 noire - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 17:58

Yoshka a écrit:
Pioneerman a écrit:
Non pas encore Pierrox, je regarde les bonnes occas, sinon je me tournerai vers du neuf parfois moins cher que l'occas. A voir........
Je ne mettrai pas plus de 50 € pour une brooks d'occas, au delà je préfère acheter neuf

Exact ! Toujours utile de regarder sur Ebay...

Cher Yoshka, -s'il vous prenait l'envie d'acheter une Brooks- j'ai fait une recherche sur les ventes terminées des Brooks B17 (zone europe) sur EBAY , même sans inclure les frais de port imposés par le vendeur, je n'ai vu que très très peu de selles neuves ou d'occasion dont le prix était inférieur à celles-ci qui sont toutes neuves et pour lesquelles on dispose d'un droit de retour, d'échange, de renonciation (VOIR ICI, liens plusieurs fois postés dans le Bromptonforum). Et même parfois plusieurs enchérisseurs sur une offre sont prêts à payer plus cher pour un résultat plus incertain.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Selle Brooks B17 noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks B17 noire   Selle Brooks B17 noire - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 02:16

Abeillaud a écrit:
Yoshka a écrit:
Pioneerman a écrit:
Non pas encore Pierrox, je regarde les bonnes occas, sinon je me tournerai vers du neuf parfois moins cher que l'occas. A voir........
Je ne mettrai pas plus de 50 € pour une brooks d'occas, au delà je préfère acheter neuf

Exact ! Toujours utile de regarder sur Ebay...

Cher Yoshka, -s'il vous prenait l'envie d'acheter une Brooks- j'ai fait une recherche sur les ventes terminées des Brooks B17 (zone europe) sur EBAY , même sans inclure les frais de port imposés par le vendeur, je n'ai vu que très très peu de selles neuves ou d'occasion dont le prix était inférieur à celles-ci qui sont toutes neuves et pour lesquelles on dispose d'un droit de retour, d'échange, de renonciation (VOIR ICI, liens plusieurs fois postés dans le Bromptonforum). Et même parfois plusieurs enchérisseurs sur une offre sont prêts à payer plus cher pour un résultat plus incertain.


En fait, à part une achetée à LMDV, j'ai équipé trois autres vélos de selles Brooks (deux état neuf et une occasion en très bon état) achetées sur Ebay il y a quelques années à un prix vraiment intéressant ... Il suffit parfois d'un peu de chance et une selle Brooks qui a un défaut c'est vraiment rarissime... Very Happy Et puis Ebay peut être bien pratique pour ceux qui habitent loin d'un point de vente... Mais il est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui ont trouvé le filon...

J'y ai trouvé aussi quelques instruments de musique (flûtes diverses anciennes et modernes de toutes origines) qu'il m'aurait été impossible de me procurer autrement sans dépenser une petite fortune... (Il y a vingt ans on en trouvait en brocante à des prix dérisoires mais ça c'est terminé).

Si quelquefois j'ai été déçu, globalement je suis largement gagnant en tout les cas. Pourtant en la matière je suis très exigeant, mais il est vrai que je restaure moi-même mes instruments anciens lorsqu'il y a lieu de le faire (fentes, vernis ou laque, incrustations...).

Dans tous les cas, je n'enchéri sur Ebay qu'au tout dernier moment, pour éviter de faire monter les prix...
Toutefois, il vaut mieux s'y connaître ou prendre un avis éclairé pour éviter d'acheter n'importe quoi ou de se faire rouler ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Brooks B17 noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks B17 noire   Selle Brooks B17 noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Brooks B17 noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLÔTURÉ] Selle Brooks B67 noire
» Selle Brooks Swift titanium noire, neuve.
» (VENDUE) Vends selle Brooks B17 Titane noire excellent état
» vends Brompton noir M3L très bon état, selle noire Brooks
» Brooks B17 noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: