Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais

Aller en bas 
+14
bbfok
Cloclo
marina01
lio
gor
bicycrêpe
kuty
lcd
byke88
wazabe
Nitram
Stanislas
usagi
Vinvin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMar 21 Avr 2009, 21:28

Pourquoi faire une exposition au Grand Palais sur tous les tags de l'Univers... La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais 322664
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Adg2

Il y a ceux des murs du canal de l'Ourq La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais 3463224424_8026f68bf7_o

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais 3463547656_bd4b662d44_b

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais 3463547644_df4f84a5ca_b

et, il n'y pas besoin de traverser l'univers entier pour trouver ceux de la rue Rataud, n'est pas Richou?
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais 3462451595_4eb8254f97_b
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMar 21 Avr 2009, 22:35

les tags du Nord de Paris sont vraiment les plus beaux! il y en a de supers sur les faisceaux ferrés des gares du Nord et de l'Est mais ils sont dangereux à admirer hors des trains...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 01:38

le mieux est que rien ne soit tagué, à mort les tagueurs Twisted Evil , vive les artistes peintres légaux qui ont du talent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 02:09

Quel est le rapport avec le Brompton ?
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 08:13

ben koi, cela permet de faire connaissance avec winewine junior qui vient au Ventoux ! y a un air de famille, il me semble

par contre c vrai que je n'ai pas encore rencontré de B taggé !
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 09:01

Stanislas a écrit:
vive les artistes peintres légaux
il y a une loi pour les artistes La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais 322664
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 09:07

l'art de la rue, par des artistes inconnus, ça cache au moins les murs gris,
et sont très jolis > voir photos de Vinvin.
à ne pas confondre avec les tags gribouillis.

byke88
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 09:25

Je n'arrive pas à voir en quoi les tags sur les photos ne sont pas des tags gribouillis mais bon je ne dois pas avoir la même sensibilité artistique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 09:32

le goût des uns et des autres > diversité,
c'est ce qui est intéressant.
Certains peintres sont appréciés, d'autres pas…
il faut regarder pour apprécier et de toute façon je remarque
que tout ce qui est nouveau choque les esprits!
c'est comme le Brompton, certains en rigolent parce qu'il a de petites roues.

à+

byke88
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 10:39

Vinvin , je ne distingue plus le pédalier schlumpf sur ton brompton , les photos sont antèrieures au montage ? (je sais , je suis hors sujet , la curiosité.......Razz )
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 11:30

bien vu, kuty... où est le mountain drive???
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 11:40

je suppose que c'est le B de Vinvinette cheers ...avec tube et selle Vinvin.
souvenez-vous... Vinvin prête son B à JB pour gravir le Ventoux...pour l'entrainement aussi certainement.
hein Vinvin!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 11:48

lcd a écrit:
Je n'arrive pas à voir en quoi les tags sur les photos ne sont pas des tags gribouillis mais bon je ne dois pas avoir la même sensibilité artistique Laughing

99% des tags sont à chier, mais il y a derrière ce "bruit de fond" des artistes dont on s'arrachera les murs dans quelques dizaines d'années.... albino

... et ne pas oublier qu'en 1860 de jeunes artistes soudés par les critiques très violentes et par les refus d'expostion du Salon de Paris, institution majeure, se regroupent.

Parmi ces pionniers, on compte notamment Monet, Renoir, Sisley bientôt rejoints par Pissarro, et Cézanne affraid .

Au "Salon des Refusés" regroupant les œuvres n'ayant pu être présentées au salon de Paris, une grande partie du public se déplace uniquement pour se moquer des œuvres exposées en parlant d'une impression vague de peinture Rolling Eyes .

L'"impressionnisme" est né!

Devant les refus "des légaux" (la fameuse peinture légale Question ) d'organiser un autre Salon des Refusés, un groupe d'artistes parmi lesquels Monet, Renoir, Pissarro, Sisley, Cézanne, Berthe Morisot et Degas finissent en avril 1874 par organiser leur propre exposition, dans le studio du photographe Nadar.


Dernière édition par Vinvin le Mer 22 Avr 2009, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 11:49

bicycrêpe a écrit:
je suppose que c'est le B de Vinvinette cheers ...avec tube et selle Vinvin.
souvenez-vous... Vinvin prête son B à JB pour gravir le Ventoux...pour l'entrainement aussi certainement.
hein Vinvin!!!
Bien vu bicycrêpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 11:53

merci Vinvin, voilà qui est clair et précis

byke88
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 13:43

Stanislas a écrit:
le mieux est que rien ne soit tagué, à mort les tagueurs Twisted Evil , vive les artistes peintres légaux qui ont du talent cheers
affraid affraid
Tu plaisantes ( j'espère ) ???
Pourquoi pas les peintres officiels au service des " bonnes" idées ( les tiennes évidemment....) ??
Même quelqu'un qui ne s'intéresse pas spécialement à l'art peut connaître l'importance qu'eût le salon des ( bien nommés ) indépendants...
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 13:50

lcd a écrit:
Je n'arrive pas à voir en quoi les tags sur les photos ne sont pas des tags gribouillis mais bon je ne dois pas avoir la même sensibilité artistique Laughing
Sur les photos il ne s'agit déja pas tant de tags que de Grafs....
Quant à la photo sur laquelle apparaît le fils ( je suppose ) de Vinvin, c'est une fresque...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 13:53

A part la fresque (avec des petits tags affreux dessus hélas), le reste est bien laid
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 13:56

donc pour toi, tout est beau, surtout si c'est un peintre connu!
et surtout qui est représentatif (genre un vase et des fruits)
bof

byke88
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 15:37

Je trouve cela marrant qu'un mec pourtant de ma génération résonne d'une telle manière.

Sinon pour les Bruxellois, je les invites à se balader au Parc des étangs de la Pede à Anderlecht. Endroit bien connut et espace de liberté ( légale de surcroît) pour tout les amoureux de l'Art Urbain.

Un bon but de promenade en Brommie.
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 15:55

byke88 a écrit:
donc pour toi, tout est beau, surtout si c'est un peintre connu!
et surtout qui est représentatif (genre un vase et des fruits)
bof

byke88

nan c'est beau quand on a du talent, qu'on le prouve et qu'ensuite on a l'autorisation de décorer un mur, je déplore les tags sauvages beau ou pas
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 15:57

tu peux juger du talent?

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 16:53

pas besoin d'avoir du talent pour avoir des goûts, on va tager tes murs on en reparlera drunken
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 16:59

Stanislas a écrit:
A part la fresque (avec des petits tags affreux dessus hélas), le reste est bien laid

affraid affraid affraid La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais 248248 pale

Je parie que pour toi un Picasso, peintre pourtant (ARCHI)reconnu, pour toi, c'est laid ? Question Question
Ou alors tu le trouves beau parce-qu'il est reconnu pale Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais EmptyMer 22 Avr 2009, 17:01

Stanislas a écrit:
pas besoin d'avoir du talent pour avoir des goûts, on va tager tes murs on en reparlera drunken

En principe on dit : " du goût "... mais bon, quand on n'a pas de talent...
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Lol La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Paris [28 avril] saison 13 •Bƒ
» Balade de Paris à Versailles [9 juin] saison 13 •Bƒ
» Balade de côte à Paris (bis) [20 avril 2014] •Bƒ
» En balade sur la voie verte Paris London
» Petite balade bucolique à Paris découverte par Tarouilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: