Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais

Aller en bas 
+14
bbfok
Cloclo
marina01
lio
gor
bicycrêpe
kuty
lcd
byke88
wazabe
Nitram
Stanislas
usagi
Vinvin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 20/06/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 17:01

Stanislas a écrit:
pas besoin d'avoir du talent pour avoir des goûts, on va tager tes murs on en reparlera drunken

En principe on dit : " du goût "... mais bon, quand on n'a pas de talent...
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Lol La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 17:45

y'a des picassos laid et d'autres beaux, sérieux vous trouvez les 3 premieres photos de tag de ce post agréables?

ca fait mur tout sale et surtout attaqués par des voyous qui se moquent de dégrader les biens publics et privés
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 17:47

tu avoues que le 4è tag n'est pas si moche que ça!

ahah

byke88
Revenir en haut Aller en bas
marina01
Novice
Novice
marina01


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 30/03/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime bien   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 17:59

Pas moche... en tout cas intéressant les tags, quand à savoir si on a le droit ou pas, en général les grands tags ne se font pas sur des murs d'habitations, en l'occurrence ce n'a pas l'air d'être le cas. Marrant le réflexe sécuritaire alors que l'on parle de ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:38

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:43

TamTam a écrit:
il y a des gens de talents qui font de vrai fresques sur des surfaces bétonnées publiques souvent avec une autorisation.....

ben voilà c'est ça que j'aime pas les tags tout pig que certains font
une autorisation donnée bien sur après une validation sur de réels atout pour embellir le quartier bien sur


Dernière édition par Stanislas le Mer 22 Avr 2009, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:49

tout ce qui est permis est joli!?

bon, j'arrête cette discussion, Stanislas,on tourne en rond.

byke88
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:47

Heureusement que l'histoire en général et l'histoire de l'art, en l'occurrence, comptent de nombreux contestataires, rebelles, décalés et visionnaires qui ne se sont pas contentés de faire dans l'autorisé et l'académisme des soi-disant " têtes bien pensantes" et qu'ils ne se sont jamais posé la question de savoir si leur travail était zoli, beau, laid, de bon goût ( et quel goût ????) décoratif, assorti au canapé......
Les motivations, recherches, argumentations se situent bien ailleurs
et le sujet est très très vaste.


Dernière édition par bicycrêpe le Mer 22 Avr 2009, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:50

bien vu bicycrêpe.
revenons-en à nos Brommies adorés.
à+

françoise
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:31

En même temps un forum c'est fait pour croiser les avis et confronter les arguments au sujet du Brom ou d'autres choses Smile

je peux comprendre que se faire tagger sa porte d'entrée ne soit pas agréable mais tout le monde est d'accord (je crois) que quand ça ne détruit pas un Bien, le tag se définit comme un excellent moyen d'expression d'artistes talentueux et passionnés. Et il y'a bien plus d'artistes dans nos banlieues que dans nos quartiers chics !

Je ne veux pas enfler la polémique mais juste un question à Satnislas : penses-tu pouvoir reproduire l'un des trois tags que tu trouves moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:49

bbfok a écrit:
penses-tu pouvoir reproduire l'un des trois tags que tu trouves moche ?

Est on obligé d'avoir réalisé des films pour pouvoir en critiquer ? Doit on être un artiste en dessin pour se permettre de donner son avis sur un croquis ? Doit on être un politicien pour voter ? Doit on être musicien chevronné pour apprécier ou non une musique ?
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:01

Nitram a écrit:
bbfok a écrit:
penses-tu pouvoir reproduire l'un des trois tags que tu trouves moche ?

Est on obligé d'avoir réalisé des films pour pouvoir en critiquer ? Doit on être un artiste en dessin pour se permettre de donner son avis sur un croquis ? Doit on être un politicien pour voter ? Doit on être musicien chevronné pour apprécier ou non une musique ?
. Non mais qd on n'aime pas on peut au minimum apprécier l'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:43

vandaliser est donc un effort scratch

que ceux qui aiment du mozart jouent comme lui, que ceux qui aiment pas jouent comme lui, ca veut rien signifier de reproduire un truc, pour dire regarde c'est pire ou mieux, pareil pour les tags

je rappelle que le tag en tant que tel à la sauvage sur un bien public ou privé est puni par la loi en tant que dégradation
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:50

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:56

J'espère que tu roules avec
Ton Casque
Des Lunettes > les insectes dangereux pour les yeux!
Des gants
Des loupiottes partout > on ne sait jamais!
Un cache nez et oreilles (sans iPod les oreilles, mon dieu c'est interdit)
De bonnes chaussures pour la pluie
etc, etc…

et vive les lois, les interdits et touti-quanti
et bonne nuit, j'en peux plus!

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:57

Si l'on devait attendre que ce soit permis pour innover on en serait encore à l'âge de pierre.
La loi s'adapte la plupart du temps aux changements de la Société provoqués par des hommes et des femmes insouciants des lois et réglements (et directives européennes!)

Les photos du B et des tags sont franchement sympas ! A quand un B tagué ? geek
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:23

lol c'est clair que si tu vois les choses comme ça... Smile
N'en déplaise à certains cet art est apprécié par pas mal de gens.
Peace Stan on reste La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:26

je me marre quand je vois l'age de Mme byke88 Vs Stanislas.
Comme quoi on peut parfaitement être d'un age mûr et apprécier les nouvelles choses et vice versa...

Encore une dernière et je vais me coucher : Certains doivent se sentir agressés à longuer de journée... parle de ceux qui habitent wazemme et ses environs :p moi ce quartier me manque bcp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:00

je prends métro wazemmes plusieurs fois par semaine mais j'admire pas la vue rien vu d'agressant lol
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:09

bbfok a écrit:
je me marre quand je vois l'age de Mme byke88 Vs Stanislas.
Comme quoi on peut parfaitement être d'un age mûr et apprécier les nouvelles choses et vice versa... Sad
1- si l'ouverture d'esprit, la réfléxion et la finesse était une question d'âge, ça se saurait et surtout ça se verrait !!!

2- pour info: les "TAG" ont fait leur apparition dès les années 60, sont entrés dans les galeries dans les années 70, sont populaires depuis les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:13

populaire ne veut pas dire désiré, surtout pour le proprio du mur en question
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:15

bicycrêpe a écrit:
bbfok a écrit:
je me marre quand je vois l'age de Mme byke88 Vs Stanislas.
Comme quoi on peut parfaitement être d'un age mûr et apprécier les nouvelles choses et vice versa... Sad
1- si l'ouverture d'esprit, la réfléxion et la finesse était une question d'âge, ça se saurait et surtout ça se verrait !!!

2- pour info: les "TAG" ont fait leur apparition dès les années 60, sont entrés dans les galeries dans les années 70, sont populaires depuis les années 80.
c'est bien je que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:22

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 305973 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Heelp
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 23:25

bicycrêpe a écrit:
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 305973 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Heelp
encore quelqu'un qui agresse un mur innocent !!!

au meurtreeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 00:04

bicycrêpe a écrit:
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Tetecont

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 305973 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Heelp

ouais, pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 05:31

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498

Please !

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Paris [28 avril] saison 13 •Bƒ
» Balade de Paris à Versailles [9 juin] saison 13 •Bƒ
» Balade de côte à Paris (bis) [20 avril 2014] •Bƒ
» En balade sur la voie verte Paris London
» Petite balade bucolique à Paris découverte par Tarouilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: