Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????

Aller en bas 
+16
wazabe
Vinvin
Zépam
Stanislas
Juju-bernique
Wheeler
usagi
Thibe
Azraq
bbfok
pierrox
wisewill
Daniel
Fredo
NauR
Ginie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 22/02/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:13

Vinvin a écrit:

Elle s'en sort avec un Brommie de 9kg ce qui est énorme par rapport au 12 ou 13kg du 6 vitesses. .

13 affraid le mien fait 11.5 kilo de 6 vitesses (m6l noir)
lourd tes accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:57

Stanislas a écrit:
13 affraid le mien fait 11.5 kilo de 6 vitesses (m6l noir)
lourd tes accessoires
Le M6R fait 12kg5, si tu rajoutes des pneus marathons et une selle Brooks B17 tu arrives à plus de 13kg.
Voir ici
En effet tu grimpes très vite dès que tu rajoutes des accessoires (porte-bagages, selle Brooks, dynamo SON, anti-vol abus, pneus marathon plus, sac avant, housse).
Si tu mets tout ça bout à bout, tu arrives à 14 voir 15kg.
Et encore je ne compte pas le MD king

Le côté minimaliste a des avantages incontestables, et ça se sent au bout des bras une fois plié.
Notre ami Andy, l'a bien compris dans son nouveau catalogue avec la photo de sa jolie afro-européenne.
La cadre tout titane ou le cadre carbone, une fois résolu le problème de la charnière, serait sans doute des avancées énormes dans le gain de poids.
C'est un aspect qui me tente... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:20

Je vous remercie tous de vous pencher sur mon cas, je n'aurais jamais pensé à tous ces aspects !!!
Vous êtes Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Super

Moi pas, puisqu'effectivement j'avais pas imaginé ce que serait de porter près de 12 kg à bout de bras dans le RER...
Vinvin tu as raison, c'est affraid (en plus je fais même pas 1m60 !!!)
Pour vous faire marrer (mais la conclusion n'est pas drôle), j'ai fait le test des bouteilles de lait (inventé par myself, dépot du brevet en cours) :
mis 6 bouteilles de lait dans un panier, et 6 dans un autre (soit 12 litres, soit 12 kg)... Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Mortderi
J'ai essayé de les soulever avec mes bras musclés...
Ca va pas être possible... Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Lol Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Lol
Et même 9 kg, c'est hard...
En plus, si les 9kg ça veut dire titane, il faut que je vois ce que ça coûte...
Sachant qu'il faut prendre en compte, aussi, le poids du sac en plus de celui du vélo, au moins dans les escaliers... et j'ai compté, j'en ai 7 !!!! (ben vi...)


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad J'ai l'impression que mon projet n'est plus du tout réaliste, et qu'il va me falloir garder mon vieux biclou qui freine mal...
Moi qui me voyais déjà prendre mon tit vélo dans le TGV pour l'emmener en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:25

bienvenue à bord Ginie !

J'ai un M3 vitesses depuis 4 ans, je roule pas mal, et avec le recul je prendrais un 6 vitesses > offre un plus de souplesse et de confort dans les rapports, en particulier dans les côtes - donc pour 100 E de +, je prendrais aujourd'hui le 6 vitesses d'entrée et pas besoin d'avoir fait l'X franchement pour passer les vitesses > fredo a très bien expliqué le passage des rapports

Je trouve le M très agréable pour la hauteur de son guidon

cabas devant (j'ai un standard, ET sur le coté intérieur du guidon un bcp plus petit (toile souple / fixation velcro) qui m'évite souvent de prendre le cabas
le cabas devant est très utile, voire indispensable pour les courses ou le petites randos

le petit est aussi vendu aux vélos parisiens > je te conseille vraiment de faire ton achat chez eux > bons conseils sans jamais forcer à l'achat, très compétents et vraiment plus intéressants que la rue des boulets, car eux ils ne se contentent pas de vendre le produit en prenant leur com, ils l'aiment autant que nous !

pas de porte bagage, 1kg de moins qu'il n'est pas inutile de remplacer par un antivol abus bordo qui s'accroche sur le cadre, 1kg aussi - mais de toute façon éviter le + possible de le laisser dans la rue

Même après m'être cassé le col du fémur avec, je m'éclate avec cette bestiole qui me permet d'aller partout, alors bienvenue au club et bon achat !


Dernière édition par wazabe le Ven 05 Juin 2009, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:29

coté poids, il ne faut pas confondre la poids total et celui - réparti - que l'on quand le vélo est à moitié plié, la selle reposant sur les épaules, ce n'est pas du tout la même chose ! sans parler de toutes les fois où l'on peut le tirer en trolley, donc pas de panique

va aux vélos parisiens et loue en pour le we, tu auras une idée beaucoup plus précise de cet aspect, sans parler du plaisir que te donneras par ailleurs cet engin
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 08:23

Bonjour !

Merci Wazabe pour tes messages, ça me remonte le moral (je sais je sais, je change d'avis comme de chemise !)
C'est vrai que la répartition du poids peu jouer aussi, et puis après tout, il peut rouler dans les couloirs du RER et être géré comme une poussette, tant dans les couloirs que dans les escalators
Et si les gens sont pas contents... Twisted Evil Twisted Evil

Je ne savais pas qu'on pouvait louer des brompton !
Par contre j'entends beaucoup de bien des Vélos parisiens
J'irai donc chez eux samedi pour tester la bête

Parce que c'est vrai que ça pourrait vraiment me servir.
Dans le RER pour aller bosser, pour les vacances, mais aussi pour aller en ville sans prendre la voiture : depuis qu'on m'a volé mon b'twin, je rêve de me racheter un grand vélo tout beau tout neuf, mais je n'imagine pas une seule seconde le laisser dans la rue, même avec 3 U, pendant une heure (genre quand je suis chez l'esthéticienne, avec la cire sur les gambettes - messieurs les cyclistes connaissent bien le problème lol!)
Le brommie me permettrait de ne plus me soucier de ça : hop, plié et en cabine avec moi Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Laughing Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 08:33

Salut,
Oui c'est ça le principal, faire l'essai. moi je suis partisant du M6R+ mais c'est tellement personnel.. tout dépend de ta manière de rouler/porter et si tu n'a vraiment pas de pentes. c'est vrai que moi j'habite en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 08:38

Mr Andy, du carbone svp !!!

Ouis c'est vrai c'est un peu lourd tout ça... quand les gens m'arrêtent pour demander des explications sur ce vélo (on l'a souvent dit ici, ce vélo est un facteur social au même titre que le chien !) et qu'ils demandent à le soupeser... c'est inévitablement : "Ah, quand même !"... et pour le prix c'est "Aâârghhh ! Quand même !".

Faut dire que mon M6L (dont le L ne veut pas dire Light !) schlumpfisé, marathonisé, avec ses poignées Ergon à extension (même pas en magnésium), ses pédales MKS, son bloc bagage (sans parler du sac)... ben, c'est comme moi, vaut mieux éviter de le peser, sinon on se fait du mal !

On le porte pas très souvent à bout de bras, version haltérophile, on le fait rouler sur ses roues ou ses roulettes le PLUS souvent possible !
Songe que dans les escalators, tu peux le poser...
Dans les escaliers ça devient plus hard, ça tape dans les jambes quand on n'est pas grand (je frise les 1m63) et il faut plier le bras pour qu'il ne touche pas par terre (ya ici des grands qui n'ont jamais pensé à ça !) s'il est tout plié, s'il est déplié c'est pas plus simple, gare au guidon, faut trouver SA bonne méthode portage, selle sur l'épaule, mouais, sur le plat et en descendant les escaliers, mais pour les monter ?... mais peut-être faut-il envisager une modification de parcours, plus roulant...

Bref, n'abandonne pas la partie, mais si tu peux faire un essai avant, c'est mieux, et pour les conseils de pro, pas d'hésitation : Les Vélos Parisiens !
Oui, quel plaisir de l'avoir à côté de soi ! Au boulot il est sous mon bureau, comme celui de mon collègue d'ailleurs ! Quand j'allais chez ma kiné, il venait avec moi et ça l'amusait beaucoup (la kiné, pas le B !), chez le boulanger j'ai même pas besoin de descendre de ma selle, ya pas de vitrine, je suis servi à bout de bras ! Chez mon banquier, ça a surpris, puis il a passé dix minutes à faire le tour de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 08:46

Moineau de Paris (pseudo très sympa),

c'est exactement comme ça que je vois les choses : avoir un ptit vélo qui me suis partout, super pratique
Si en plus, il fait 2 en 1 (vélo et caddie) et qu'il me permet de crâner Laughing

En tout cas ton message est des plus enthousiasmant !!!!

Vivement demain aprèm que j'aille les tester !!!

Est-ce qu'il faut prévenir (les vélos parisiens) pour pouvoir en louer un ???

Ah la la je m'imagine déjà avec mon tit biclou tout rigolo (ça me fait rire de m'imaginer sur un vélo avec de si petites roues !)
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 08:53

sinon embauche un sherpa pour porter ton B.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 10:17

Citation :
sinon embauche un sherpa pour porter ton B.. clown

Des volontaires Question



Bon, plus sérieusement, je viens d'appeler les vélos parisiens
Je vais essayer un M3L ce midi !!!!!!!
Ah la la
J'ai l'impression d'avoir 10 ans, je suis toute contente !!!

Dans moins de deux heures j'essaierai la bête, youpi Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Jumping- Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 10:59

Fait gaffe, l'essayer, c'est l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:04

je dirais même plus, l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:07

Wheeler a écrit:
je dirais même plus, l'essayer c'est l'adopter

Vrai que sans virgule et sans smiley, cela change tout cheers


Amuse-toi bien, Ginie. Et pends garde, car l'essayer, c'est l'adopter ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:47

Pour ma gouverne, si un jour je devais faire de même pour des amis, j'ai tel aux VPs pour savoir combien de temps à l'avance il faut s'y prendre pour réserver, et combien çà coûte

> Ginie just called pour ce we et c bon > donc vraiment no prob sur ce point, d'autant plus qu'à la veille de la fête du vélo, cela aurait pu être plus compliqué !

> le prix > 30€ le WE, DEDUITS DE L'ACHAT ....euh ...qui suit forcément !

lé pas belle la vie en B ! Ginie amuse toi bien ET, prépare toi à un choc émotionnel, comme une gamine devant l'arbre de noel !

PS : contente de voir qu'une fois de + je ne suis pas la seule à recommander les vélos parisiens, et comme nous tous, sans com !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 12:38

dirais même, l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 13:17

Michelle, t'as fini de me narguer avec ton B?
Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 14:09

Bon alors....

Wazabe c'est super sympa d'avoir téléphoné aux VP, et pour tout dire... J'ai eu la même démarche Very Happy
Donc effectivement, ils m'ont proposé de me prêter un M3L pour le WE, à 34 € la journée, remboursée en cas d'achat

Voilà pour le point 1...

Point 2 :

comme vous m'avez contaminé avec votre Bromptonvirus (et vous êtes très fort, quand même, parce que des Bromptons, j'en avais jamais vu !), j'y suis allée ce midi (aux VP, pour ceux qui suivent pas)

Point 3 :

En espérant que donner mon avis ne soit pas interdit dans cette partie du forum, je remercie tous ceux qui m'ont conseillé d'aller aux VPs !!!!
Le patron d'abord, pour la possibilité qu'il offre d'essayer le vélo (c'est pas partout je pense... et pas comme ça en tout cas), pour les efforts qu'il fait aussi par rapport à la concurrence
Nicolas ensuite, le spécialiste des Brompton, plein d'humour et de gentillesse
Donc effectivement, si j'avais moi aussi un conseil à donner, ce serait d'y aller !!!

Point 4 :

Vous avez raison...

Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Banane Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Banana_d Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Banane Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Banana_d

Je peux maintenant officiellement revendiquer mon entrée, par la grande porte, dans le Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Brompton !!!!!

Et oui, l'essayer c'est l'adopter !!!!!!

Et pour fêter ça, j'ouvre un tout nouveau topic pour tout vous raconter (ça mérite bien ça)

Suis trop conteeeennnte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????   Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille + RER + petites courses ponctuelles : quel Brompton ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel âge a ce Brompton?
» Quel est votre e-brompton idéal ?
» Victorius et sa maman en Brompton
» Modifs Brompton ...... petites est grosses.......
» J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: