Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Ven 19 Juin 2009, 11:21
Je vends cause double emploi ou parce-que ne correspond plus a mes attentes: BAR ENDS de marque PRO ergonomiques, trés confortables ( voir photo ). 7 euros.
Pmpe SKS WESE capacité 10 bars, légère ( 115 gr )en parfait état de fonctionnement, avec système d'attache aux pas de vis porte-bidon. 7 euros.
Selle ISM ROAD ADAMO. Ergonomique ( comparable aux modèles SMP). Peinture trés légèrement effacée ( voir photo ) mais en parfait état ( sans trace ).45 euros.
Bidon isotherme n'ayant JAMAIS SERVI, 500 ml, ZEFAL.7 euros.
TOUJOURS EN VENTE (voir précédentes annonces ) : sac à dos convertible sacoche porte-bagage, sac polochon pour porte-bagage.
sandro Novice
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : gardanne,BDR (13) Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Dim 28 Juin 2009, 19:58
Gor! Quelle selle utilises-tu actuellement? Car mes fesses n'arrivent pas à s'y faire au fauteuil de ma nouvelle monture...
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Dim 28 Juin 2009, 20:01
Je te prends le bidon isotherme... ...
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Lun 29 Juin 2009, 09:47
sandro a écrit:
Gor! Quelle selle utilises-tu actuellement? Car mes fesses n'arrivent pas à s'y faire au fauteuil de ma nouvelle monture...
J'utilise une autre Adamo Road ISM : celle que je vends équipait le Jetstream p8 ( revendu avec la selle d'origine SDG BEL AIR, du même type que celle que tu as ). Je ne crois pas que je pourrais " revenir" à une selle classique...Qu'est-ce qu'il te faudrait comme selle?
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Lun 29 Juin 2009, 09:48
Prospect a écrit:
Je te prends le bidon isotherme... ...
Ok, je t'envoie un message en MP pour connaître tes disponibilités.
sandro Novice
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : gardanne,BDR (13) Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Lun 29 Juin 2009, 14:16
gor a écrit:
sandro a écrit:
J'utilise une autre Adamo Road ISM : celle que je vends équipait le Jetstream p8 ( revendu avec la selle d'origine SDG BEL AIR, du même type que celle que tu as ). Je ne crois pas que je pourrais " revenir" à une selle classique...Qu'est-ce qu'il te faudrait comme selle?
j'en sais que dalle... sur mon vieux cyclocross j'avais une Brooks que pour l'instant je n'ai pas encore démonté... et dire que elle m'a accompagné pendant plusieurs voyages sans trop malmener mon postérieur... je l'aurai déjà remonté mais sur mon xp qui a un design moderne je pense cette selle classique ça va faire moche... Pour l'instant j'essaye de faire avec... et si ça continue je chercherai LA solution... J'ai vu une selle au design innovant qui est très confortable (...a écouter la pub) et parait adapté a mes besoins mais j'attend car elle est lourde (dépasse 500 grammes) et chère... Ton adamo a un look symphathique est elle confortable?
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Mar 30 Juin 2009, 09:32
sandro a écrit:
gor a écrit:
sandro a écrit:
j'en sais que dalle... sur mon vieux cyclocross j'avais une Brooks que pour l'instant je n'ai pas encore démonté... et dire que elle m'a accompagné pendant plusieurs voyages sans trop malmener mon postérieur... je l'aurai déjà remonté mais sur mon xp qui a un design moderne je pense cette selle classique ça va faire moche... Pour l'instant j'essaye de faire avec... et si ça continue je chercherai LA solution... J'ai vu une selle au design innovant qui est très confortable (...a écouter la pub) et parait adapté a mes besoins mais j'attend car elle est lourde (dépasse 500 grammes) et chère... Ton adamo a un look symphathique est elle confortable?
Une Brooks sur ton xp ..Essaie toujours, c'est peut-être moins moche que tu ne l'imagines. En tout cas si c'est le type de selle qui te convient, c'est déja ça. La selle dont tu parles ce ne serait pas la Spiderflex ? La selle Adamo ISM est trés confortable et c'est vraiment le modèle qui me convient. Mais ce qui me convient n'ira pas forcément à un autre. C'est un modèle ergonomique, dont la conception est proche des selles SMP : les appuis se reportent sur les ischions et les os bien plus que sur l'entre-jambe, qui est "libéré": meilleur rendement du pédalage, en tout cas, mouvement me semble-t-il moins "bloqué". Et je ne risque pas d'avoir plus tard les désagréments d'un cyclisme soutenu....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...
Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...