Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyclo naturiste libertaire de Liège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty
MessageSujet: Cyclo naturiste libertaire de Liège   Cyclo naturiste libertaire de Liège EmptyLun 22 Juin 2009, 10:24

Bonjour...

Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des infos sur la cyclonudista 2009 qui aura lieu ce samedi 27 juin à Bruxelles car j'aimerais y participer...

Ceci étant dit, je n'ai pas encore de petit vélo pliable et je continue de rouler sur des vélos "normaux", mais petits moyens ne me permettent pas de me payer un Brompton même si cela me tenterais bien... Peut-être plus tard...

Par contre, je suis naturiste et cycliste quotidien depuis longtemps... J'espère donc que son psy pourra aider Wisewill mais il me semble être sur le bon chemin pour évoluer... Les dirigeants de Paris ne veulent pas que l'on puisse librement circuler en vélo ? Cela ne m'étonne pas du tout ! Ce qui me révolte, c'est qu'on leur accorde le pouvoir de limiter ainsi notre liberté ! affraid

Je ne sais pas trop ce que pense Stanislas, mais je pense que je vais par tarder de le découvrir en le lisant... De là à se comprendre, je pense qu'il va y avoir quelques difficultés... Mais peut-être que avec un peu de bonne volonté de part et d'autre... Cyclo naturiste libertaire de Liège 818498

Il faudrait aussi arriver à faire comprendre à la peau lisse en uniforme que les cyclistes, même nus ne sont pas forcément des exhibitionnismes et que les naturistes ne le sont pas du tout et ont même souvent bien plus de pudeur qu'ils ne sont capable de l'imaginer ! Et s'est d'ailleurs pourquoi dans la grande majorité des camps naturistes les voyeurs ne sont pas les bienvenus ! Cyclo naturiste libertaire de Liège 305973

Bien sûr, il vaut mieux en rire, mais peut-on comprendre la joie naturelle d'être nu si on ne la pas pratiquer ? scratch

Et si les naturistes, nudistes et autres ne sont pas compris et souvent l'objet de moqueries, sachez qu'il en va parfois de même chez les naturistes mais souvent avec bien plus de compréhensions car eux ont généralement été ce que sont encore les autres mais ils sont parvenus à s'en libérer et à redécouvrir plus de liberté... geek

Et veuillez m'excuser si, malgré tout le respect que je vois dois, j'ai souvent envie à mon tour de me moquer des inhibitions de ceux qui ont peur d'être nus et se moquent de ceux qui ose aller à contre courant et retrouver se plaisir naturel... Cyclo naturiste libertaire de Liège Super


A bas la censure ! ;-)

Cyclo naturiste libertaire de Liège Lol

En plus du vélo, j'ai aussi une autre passion, la photographie...

Je suis relativement très libre, hédonien, serviable et si vous voulez d'autres précision, je suis à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cyclo naturiste libertaire de Liège   Cyclo naturiste libertaire de Liège EmptyLun 22 Juin 2009, 10:45

Bonjour!

Marrant, une fois j'ai eu des coups de soleil sur les bras, et depuis, je suis en pantalon chemise à manches longues...
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cyclo naturiste libertaire de Liège   Cyclo naturiste libertaire de Liège EmptyLun 22 Juin 2009, 10:55

J'ai eu ça aussi, lors d'une randonnée cycliste thématique et j'avais oublié ma crème de protection solaire et j'étais en t-shirt et en short, mes bras étaient rouges, mes jambes un peu moins mais mon nez encore plus... Embarassed

Depuis, j'essaye de ne plus oublier cette précieuse crème, surtout quand j'accompagne un groupe d'autres cyclistes... Car quand je roule seul, je me mets suffisamment à l'ombre, je suis plus attentif à ne pas rester trop longtemps exposé aux rayons directs du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cyclo naturiste libertaire de Liège   Cyclo naturiste libertaire de Liège EmptyLun 22 Juin 2009, 20:29

tu roules tout nu? attention à ce que ca ne traine pas dans les rayons geek
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cyclo naturiste libertaire de Liège   Cyclo naturiste libertaire de Liège EmptyMar 23 Juin 2009, 04:14

Tu roules habillé ?
Le risque de voir quelque chose se prendre dans les rayons ou la chaîne du vélo est bien plus grand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cyclo naturiste libertaire de Liège   Cyclo naturiste libertaire de Liège EmptyMar 23 Juin 2009, 16:59

mes habits maintiennent ce qui pourrait pendouiller, mais à mon age pas de souci albino
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
Novice
Novice
Mivé


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2009

Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cyclo naturiste libertaire de Liège   Cyclo naturiste libertaire de Liège EmptyMar 23 Juin 2009, 17:32

Si ça pendouille, c'est pour une bonne raison...
C'est une question de thermorégulation de la température...
Sans doute un peu trop long à expliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty
MessageSujet: Re: Cyclo naturiste libertaire de Liège   Cyclo naturiste libertaire de Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo naturiste libertaire de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut participer au Brompton Liège Marathon?
» Bonjour de Liège (BEL)
» Un nouveau de Liège
» Achat à Paris ou à Bruxelles ?
» Un nouveau de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: