Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sacs en cuir pour le Brompton

Aller en bas 
+3
wazabe
pierrox
vincent à vélo
7 participants
AuteurMessage
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton EmptyLun 27 Juil 2009, 22:31

Trouvé à l'instant sur le net, un vendeur coréen qui fait de chouettes sacs en cuir pour nos petites bécanes …
http://flyingvelo.com/
Faut aller dans "shopping mall".
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Re: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton EmptyLun 27 Juil 2009, 23:54

Vraiment très beaux ces sacs. Ils envoient vers l'Europe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Re: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton EmptyMar 28 Juil 2009, 11:53

super en effet, mais leur site n'est pas très friendly, et l'histoire ne dit pas s'ils ont un French representative
idem, pour les prix, j'imagine qu'ils sont en monnaie locale


Dernière édition par wazabe le Mer 29 Juil 2009, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Re: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton EmptyMar 28 Juil 2009, 18:33

si j'en crois mon convertisseur de monnaie sud coréen le sac fait dans les 300 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Re: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton EmptyMar 20 Fév 2018, 18:58

Je déterre ce vieux sujet.
Visiblement, on n'a pas encore parlé des sacs London Craftwork en cuir (je n'ai pas trouvé de traces sur le forum. Si tel était le cas, je supprimerai mon message).
Cette marque propose 2 modèles avec des finitions un peu différentes qui se fixent à l'avant sur le support Brompton.
London Craftwork Il faut cliquer sur le lien des sacs pour voir les photos détaillées

Il ressemble dans sa forme au Brompton Game Bag et utilise le cadre Brompton.
J'ignore si ce site est le fabricant de ces sacs (ça semble être le cas) ou s'ils ne font que la distribution.
On trouve néanmoins sur ce site une petite sacoche de selle et d'autres accessoires.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Sacs en cuir pour le Brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Re: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton EmptyMar 20 Fév 2018, 20:06

C'est d'ailleurs aussi l'occasion de rappeler l'existence du "Batchel", un Brompton Bag réalisé en collaboration avec The Cambridge Stachel Company :

Sacs en cuir pour le Brompton BBF151239BNH10101_ANGLE_1_2048x2048

Sacs en cuir pour le Brompton BBF151005BNH10101_MODEL_2048x2048

Sacs en cuir pour le Brompton BBF151212BNH10101_FRONT_2_2048x2048

Sans oublier Hill & Ellis :

Sacs en cuir pour le Brompton Journal+Banner?format=1500w

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Re: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton EmptyMar 20 Fév 2018, 20:36

Très sympa ce sac avec le petit porte étiquette Bromton Sacs en cuir pour le Brompton Lovelove
Ci-joint le lien Facebook de London Craftwork avec de superbes photos de plusieurs sacs et sacoches diverses de vélo et un ou deux liens sur le Brompton :
London Craftwork

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Sacs en cuir pour le Brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Re: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton EmptyMer 21 Fév 2018, 06:19

Macadam a écrit:
Je déterre ce vieux sujet.
Visiblement, on n'a pas encore parlé des sacs London Craftwork en cuir (je n'ai pas trouvé de traces sur le forum. Si tel était le cas, je supprimerai mon message).
Cette marque propose 2 modèles avec des finitions un peu différentes qui se fixent à l'avant sur le support Brompton.
London Craftwork Il faut cliquer sur le lien des sacs pour voir les photos détaillées

Il ressemble dans sa forme au Brompton Game Bag et utilise le cadre Brompton.
J'ignore si ce site est le fabricant de ces sacs (ça semble être le cas) ou s'ils ne font que la distribution.
On trouve néanmoins sur ce site une petite sacoche de selle et d'autres accessoires.

Macadam

Ils sont à Slough, pas à Londres.  Adresse gmail.com.  Adresse correspondant a une résidence.  Pas de numéro TVA sur le site.  

Whois lookup:

RAW WHOIS DATA
   Domain name:
       londoncraftwork.co.uk

   Registrant:
       Yaroslav Hnatchenko

   Registrant type:
       UK Individual

   Registrant's address:
       The registrant is a non-trading individual who has opted to have their
       address omitted from the WHOIS service.

Rien à trouver dans la base de Companies House.  Il faudrait peut-être se renseigner auprès du fisc au UK..... Distributeur de Shengzhou craftwork plutôt??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs en cuir pour le Brompton Empty
MessageSujet: Re: Sacs en cuir pour le Brompton   Sacs en cuir pour le Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs en cuir pour le Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
» Les sacs Brompton pour l'avant ET/OU pour l'arrière ...
» Theravada : sacs frontaux pour Brompton
» QUestion Sacs Brompton
» Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: