Petite resistance pour rentrer/sortir le tube de selle
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Petite resistance pour rentrer/sortir le tube de selle Mer 09 Sep 2009, 14:41
Hello !
Lorsque je veux rentrer ou sortir mon tube de selle, il "accroche" léegerment le tampon en caoutchouc qui est derriere le phare , et le mouvement est moisn fluide (je dois legerment forcer) que sur le B de Madame PG
Peut on régler l'avancer de ce tampon pour faciliter le mouvement du tube ? Si oui, comment ?
Je précise que je fais le pliage dépliage dans l'ordre prévu, donc ce n'est pas la cause du pb
Merci d'avance
PG
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Petite resistance pour rentrer/sortir le tube de selle Jeu 10 Sep 2009, 12:33
Je te rassure, ça se règle J'avais le même problème à l'achat de mon Brompton, et au premier entretien ils ont corrigé cela, maintenant c'est parfait, mais je ne sais pas exactement ce qui a été fait, très probablement que la vis de serrage du verrou de tige selle a simplement été un peu déserrée...
pg Habitué du coin
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Petite resistance pour rentrer/sortir le tube de selle Jeu 10 Sep 2009, 13:38
Merci, lors de mon prochain voyage a paris je feria un detour par les VP pour regler ça et le voile de la roue.
PG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite resistance pour rentrer/sortir le tube de selle
Petite resistance pour rentrer/sortir le tube de selle