Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Salon du cycle de Paris

Aller en bas 
+37
JP
JPD
Depannezvous
oligator
pierrox
tavumonvelo
Stéphane Ascoët
khalid
patufitoo
Vergeture
satorlith
relax-max
lord_Z
sabrinatdm
Cyclo-pattes
Emte
eiram
mikalo1616
Tiot-vélo
usagi
jipi
horigamix
Winnebago
phire
Vuedoptik
sparte
stephlouv
gor
wisewill
loïc
GO Tennis
bicycrêpe
etnob
Fredo
Stanislas
GoodyGuy
hotdog
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 01:29

En direct de paris, un reportage à chaud de Hotdog, votre reporter chien fou après une journée de dingue ! geek clown

En résumé, le salon, c'est beaucoup de vélos électriques, pas mal de vélos pliants (électriques ou non)...
pas trop de monde aujourd'hui, du moins jusqu'à 17 heures, car c'était le créneau des professionnels et de la presse... au grand désespoir de Gilles, notre importateur préféré qui s'ennuyait ferme... Salon du cycle de Paris 818498
Qu'est-ce que j'ai vu ? Un stand dédié au Rohloff où j'ai pu testé le Birdy Rohloff (une vraie bombe... flower Cool ). D'après la doc que j'ai ramassée, ils annoncent un Birdy avec un moyeu Alfine, ils donnent quelques précisions sur le Frog (qui peut être vu jusqu'à Lundi aux Vélos parisiens avant d'être réembarqué par la charmante Teutonne du salon) : poids de 11,9 kg, Nexus 8 avec développements de 2,22 à 6,70 m, dimensions plié de 73 x 59 x 26.
Sinon, je me suis arrêté au stand du dernier pliant français, le Amiiva : le système de pliage m'a paru très convaincant (très solide et sûr) mais les dimensions plié sont malheureusement assez énormes... Rolling Eyes
J'ai vu aussi un vélo, le jango by Topeak, avec un système de pliage proche du Genius de Mobiky mais bien suspendu et avec des freins à disque (certains modèles seulement).
Vu aussi les modèles Ori (www.oribikes.com) assez proches des Birdy. Le Mio Superlight m'a paru particulièrement léger... et presque aussi compact que les Brompton.
Enfin, une curiosité : le rétroviseur manuel... Laughing Laughing Laughing de chez velocchio (www.velocchio.com).
Pour finir, il y avait une randonnée PRV organisée avec départ à 22 heures de la Porte de Versailles. Seulement trois Brompton au départ... J'ai quitté le cortège assez vite, assez pressé de rentrer après une journée commencée à 6 heures le matin... (en plus il faut bien être le premier à narrer ces informations sur le forum ! Salon du cycle de Paris Lol Salon du cycle de Paris Mortderi Salon du cycle de Paris 248248 ).
M'enfin je constate qu'il y a certains modérateurs paonnesques enclins à faire la (grande) roue qui, sous prétexte (d'après mon petit doigt) d'assister à un vulgaire concert d'un certain El Thon Jonc, un mec qui n'est même pas propriétaire de Brompton, ont brillé par leur absence... Salon du cycle de Paris Lol Salon du cycle de Paris 248248 Salon du cycle de Paris 440944 Salon du cycle de Paris Langue02 Salon du cycle de Paris Je_sors Peut-être faisait-il trop chaud, pas un temps à mettre un Islandais dehors !!! Salon du cycle de Paris Mortderi Salon du cycle de Paris Mortderi Salon du cycle de Paris Mortderi
Enfin pour Gor et Etnob notamment, il faut signaler la sidérale absence des Dahon sur le salon Salon du cycle de Paris 248248 lol! certes contrebalancée par les vroums vroums sidéraux des Honda en dehors du salon... Salon du cycle de Paris Mortderi Salon du cycle de Paris Je_sors
Bon, c'est pas tout, maintenant, je vais aller me replier en bon ordre et coucouche panier...
C'était l'affreux Hotdog, en (presque) direct de la Porte de Versailles à Paris, à vous le Bromptonforum, et envoyez le bouzin ! Salon du cycle de Paris 248248 Salon du cycle de Paris Laughing pig Salon du cycle de Paris Goodidea Salon du cycle de Paris Faux_rhu Salon du cycle de Paris 440944
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 09:57

Merci à notre envoyé spécial de son excellent reportage, dommage qu'il ait oublié son appareil photo.
C'est le problème avec les amateurs Salon du cycle de Paris 248248 ...

Concernant Elton, je n'ai pas regretté ma soirée : 3 heures de spectacle ! ce type est absolument fabuleux.

hotdog a écrit:
Enfin, une curiosité : le rétroviseur manuel... Laughing Laughing Laughing de chez velocchio (www.velocchio.com).
J'ai eu la curiosité d'aller voir l'objet.

Hormis le fait que le site plante mon navigateur, les quelques photos entraperçues me laissent perplexe quant au confort et à l'efficacité du bazar ...

Merci encore !
Salon du cycle de Paris Hotang10
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 11:37

GoodyGuy a écrit:




Hormis le fait que le site plante mon navigateur, les quelques photos entraperçues me laissent perplexe quant au confort et à l'efficacité du bazar ...


Tu as raison. Il semble que le miroir soit de mauvaise qualité et que le tout vibre un peu trop à l'usage. Mais le concept est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 15:14

hotdog a écrit:
Tu as raison. Il semble que le miroir soit de mauvaise qualité et que le tout vibre un peu trop à l'usage. Mais le concept est intéressant.
Le miroir est en plastique ce qui se conçoit pour éviter les coupures en cas de chute.

Par pure curiosité ça coûte combien le Velocchio au salon ?

Salon du cycle de Paris Velocc10

Trés efficace d'aprés le constructeur, Pinocchio.
Salon du cycle de Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 17:27

Au salon, je n'en sais rien. Mais d'après leur doc, 29,50 teuros et 36,80 teuros en version avec avertisseur sonore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 18:40

Autre truc sympa vu sur le salon, le dreamslide.
de toutes les machines du même style, c'est de loin la plus convaincante.
A vous de juger ! Wink

www.dreamslide.com
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 20:44

hotdog a écrit:
Au salon, je n'en sais rien. Mais d'après leur doc, 29,50 teuros et 36,80 teuros en version avec avertisseur sonore ! Laughing
je sais pas ce qu'est un teuros, mais peut on l'attraper par les cornes? geek

quand au dreamslide vu son prix entre 800 et 900 euros, je préférerais toujours mon Petit Tonnerre adoré

quand on regarde leur concept par rapport à un vélo c'est simplement qu'on fait moins d'aller retour de haut en bas et que la position est plus proche de celle naturelle debout

mais bon chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 21:09

hotdog a écrit:
Autre truc sympa vu sur le salon, le dreamslide.
de toutes les machines du même style, c'est de loin la plus convaincante.
A vous de juger ! Wink

www.dreamslide.com

sympa, ça donne envie d'essayer pour se rendre compte du ressenti dans les jambes... par contre sur longue distance, ça doit être très fatigant pour les cuisses scratch

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Salon du cycle de Paris Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 22:32

hotdog a écrit:
ortderire: Salon du cycle de Paris Mortderi Salon du cycle de Paris Mortderi
Enfin pour Gor et Etnob notamment, il faut signaler la sidérale absence des Dahon sur le salon Salon du cycle de Paris 248248 lol! c

Harf, en effet j'y suis passé Vendredi soir et pas un Dahon en vue... :-(

Dommage car leur nouvelle gamme sera, je pense, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 22:59

Alors Dindingue reporter, on s'encanaille auprès d'autres petites reines ? Twisted Evil
Attention à la débauche affraid
pas d'infidélité à ta jolie Géronimette Salon du cycle de Paris Lovelove , hein! Wink
Pas après 2 années entières de dévergondage sur un certain forum Salon du cycle de Paris 248248

Salon du cycle de Paris Langue02 Salon du cycle de Paris 440944 Salon du cycle de Paris Internet Salon du cycle de Paris Lol Salon du cycle de Paris Banane Salon du cycle de Paris Super Salon du cycle de Paris 374744 Salon du cycle de Paris Hotang10

Salon du cycle de Paris Faux_rhu Salon du cycle de Paris 102328 Salon du cycle de Paris Brompton
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 23:32

bicycrêpe a écrit:
Alors Dindingue reporter, on s'encanaille auprès d'autres petites reines ? Twisted Evil
Attention à la débauche affraid
pas d'infidélité à ta jolie Géronimette Salon du cycle de Paris Lovelove , hein! Wink
Pas après 2 années entières de dévergondage sur un certain forum Salon du cycle de Paris 248248

Salon du cycle de Paris Langue02 Salon du cycle de Paris 440944 Salon du cycle de Paris Internet Salon du cycle de Paris Lol Salon du cycle de Paris Banane Salon du cycle de Paris Super Salon du cycle de Paris 374744 Salon du cycle de Paris Hotang10

Salon du cycle de Paris Faux_rhu Salon du cycle de Paris 102328 Salon du cycle de Paris Brompton

Comment elle te Vanne la Crêpe !
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 23:34

GoodyGuy a écrit:
hotdog a écrit:
Tu as raison. Il semble que le miroir soit de mauvaise qualité et que le tout vibre un peu trop à l'usage. Mais le concept est intéressant.
Le miroir est en plastique ce qui se conçoit pour éviter les coupures en cas de chute.

Par pure curiosité ça coûte combien le Velocchio au salon ?

Salon du cycle de Paris Velocc10

Trés efficace d'aprés le constructeur, Pinocchio.
Salon du cycle de Paris Laughing

Comment fait-on pour se moucher avec ce retro ?


Dernière édition par GO Tennis le Dim 04 Oct 2009, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptySam 03 Oct 2009, 23:50

GO Tennis a écrit:


Comment elle te Vanne la Crêpe !

C'est vrai qu'elle ma Vannes la crêpe bretonne ! Salon du cycle de Paris 248248 Salon du cycle de Paris Lol Salon du cycle de Paris Mortderi lol! Bretons Big carnassière Big aguicheuse
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 10:14

bicycrêpe a écrit:

pas d'infidélité à ta jolie Géronimette Salon du cycle de Paris Lovelove , hein! Wink
Pas après 2 années entières de dévergondage sur un certain forum Salon du cycle de Paris 248248


Il n'en est pas question, tu penses bien ! Salon du cycle de Paris 248248
D'autant que c'est aujourd'hui son anniversaire. Salon du cycle de Paris 374744
P... deux ans ! affraid
Deux ans et encore toutes ses dents : deux rangées de 50 et 32 dents Salon du cycle de Paris Lol
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 11:35

hotdog a écrit:
Deux ans et encore toutes ses dents : deux rangées de 50 et 32 dents Salon du cycle de Paris Lol

Toutes ses dents grace à son Papa qui utilise bien la pompe à B.... Heu pardon ! la pompe à G......
elle ne couine même pas la demoiselle. Salon du cycle de Paris 248248
Salon du cycle de Paris Mortderi
Salon du cycle de Paris Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 11:38

bicycrêpe a écrit:
Salon du cycle de Paris 374744 Salon du cycle de Paris Hotang10

:

C'est bien quesque je disais ! Wink

Hotdog drunken pas toujours encore réveillé à cette heure là Salon du cycle de Paris Mortderi


en y réfléchissant ( oui oui, ça m'arrive ), j'ai vérifié study ,
moi aussi j'ai eu mon B un certain 4 oct ...2008 cheers flower Salon du cycle de Paris Super Salon du cycle de Paris Banane Salon du cycle de Paris Lovelove Salon du cycle de Paris Pompom

DINGUE NON ???

cheers par ici aussi cheers Salon du cycle de Paris 374744

Salon du cycle de Paris Brompton
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 11:41

bicycrêpe a écrit:
bicycrêpe a écrit:
Salon du cycle de Paris 374744 Salon du cycle de Paris Hotang10

:

C'est bien quesque je disais ! Wink

Hotdog drunken pas toujours encore réveillé à cette heure là Salon du cycle de Paris Mortderi

Comment cela pas encore réveillé à cette heure notre chienchaud !
Déjà en train de rouler ses 40 kms matinaux !
Salon du cycle de Paris Lol
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 11:48

[quote="bicycrêpe"]
bicycrêpe a écrit:
en y réfléchissant ( oui oui, ça m'arrive ), j'ai vérifié study ,
moi aussi j'ai eu mon B un certain 4 oct ...2008 cheers flower Salon du cycle de Paris Super Salon du cycle de Paris Banane Salon du cycle de Paris Lovelove Salon du cycle de Paris Pompom

DINGUE NON ???

cheers par ici aussi cheers Salon du cycle de Paris 374744

Salon du cycle de Paris Brompton

Alors bon Salon du cycle de Paris 374744 à la demoiselle de Salon du cycle de Paris Temps18 Heu non la demoiselle verte "Anglaise"
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 15:14

Ah oui, j'avais pas bien vu... Embarassed Wink

En tout cas Salon du cycle de Paris 374744 Salon du cycle de Paris 374744 Salon du cycle de Paris 374744 Salon du cycle de Paris 374744 au bicy de Crêpe ! lol! Salon du cycle de Paris Super
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 18:31

Gilles, l'importateur Brompton aura fait au moins une vente !
Car je lui ai acheté 1 amortisseur pour mon Brompton (11€).......

Sinon j'ai vu et essayé ce vélo, j'ai un ami qui l'a commandé sur le salon avec un moyeu Rolhoff. Moi j'aime beaucoup sa ligne épuréé.

Salon du cycle de Paris 091004063307187504575911

Sinon beaucoup d'absents sur ce salon, un peu décevant !
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 18:44

J'ai vu ce prototype très intéressant, j'ai fait un petit tour, exceptionnel en maniabilité....
L'inventeur n'avait pas de stand, il sa baladait sur le salon...
Il est dans la dernière ligne droite, avoir l'homologation et rouver un partenaire constructeur !

Salon du cycle de Paris 091004064654187504576005
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 19:12

Oui, je l'avais vu passer avec quelqu'un dessus mais je n'ai jamais trouvé le stand, et pour cause... Rolling Eyes
On n'a pas trop l'impression de rouler les genoux dans le guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 20:49

hotdog a écrit:
Oui, je l'avais vu passer avec quelqu'un dessus mais je n'ai jamais trouvé le stand, et pour cause... Rolling Eyes
On n'a pas trop l'impression de rouler les genoux dans le guidon ?
Non, les genoux sont au même endroit que sur un vélo classique, mais par contre, l'écartement des pieds est supérieur car il doit comprendre les manivelles, les roulements et la roue, soit une distance entre chaque pied importante!!!A tester...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 21:58

merci Wisewill pour ces précisions. J'ai cherché à gogoliser le nom du vélo, mais y a pas... Salon du cycle de Paris Cassetet Salon du cycle de Paris Cassetet
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris EmptyDim 04 Oct 2009, 23:11

Moi j'ai fait le tour de salon avec !

On tourne presque sur soi, par contre faire un essai juste au salon ne permet pas de se faire un jugement.

La conduite m'a paru simple et sure, mais à essayer dans les conditions réelles et surtout en descente !

Le but du papa de ce vélo est de pouvoir le sortir ds les 400€.

J'ai le site du concepteur qui est désigner et qui donnera des nouvelles du projet sur son site.
S on est gentil et qu'on le demande poliment je le communique Salon du cycle de Paris 248248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cycle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du cycle de Paris   Salon du cycle de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cycle de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du Cycle
» Petite visite au salon du cycle :
» Brompton au salon Autonomy à Paris 6-9 oct 2016
» le cycle se recycle
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: