Les grèves ont fait rouler mon B plus que d'habitude
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : IDF Mon Brompton: : M6L 2009 vert anglais Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Les grèves ont fait rouler mon B plus que d'habitude Ven 13 Nov 2009, 22:07
Bonjour,
Cette semaine avec les perturbations de la ligne B du RER il m'ait arrivé par trois foi de faire "croix de berny" --> "Saint brice sous forêt" (soit l'opposé entre sud et nord de Paris) soit 31 km un peu long le soir (1h45) mais quel bonheur de ne pas se sentir pris en ottage par les grèviste ! Et en bagnole je pense qu'il aurait fallu 3 heures au bas mot
Bien cordialement
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Les grèves ont fait rouler mon B plus que d'habitude Sam 14 Nov 2009, 00:11
combien de temps d habitude en rer juste pour comparer stp
paulinevk2 Habitué du coin
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : IDF Mon Brompton: : M6L 2009 vert anglais Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Les grèves ont fait rouler mon B plus que d'habitude Mar 17 Nov 2009, 19:23
Stanislas a écrit:
combien de temps d habitude en rer juste pour comparer stp
Bonjour,
En temps normal le soir on la fourchette va de 1h quand tout est nickel à 1h30 quand ça déconne, et avec les greve ça peut prendre 3 h.
Le pb c'est que le B comparer au RER reste très competitif dans Paris, mais dès qu'on attaque la banlieu les stations sont plus éloignées et la trafic devient plus fluide donc là ce n'est plus à l'avantage du B question temps, donc en générale je transporte le B dans le le RER "B"
Bien cordialement
horigamix Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : versailles & portsall Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Les grèves ont fait rouler mon B plus que d'habitude Sam 21 Nov 2009, 12:15
je viens apporter un peu d'eau à ton moulin....depuis que j'ai la joie de posséder un brom je ne prend plus le rer....vivant à versailles je dois me rendre réguièrement à Montreuil pour le travail ( 10 fois dans le mois en moyenne...) je n'ai pas de contrainte horaire et donc je saute dans le train à versailles-chantier: 13mn et hop je déplie à montparnasse, en 20 mn sans trop forcer je suis à montreuil.... en gros 45 mn de porte à porte.... le rer j'évite, trop de couloirs, d'escaliers, d'odeur et puis les gens la dedans me file le cafard....parfois j'ai l'impression de jouer dans Brazil ou blade runner.... le seul rer qui me plait c'est celui qui de chatelet me dépose à st rémy les chevreuse...me permettant de rejoindre la campagne en un temps record...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les grèves ont fait rouler mon B plus que d'habitude
Les grèves ont fait rouler mon B plus que d'habitude