Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Partagez

BromptonForum en RSS

AuteurMessage
Jujubau
Novice
Novice

BromptonForum en RSS Empty
MessageSujet: BromptonForum en RSS   BromptonForum en RSS EmptyMar 24 Nov 2009, 00:16

Bonjour à tous,
Heureux détenteur d'un Brommie depuis maintenant 1 mois, je ne peux me passer de ce forum, que je consulte régulièrement sur mon iphone. Je souhaiterai pouvoir consulter les infos du forum via des appli de lecture de flux RSS. Connaissez-vous la technique pour récupérer les infos de ce magnifique Forum? Et si pas encore possible, est-ce à l'étude.
Merci et félicitation pour la richesse du forum.

Un brommie ça change la vie!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

BromptonForum en RSS Empty
MessageSujet: Re: BromptonForum en RSS   BromptonForum en RSS EmptyMar 24 Nov 2009, 00:30

ça fonctionne depuis la page d'accueil. l'adresse est: feed://bromptonforum.1fr1.net/feed/ mais ça n'indique que les nouveaux sujets, pas les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/irashaimasse

BromptonForum en RSS
Page 1 sur 1