Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?

Aller en bas 
+14
heloir
vincent à vélo
hotdog
bbfok
Abeillaud
Cyclo-pattes
GoodyGuy
Fredo
Abp
diable hautain
LDjal
dromptonadede
Caro
Batman
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 11:25

J'aimerais filmer pour le fun mon trajet quotidien... Quelle serait la meilleure solution pour attacher un appareil photo sur le vélo ?
Je pensais faire un adaptateur qui se mettrait sur le bloc de fixation, ou alors si qqch de pas cher existe pour le guidon, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 11:42

Sur le net, Littlepixel en a monté un sur le bloc de fixation avant.
Ca donne ça :

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Little10
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 11:44

Caro a écrit:
Sur le net, Littlepixel en a monté un sur le bloc de fixation avant.
Ca donne ça :

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Little10


On voit pas grand chose, c'est sur le bloc ou à la place du bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 11:51

a la place du bloc de fixation! çà doit pas être trop top....peut être que si, pour se manger le cintre lors d'un déclenchement....
J'imagine la déclaration à l'assurance : " je roulais, je voulais prendre une image et je me suis pixelisé la tronche sur ma sonnette....."
Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Lol
des photos en roulant je pense qu'il faut utiliser un appareil avec une courroie bien fixée au poignée...prendre une photo sans la cadrer un minimum?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 12:20

dromptonadede a écrit:
a la place du bloc de fixation! çà doit pas être trop top....peut être que si, pour se manger le cintre lors d'un déclenchement....
J'imagine la déclaration à l'assurance : " je roulais, je voulais prendre une image et je me suis pixelisé la tronche sur ma sonnette....."
Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Lol
des photos en roulant je pense qu'il faut utiliser un appareil avec une courroie bien fixée au poignée...prendre une photo sans la cadrer un minimum?
scratch

Filmer, pas photographier
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 12:31

Apparemment, il n'y a pas le bloc de fixation...

Je te conseil de googleliser "littlepixel brompton" et tu tomberas sur l'album picassaweb de l'heureux propriétaire de ce super brommie!!
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 13:00

Sur la video du BWC de 2007, un des cameraman a sa camera sous la selle... Le point de vu est saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
diable hautain
Novice
Novice
diable hautain


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Dans la Drome, et à Paris pour le taf...
Mon Brompton: : P6E Orange Silver, Stelvios, Brooks B17, MKS ezy
Date d'inscription : 21/07/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 13:27

Pour moi, le mieuxpour filmer un itinéraire, c 'est de montrer... Ce que toi même tu regardes, en roulant.
Donc...
Sur le casque.

J' essaie de rechercher les vidéos auxquelles je pense, je te montrerai...

Edit: Sur vélotaf, il y en a pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesflics.free.fr/
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 14:11

Batman a écrit:
dromptonadede a écrit:
a la place du bloc de fixation! çà doit pas être trop top....peut être que si, pour se manger le cintre lors d'un déclenchement....
J'imagine la déclaration à l'assurance : " je roulais, je voulais prendre une image et je me suis pixelisé la tronche sur ma sonnette....."
Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Lol
des photos en roulant je pense qu'il faut utiliser un appareil avec une courroie bien fixée au poignée...prendre une photo sans la cadrer un minimum?
scratch

Filmer, pas photographier
oups! pale
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 14:20

diable hautain a écrit:
Pour moi, le mieuxpour filmer un itinéraire, c 'est de montrer... Ce que toi même tu regardes, en roulant.
Donc...
Sur le casque.

J' essaie de rechercher les vidéos auxquelles je pense, je te montrerai...

Edit: Sur vélotaf, il y en a pas mal...

J'ai déjà vu des vidéos comme ca effectivement, mais mon appareil photo est un peu lourd pour être fixé à un casque je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 16:24

Une autre technique possible, c'est de mettre l'appareil à son cou avec une sangle classique et de trouver une autre sangle qui le plaque contre la poitrine.
Il faut juste éviter les chutes Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Velogame et se tenir le plus droit possible pour filmer le paysage et non uniquement sa roue avant.

Sinon une bonne solution (un peu longue), c'est de faire des photos tous les 300 m (en s'arrêtant à chaque fois bien sûr) et de faire le montage de toutes les photos avec un fond musical ou bien en enregistrant le "bruit" de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 19:14

gorillapod pourrait-il être ton ami ? Very Happy

peut-être que fixé à l'intersection du cintre et de la potence serait il assez costaud pour maintenir fermement ton appareil ... Question

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 23:31

Même si la solution proposée en photo peut sembler bonne, il faut se rendre compte que toutes les vibrations vont être transmises à l'appareil. En revanche, installer l'appareil sur soit permet d'absorber une partie des vibrations : ce n'est pas parfait, mais cela peut être un élément favorable.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 18 Nov 2008, 23:56

Tiens j'ai déjà vu cette photo quelque part par !
Citation :
Quant à la photo de Dani, j'y ai relevé un détail amusant ...

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Tempo110

C'est pour photographier sous les jupes des filles ???

L'appareil est fixé avec une tole d'alu pliée en lieu et place du bloc de fixation avant, ça doit vibrer un maximum ...


Sinon il y a aussi la solution de la mini-camera OREGON SCIENTIFIC dite "pour sports extrèmes" qui est livrée avec de multiples fixations notamment pour le guidon et le casque (129 € environ, chez Decathlon entre autre).

Cliquer sur l'image pour voir le manuel d'utilisation (pdf)
Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? L_000710

Souriez !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMer 19 Nov 2008, 10:10

Abp a écrit:
Même si la solution proposée en photo peut sembler bonne, il faut se rendre compte que toutes les vibrations vont être transmises à l'appareil.


J'ai trouvé un montage steadicam pour vélo sur instructables.com, mais bon, faut pas déconner. Et puis si ca vibre, ca montrera bien le coté xxxtreme des rues de Bruxelles Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Lol Après tout, un élastomère pantour tous les 3 mois Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? 202866
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMer 19 Nov 2008, 20:23

Batman a écrit:

J'ai trouvé un montage steadicam pour vélo sur instructables.com, mais bon, faut pas déconner.
Je me suis permis de rajouter le lien dans ta citation.

Il existe aussi des supports spécifiques de guidon pas forcément "Steady", exemple :

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Camera10

Cette recherche -> Google donne également quelques résultats intéressants voire inattendus :

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Bike-c10

On déclenche avec le pied sans doute !

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: camera embarquée!   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 02 Fév 2010, 19:32

z'avez vu sur URBANBIKE le systeme pour mettre son appareil photo,pratique hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 02 Fév 2010, 19:35

Cyclo-pattes a écrit:
z'avez vu sur URBANBIKE le systeme pour mettre son appareil photo,pratique hein! Very Happy

le lien direct

http://www.urbanbike.com/index.php/site/comments/brompton-en-mode-cyclotourisme-camera-embarquee/

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 02 Fév 2010, 23:52

Petite précision à cette excellente idée; pour les boitiers reflex ou du matériel de ce poids, je conseille une rotule et une pince plus adaptée à la charge.

Par exemple pour ce boitier Canon EOS comme montré dans le précédent lien, c'est plus prudent avec la Manfrotto Superclamp 035
Voir http://www.manfrotto.com/Jahia/site/manfrotto/pid/2718?livid=53&lsf=53&child=1
à laquelle vous pourrez adjoindre la rotule 486 RC2 -avec plaquette de fixation rapide- (illustration de la 486 RC2 non trouvée sur le site).

La pince combinée à la rotule 482 (c'est la petite rotule Manfrotto) comme illustrée dans le précédent billet peut être suffisante par contre pour de petits APN ou de petites caméras de poing.

Mais la superclamp 035 (à laquelle vous pouvez joindre un choix de 5 ou 6 rotules de taille différente) a un écartement plus adapté au tube Brompton, ensuite la douille (laiton je pense) est nettement mieux maintenue (vissée d'un seul côté -côté rotule- et engagé de l'autre -côté superclamp. Ainsi on écarte les risques de cassure (mais aussi de pivotement et de décrochage...) sur un des deux côtés, au niveau du point faible.


Dernière édition par Abeillaud le Mer 03 Fév 2010, 00:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMar 02 Fév 2010, 23:55

merci pour l'astuce Wink
Il me le faut !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMer 03 Fév 2010, 14:14

Fredo a écrit:
Cyclo-pattes a écrit:
z'avez vu sur URBANBIKE le systeme pour mettre son appareil photo,pratique hein! Very Happy

le lien direct

http://www.urbanbike.com/index.php/site/comments/brompton-en-mode-cyclotourisme-camera-embarquee/

Pratique et le résultat doit être sympa, quand on sait que le Canon 7D a avec le 5D markII l'une des meilleures vidéos HD du marché... En revanche, la mise au point étant impossible à effectuer une fois sur le vélo, il y a intérêt à fermer au maximum et à utiliser un grand angle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyMer 03 Fév 2010, 21:42

On a tout intérêt aussi à ne pas fixer l'appareil sur le cintre ou la tige pour éviter les panoramiques latéraux incessants, de débrayer l'autofocus et de positionner la mise au point sur l'hyperfocale (elle sera trouvée empiriquement, vous aurez ainsi la plus grande profondeur de champ pour un diaphragme et une focale de l'objectif donnés).

Dans le cas où on souhaite se filmer ou se prendre en photo sur son brompton en roulant, il est souhaitable de trouver une position de l'appareil avec le plus de recul possible (et d'utiliser par la force des choses un grand angle). Un accessoire peut permettre le recul, il s'agit du Magic Arm (Manfrotto), à fixer sur la superclamp.
Magic Arm ici avec rotule caméra intégrée (143A MAGIC ARM W/BRACKET): http://www.manfrotto.com/Jahia/site/manfrotto/pid/2727.

Avec un super grand-angulaire (+- 20 à 24 mm, peut-être avec un 28mm en format 24/36) et ce Magic Arm, il y a moyen de se prendre en photo, mains sur la guidon et en plan poitrine tout en roulant. Rigidité de l'ensemble: tenir compte des caractéristiques du matériel pour les capacités de charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyVen 26 Fév 2010, 09:45

Suite de l'article sur Urbanbike, avec quelques exemples de cadrage et une vidéo …
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyVen 26 Fév 2010, 20:37

Vincent à vélo= Vincent d'Urbanbike, je suppose. et bien bon premier essai de clip sur le Brompton. Ce serait sympa que d'autres membres du forum proposent aussi leur propre clip.

Moi j'avais surtout peur pour votre appareil photo quand j'ai vu la pince que vous utilisiez (et le spigot doublement vissé avec des risques importants de cassure du côté de la visse la plus fine notamment). Le magic arm est un plus non indispensable, par contre la superclamp et une rotule plus grosse, c'est tout à fait indiqué.


Dernière édition par Abeillaud le Ven 26 Fév 2010, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
heloir
Novice
Novice
heloir


Nombre de messages : 24
Age : 80
Localisation : Cambrai
Mon Brompton: : M3L et M6R. Green British
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Brompton clip   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? EmptyVen 26 Fév 2010, 22:39

Bravo Vincent pour cette excellente vidéo. Effectivement ça nous donne des idées... à suivre. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://regard-cambresien.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?   Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où et comment fixer la lampe avec un sac brompton trop plein?
» Comment fixer une selle brooks b18 ladies
» fixer un antivol type U sur le Brompton
» Poster une image
» Fixer un sac à dos de rando sur le porte-bagage arrière d'un Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: