Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Au revoir Messieurs Dames

Aller en bas 
+12
Winnebago
kuty
bicycrêpe
jipi
GO Tennis
vincent à vélo
stephlouv
marcb
GoodyGuy
pierrox
Azraq
hotdog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2008

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:28

bicycrêpe a écrit:
si je comprends bien Very Happy :


Au revoir Messieurs Dames - Page 2 818498 .................................

cheersça plane pour Boule Au revoir Messieurs Dames - Page 2 818498 ................................et boule plane Au revoir Messieurs Dames - Page 2 818498 ... Hotdog est regonflé à bloc cheers Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Banane Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Super lol! flower Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Pompom Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Je_sors
Oui ou presque ! Car encore six mois à attendre avec un boudin Antillais à la place de sa saucisse chaude.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:46

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328 Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328 Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328

ça y est, je me suis remis au gros petit rouge ! Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Faux_rhu
Geronimo est enfin sorti de clinique avec un cul tout neuf, deux nouvelles pédales MKS promenade Cool clown

Un grand merci aux Vétos parisiens qui ont pris bien soin de lui Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Super Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Super Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Super

Je viens aussi de recevoir de Hong Kong ma nouvelle lampe frontale Zebralight H501. je vais l'essayer dès ce soir. bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:33

hotdog a écrit:
Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328 Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328 Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328

ça y est, je me suis remis au gros petit rouge ! Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Faux_rhu
Geronimo est enfin sorti de clinique avec un cul tout neuf, deux nouvelles pédales MKS promenade Cool clown

Un grand merci aux Vétos parisiens qui ont pris bien soin de lui Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Super Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Super Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Super

Je viens aussi de recevoir de Hong Kong ma nouvelle lampe frontale Zebralight H501. je vais l'essayer dès ce soir. bom drunken

Pour Géronimo, hip, hip, hip cheers . Et bonne promenade, Hotdog Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.Petit
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Essonne
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 10/03/2010

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:25

hotdog a écrit:

Geronimo est enfin sorti de clinique avec un cul tout neuf, deux nouvelles pédales MKS promenade

Etant passé aux VP entre deux déplacements profesionnels sur Paris, j'ai eu l'honneur d'assister à ce spectacle émouvant : la sortie de Géronimo et de hotdog des VP et même de faire quelques tours de roue avec Géronimo pour tester son second plateau 36 dents.

Longue vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:26

bienvenue - de nouveau - Géronimo!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:52

Aleluia !!!!!
Tout vient à qui sait attendre, il paraît. Mais là quand même, tu as fait preuve d'une sacré patience !

Bienvenu de nouveau. Enfin welcome back quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 02:14

content pour toi

des photos des photos, comme un petit nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
ravjahman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M2L-X vert pomme
Date d'inscription : 23/10/2006

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:27

Tout viens à point à qui sait attendre, félicitation et bon ride afro
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:36

hotdog a écrit:
Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up
Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328 Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328 Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328

ça y est, je me suis remis au gros petit rouge ! Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Faux_rhu drunken


HO NON !!!! Pas ça !!! Evil or Very Mad Bougon Au revoir Messieurs Dames - Page 2 305973 Evil or Very Mad affraid confused Evil or Very Mad Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Attentio Evil or Very Mad Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Hein03




Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Mortderi Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Mortderi Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 01:28

bicycrêpe a écrit:
hotdog a écrit:
Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Up
Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328 Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328 Au revoir Messieurs Dames - Page 2 102328

ça y est, je me suis remis au gros petit rouge ! Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Faux_rhu drunken


HO NON !!!! Pas ça !!! Evil or Very Mad Bougon Au revoir Messieurs Dames - Page 2 305973 Evil or Very Mad affraid confused Evil or Very Mad Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Attentio Evil or Very Mad Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Hein03




Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Mortderi Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Mortderi Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Mortderi

Si si, et même ce soir, à la Tequila, à la Dos Equis, à la Desperados et j'en passe... Laughing Laughing Laughing Au revoir Messieurs Dames - Page 2 248248 lol! Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Lol Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Mortderi Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Faux_rhu Au revoir Messieurs Dames - Page 2 440944
Maya l'abeille (bszz comme les vuvuzelas mais en plus fort) est plus forte que Raymonde ! lol! Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Lol Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Messieurs Dames   Au revoir Messieurs Dames - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Messieurs Dames
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au Chemin des Dames
» Au revoir les bromptonistes!
» Balade au Chemin des Dames et la Voie Verte de l'Ailette
» Bonjour M6L allblack au revoir M6R
» Mesdames et messieurs, le Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: