Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Brompton Landes Lun 12 Juil 2010, 23:03
Petite semaine sympa à Biscarrosse où mon intention première était de faire de l'hydravion mais hélas ...
Heureusement grace à nos valeureux Brompton, GoodyGirl et moi-même explorons les pistes cyclables de la côte landaise.
Passons sur l'icompétence notoire de notre interlocutrice à l'Office du Tourisme de Mimizan Plage qui semblait même ignorer leur existence !!!
Aujourd'hui Mimizan Plage -> Contis Plage = 32 Km aller / retour.
Nous sommes passés outre les panneaux "Pour VTTtistes expérimentés"(sic) et avons découvert une superbe piste goudronnée, certes étroite et avec quelques ornières, mais tout à fait fréquentable.
Une superbe balade que nous vous recommandons vivement.
Cyclo-pattes Habitué du coin
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/11/2009
l'office du tourisme devrait connaitre le site: AF3V 162 km de Biscarosse-plage àTarnos-plage, nous pouvons faire la route de Vendée jusque à Bayonne sans rencontrer ( presque ) sans voiture
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Brompton Landes Ven 16 Juil 2010, 10:47
GoodyGuy a écrit:
Petite semaine sympa à Biscarrosse où mon intention première était de faire de l'hydravion mais hélas ...
Heureusement grace à nos valeureux Brompton, GoodyGirl et moi-même explorons les pistes cyclables de la côte landaise.
Passons sur l'icompétence notoire de notre interlocutrice à l'Office du Tourisme de Mimizan Plage qui semblait même ignorer leur existence !!!
Aujourd'hui Mimizan Plage -> Contis Plage = 32 Km aller / retour.
Nous sommes passés outre les panneaux "Pour VTTtistes expérimentés"(sic) et avons découvert une superbe piste goudronnée, certes étroite et avec quelques ornières, mais tout à fait fréquentable.
Une superbe balade que nous vous recommandons vivement.