Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Insérer une fenêtre Google Street dans un message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyVen 30 Juil 2010, 17:31

Après avoir positionné correctement votre piéton dans google maps, cliquer sur "lien" qui se trouve en haut à droite sur le bandeau bleu clair entourant la carte/rue. Choisir la deuxième option "Collez le code HTML pour l’intégrer sur un site Web".
Copier/coller le code html dans votre message. C'est terminé.
De plus les internautes conservent la possibilité de naviguer à partir du lieu que vous avez posté.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:59

Dom a écrit:
Après avoir positionné correctement votre piéton dans google maps ...
Insérer une fenêtre Google Street dans un message Goodidea

Pour que tout le monde puisse en profiter je pense que tu devrais expliquer ce qu'est le "piéton" et comment le positionner (en image ?).

Un exemple du résultat serait un plus.

Peut-être même faudrait-il donner l'adresse de Google Maps pour les plus rebelles à l'informatique ...

Wink


Dernière édition par GoodyGuy le Mar 03 Aoû 2010, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:03

GoodyGuy a écrit:
Dom a écrit:
Après avoir positionné correctement votre piéton dans google maps ...
Insérer une fenêtre Google Street dans un message Goodidea

Pour que tout le monde puisse en profiter je pense que tu devrais expliquer ce qu'est le "piéton" et comment le positionner (en image ?).

Un exemple du résultat serait un plus.

Peut-être même faudrait-il donner l'adresse de Google Maps pour les plus rebelles à l'informatique ...

Wink

Goodyguy, je ne suis pas sûr que les personnes qui fréquentent ce forum aient besoin d'aide pour utiliser Google Street mais comme tu le demandes si gentiment... Smile Je vais donner quelques explications ce qui n'est pas mon point fort.

Lancer google maps et zoomer sur la ville qui vous intéresse.
Google street permet de naviguer virtuellement dans les rues de grandes villes et de manière fluide.
Insérer une fenêtre Google Street dans un message Maprg

Un piéton apparait dans le coin en haut à gauche.
Le saisir avec la souris et survoler la carte. Les rues qui sont visibles en 3D s'affichent en bleu. Elles ne le sont pas toutes (rues privées, chemins de GR, etc...).
Une fois le lieu choisi (attention à la précision c'est le cercle qui est sous le piéton qui est le repère, laisser tomber le piéton sur la carte .
C'est parti...
Il y a un exemple ici


Dernière édition par Dom le Jeu 05 Aoû 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:54

Dom a écrit:
Goodyguy, je ne suis pas sûr que les personnes qui fréquentent ce forum aient besoin d'aide pour utiliser Google Street mais comme tu le demandes si gentiment...
L'expérience m'a souvent prouvé que si !

Exemple :


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:17

Bon d'accord alors j'ajoute ce lieu pour ne pas faire des jaloux

Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:37

GoodyGuy a écrit:
Dom a écrit:
Goodyguy, je ne suis pas sûr que les personnes qui fréquentent ce forum aient besoin d'aide pour utiliser Google Street mais comme tu le demandes si gentiment...
L'expérience m'a souvent prouvé que si !

Exemple :


exemple pris au hasard bien sur : rue des boulets Very Happy
-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:44

Google street peut aussi ouvrir une fenêtre sur le vaste océan et le hasard du lieu nous fait découvrir un curieux vélo... Pour le trouver il vous faudra chercher un peu.
Agrandir le plan

Bon d'accord ce n'est pas un vélo...
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:13

Dom a écrit:
Google street peut aussi ouvrir une fenêtre sur le vaste océan et le hasard du lieu nous fait découvrir un curieux vélo... Pour le trouver il vous faudra chercher un peu.
Amusant comme petit jeu Laughing , j'allais trop vite je l'ai dépassé ...

Tu nous en trouves d'autres ?


Agrandir le plan

Un peu long à charger quand il y en a beaucoup sur la même page, il va falloir être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:39

Et la vous reconnaissez? Cherchez bien...

Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:37

Dom a écrit:
Et la vous reconnaissez? Cherchez bien...
C'était ma première idée avant que je ne mette la photo du magasin de notre cher expensive importateur ... mais le logo était un peu trop discret à mon goût.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:07

GoodyGuy a écrit:
Dom a écrit:
Et la vous reconnaissez? Cherchez bien...
C'était ma première idée avant que je ne mette la photo du magasin de notre cher expensive importateur ... mais le logo était un peu trop discret à mon goût.

Wink


Si tu fais le tour du quartier, juste au sud de l'usine, tu verras par dessus une palissade des vélos en vrac et je me demande si il n'y a pas un B...

Le jeu de l'été est de trouver le premier B. avec Google Street. J'ai déjà essayé sur Londres mais pas de B en vue pour l'instant.

Je donnerai un jour mon avis sur Google Street dans un autre discussion. Je ne suis pas si enthousiaste que cela. Pour vivre heureux vivons cachés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:21

Quel travail titanesque!

Imaginez cette armée de maquilleurs derrière leurs tables graphiques dont le seul but est de rendre méconnaissables les dizaines de milliers de visages et de plaques d'immatriculation. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:55

Abeillaud a écrit:
Quel travail titanesque!

Imaginez cette armée de maquilleurs derrière leurs tables graphiques dont le seul but est de rendre méconnaissables les dizaines de milliers de visages et de plaques d'immatriculation. geek
C'est probablement fait avec un logiciel. J'ai travaillé il y a quelque années sur des puces basées sur des réseaux de neurones capables de faire ce genre de traitement. Les militaires en sont très friands. Il faut voir cela comme de l'apprentissage. Cela peut aussi être un mix entre une reconnaissance automatique de motif et une opération manuelle.
J'ai déjà vu des immatriculations qui n'étaient pas floutées.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:07

Citation :
Je donnerai un jour mon avis sur Google Street dans un autre discussion. Je ne suis pas si enthousiaste que cela. Pour vivre heureux vivons cachés...

Quel était cet très bon film de Wim Wenders (pas sûr ?)? Ou chacun peut se faire épié du ciel et se trouve sous la menace d'un tir qui surgit de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:43

Il y a quelque années j'ai vu débarquer chez moi un archéologue sub-aquatique qui me demandait l'autorisation de plonger devant ma berge le long de la Seine. Il avait fait des recherches avec google maps et avait repéré l'ancienne rive aménagée datant du moyen age. En se baladant au dessus des champs on peut voir parfois des traces d'habitation pouvant dater de l'époque gallo-romaine. Mais avec google street, lorsque j'ai vu ma propriété complétement révélée avec moult détails, j'ai trouvé cela effrayant.
Les cambrioleurs doivent trouver cela génial. Les impôts aussi!


Dernière édition par Dom le Dim 08 Aoû 2010, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:25

Peut-être un Brom. ici
Il faudrait un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptySam 07 Aoû 2010, 01:17

Abeillaud a écrit:

Quel était cet très bon film de Wim Wenders (pas sûr ?)? Ou chacun peut se faire épié du ciel et se trouve sous la menace d'un tir qui surgit de nulle part.
. . . . . . . "Shooter tireur d'élite" (lien) ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyDim 08 Aoû 2010, 11:09

Ce n'était pas de cette veine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:49

Google Street s'attaque à l'Allemagne.
Big Browser (Le Monde)
Jusqu’ici, l’Allemagne était un des seuls grands pays européens ou le service Street View de Google n’était pas accessible. Tout devrait changer avant la fin de l’année, rapporte le Süddeutsche Zeitung. D’ici peu, les voitures équipées de caméras à 360° devraient parcourir 20 grandes villes allemandes pour en photographier toutes les rues.

Google avait commencé début 2009 à prendre ces photos, mais face aux nombreuses protestations d’Allemands inquiets pour leur intimité, le géant de l’Internet avait désactivé son service. Google assure désormais revenir avec des garanties suffisantes pour rassurer les internautes allemands. Une longue page est consacrée aux moyens de demander le retrait de clichés.

Les Allemands peuvent même d’ores et déjà signaler qu’ils souhaitent que leur maison ne soit pas prise en photo. Une fois les clichs publiés, les internautes pourront aussi cliquer sur une icône pour signaler tout risque d’atteinte à la vie privée. Ce Street View à la sauce allemande suffira-t-il à rassurer les internautes du pays ?

Pas sûr. D’autant plus que les discussions avec les services de protection des données n’ont toujours pas abouti, souligne le Süddeutsche Zeitung. D’importants points resteraient encore à éclaircir et le responsable de ces services ne cachent pas son énervement à voir Google ne pas attendre la fin des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une fenêtre Google Street dans un message   Insérer une fenêtre Google Street dans un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une fenêtre Google Street dans un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer un diaporama Picasa dans votre message
» Incruster une page web dans votre message
» Incruster partiellement une page Web dans un message
» Je vends mon brompton S6L de novembre 2017
» Street Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Utilisation du BromptonForum :: Comment faire pour ...-
Sauter vers: