Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Voue avez-dit .......Surcouf...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Voue avez-dit .......Surcouf...? Empty
MessageSujet: Voue avez-dit .......Surcouf...?   Voue avez-dit .......Surcouf...? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:56

Le bouclard de l'informatique......parisien, et quelques boutiques en province.... :

SURCOUF……. C’est une méthode de prospection des clients très curieuse……..

Méthode : comme ils ont bien vite compris, qu’ils ne peuvent lutter avec les petites boutiques alentour, sauf sur quelques rares produits, ils ont utilisé le stratagème suivant, divisé leur activité en deux : boutiques réelles et boutique internet.

Mais sur le site « Rue-Montgalet.com » ils n’affichent les prix que du Site Internet...... nulle trace des prix en boutique physique...... vu leur niveau toujours excessif.... ils s'en gardent bien....... , en précisant leur adresse : SURCOUF – 139, avenue Daumesnil ……… ADRESSE BIEN PHYSIQUE... référencement dans les adresses de "boutiques réelles, physiques" .......

Ce stratagème, leur permet en mettant sur ce site ; Rue-Montgallet.com, un prix légèrement inférieur aux boutiques voisines, de capter des clients, à qui on explique, que ces prix sont ceux du site, mais qu’à la boutique c’est nettement plus cher (beaucoup plus que dans les petites boutiques alentours) et rajoutant qu'avec eux on un service après-vente….. (voir après) dénigrant les petites boutiques... cela va marcher à fond avec les banlieusards, provinciaux de passage, etc.......

Ils précisent toujours…….. qu’ils n’y sont pour rien, que c’est Rue-Montgallet » qui prend l’initiative de référencer leurs prix d’une façon incorrecte……. Comme c’est plausible ! Apparemment c’est bien les boutiques qui référencent les prix, et pas le site……. C’est ce que disent les petits boutiquiers, et je pense aussi….. qu’il y a probablement (c’est possible) un abonnement …pour avoir l’accès au référencement…. Si quelqu’un connaît les détails sur ce point, ce serait sympa… je ne trouve pas d'infos la-dessus..….

Service après-vente Surcouf…….. une souris haut de gamme en panne…… dépôt au service après-vente, ils préviennent « cela prend un mois » un mois et demi après, toujours rien, ils sont odieux, quand je me présente dans leurs locaux………,

Ce qui me conduit à élever le ton, mais ils ont pour régler ce genre de problème ....de clients qui n’en peuvent plus……« des gros bras » et j’ai eu beaucoup de mal à résoudre le problème tout en conservant mon intégrité physique……. Tout cela pour faire valoir une garantie sur une souris……. C’est surréaliste…………. C’est cela un service après-vente…. ?

Il y a beaucoup moins de problème de garantie dans les petites boutiques……. malgré la légende qui court sur eux.... La garantie Surcouf…… c’est dans la pratique …….. absolument impraticable……. Suspect Suspect Suspect Voue avez-dit .......Surcouf...? Banana_d Voue avez-dit .......Surcouf...? Banana_d Voue avez-dit .......Surcouf...? Banana_d


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6122
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Voue avez-dit .......Surcouf...? Empty
MessageSujet: Re: Voue avez-dit .......Surcouf...?   Voue avez-dit .......Surcouf...? EmptyMer 24 Jan 2007, 14:12

ils ont l'air sympa chez surcouf !

Voue avez-dit .......Surcouf...? Cassetet

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Voue avez-dit .......Surcouf...? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 71
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Voue avez-dit .......Surcouf...? Empty
MessageSujet: Re: Voue avez-dit .......Surcouf...?   Voue avez-dit .......Surcouf...? EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:48

Je confirme que le SAV SURCOUF c'est l'horreur absolue :
- 1ère file d'attente interminable pour évaluation par un technicien
- nonchalance et absence totale d'amabilité dudit techniciens
- suspiscion systématique du client
- 2ème file d'attente pour obtenir le remboursement
- aucune considération pour le client spolié

Après 2 problèmes de SAV, j'ai décidé de black-lister définitivement cette société.

Je vous conseille d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voue avez-dit .......Surcouf...? Empty
MessageSujet: Re: Voue avez-dit .......Surcouf...?   Voue avez-dit .......Surcouf...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voue avez-dit .......Surcouf...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un PC ou un Mac ?
» Avez-vous été sage ?
» Qu'avez vous vu au ciné ces derniers temps?
» Chambre à air : modèles et références
» Sondage: vous avez une voiture ou pas ? (ou plus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: