Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Espérons que ce soit une fausse alerte... Mer 31 Jan 2007, 03:05
C'est pas très gai : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=RON20070130&articleId=4629
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Espérons que ce soit une fausse alerte... Mer 31 Jan 2007, 20:34
C'est quoi cette vanne ? Si les ricains voulaient attaquer l'Iran, je ne vois pas trop pourquoi ils s'embêteraient à lancer leurs attaques aériennes à partir de pays où ils n'ont actuellement aucune structure militaire; ils feraient comme d'habitude, cad plusieurs milliers de kilomètres à partir du Royaume Unis ou même des USA, tout cela pour larguer quelques tonnes de bombes...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Espérons que ce soit une fausse alerte... Mer 31 Jan 2007, 21:15
marcb a écrit:
C'est quoi cette vanne ? Si les ricains voulaient attaquer l'Iran, je ne vois pas trop pourquoi ils s'embêteraient à lancer leurs attaques aériennes à partir de pays où ils n'ont actuellement aucune structure militaire; ils feraient comme d'habitude, cad plusieurs milliers de kilomètres à partir du Royaume Unis ou même des USA, tout cela pour larguer quelques tonnes de bombes...
C'est sûrement une vanne, basée sur apparemment des faits : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_bulgare Il y a des base US en Bulgarie.....
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Espérons que ce soit une fausse alerte... Jeu 01 Fév 2007, 21:11
Et bien, si c'est comme ça, je boycotte les yogourts bulgares !...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Espérons que ce soit une fausse alerte... Sam 03 Fév 2007, 23:48
marcb a écrit:
Et bien, si c'est comme ça, je boycotte les yogourts bulgares !...
:langue:
Y a intérêt....... / Il y a d'autres bruits suspects :