Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles

Aller en bas 
+25
JPD
Pou
huguesbrompton31
Cyclo-pattes
Stan_leroy
jeanmik
Minimic
Gobi
sarah
mikalo1616
Stéphane Ascoët
Thibe
luther34
oligator
Fredo
Velobsession
lord_Z
pierrox
Joëlle
Mandar_8
khalid
stephlouv
satorlith
relax-max
Marie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 01:43

Bonjour à tous,
J'étais l'heureuse propriétaire d'un vélo BROMPTON REGIS 6 vit orange acheté le 14 août 2008 à la maison du vélo à Schaerbeek.

Laisser ce post me permet de nourrir un espoir de le retrouver, je vous remercie donc de ce forum.

- le cadre porte le numero 258762
- le n° de série est le 0804088531

Ses signes distinctifs : Il est orange sur le cadre mais noir sur la fourche et la tige du guidon.
Il est super bien entretenu donc juste une petite usure à l'arrière de la selle au niveau de la mousse et une micro tache sur le cadre
Présente tout de même qq. traces d'usures sur pédales, ...
Il grinçait de temps à autre en roulant
Il avait : porte bagages, roulettes, dynamo

Il a été volé ce samedi 3 septembre au croisement de la chaussée d'Ixelles et de la rue Van Ellewyck entre 21h et 21h30 et était attaché à un poteau avec un cadenas ABUS (ceux en accordéon qui s'attachant sur le cadre avec une pochette scratchée)

Quand je suis revenue il ne restait que le cadenas, complètement cabossé et sectionné !

Je regrette bien sûr de ne pas l'avoir rentré au travail mais depuis que je l'ai il a toujours été dehors qq.heures pas tard sans le moindre problème et j'avais confiance au ceadenas.
Le n° de série est relié à mon nom.

Si vous voyez ce vélà qq.part, merci de m'en faire part, j'ai une petite flamme d'espoir que ma bonne étoile m'aidera à le retrouver !

Marie
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Ah oui il possède le bloc de fixation pour le sac !    On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 01:48

Petit complèment d'info : il possède le bloc de fixation pour le sac devant
Merci à tous, j'espère grandement :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 09:10

désolé marie Sad

mais je sens que tu as la "patate" pour parer cette injustice...

ce que tu peux faire selon moi:
le déclarer a la police, sur le site de brompton même,
scruter les annonces sur internet, clara roft a retrouvé son brompton 1 mois apres le vol, sur internet!

et surtout avoir une bonne étoile ...

je croise les doigts, mais pas les yeux, et ton signalement et gravé sur le fond de l'oeil!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 09:41

Désolé pour toi Marie :-(

Je scruterai les annonces ces prochains jours...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 11:19

Merci à vous deux pour vos messages, oui il est déclaré à la police, mais pas encore sur le site de Brompton.
Espérons qu'il ressorte sur un site ...
Bonne journée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 15:55

J'habite le quartier et navigue souvent dans Bxls.
J'ouvre l'oeil ;-)

Stéphane

PS : C'est chiant, mais c'est décidé. Je mettrais un antivol supplémentaire au Bordo qui a l'air d'avoir été "découvert" :-/
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 16:13

Merci Stéphane Smile
J'ai lu ici sur le forum une fille qui l'a retrouvé sur le web après un mois, dons il y a une chance ... sait-on jamais...
Mais tu as raison, il faut renforcer ce cadenas par un deuxième, ou le rentrer avec soi.
Depuis trois ans il m'est arrivé de le laisser une à trois heures ou quatre max dehors sans aucun problème dans les endroits passants comme celui-ci.
Bonne après-midi
Marie
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 17:09

stephlouv a écrit:
J'habite le quartier et navigue souvent dans Bxls.
J'ouvre l'oeil ;-)

Stéphane

PS : C'est chiant, mais c'est décidé. Je mettrais un antivol supplémentaire au Bordo qui a l'air d'avoir été "découvert" :-/
et si on emporte le vélo avec ses cadenas à l'aide d'un moto ou une voiture ou meme un velo avec porte bagage.
marie a dit:
......ou le rentrer avec soi
Revenir en haut Aller en bas
Mandar_8
Novice
Novice
Mandar_8


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : H6LN
Date d'inscription : 01/04/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 18:57

Bonjour Marie,

Juste pour info ; il y a un orange en vente sur ebay et 2ememain.be.

On ne sait jamais...

[http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-pliables/super-velo-brompton-6vitesse-100853869.html?qq=&list_cat=vouwfietsenhttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200648812821&ssPageName=ADME:B:SS:BE:1123
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 19:27

Bonjour Mandar,
Je te remercie pour ton message, celui sur ebay n'a pas de porte bagages ni dynamo et a été mis en vente plus de 4h avant le vol et celui de 2ème main.be est posté le 30/08 donc il n'est pas encore sorti mais je garde espoir !
Si tu regardes ces sites régulièrement merci de me dire si il y a du nouveau.
Très belle fin de journée,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 19:37

Bonjour Marie,

Je suis désolée pour toi, je garderai un oeil... Les deux annonces de Mandar8 ne semblent pas correspondre, si c'est un B orange et noir... j'ai regardé sur kapaza et trocvélo.be, il n'y a encore rien.
Comme je circule un peu partout, je garderai les yeux bien ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 19:55

Merci Joëlle,
Il me reste juste à positiver à fond et être patiente et surtout attentive !
J'ai regardé sur ebay les vieux vélo pas cher pour e dépanner mais rien ne peut remplacer un Brompton ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Mandar_8
Novice
Novice
Mandar_8


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : H6LN
Date d'inscription : 01/04/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 21:19

Voilà en tout cas un vélo en vente depuis quelques minutes et qui me semble très 'intéressant'. vélo...

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyDim 04 Sep 2011, 22:22

Oui il vient de "sortir" dans les annonces, que me conseilles-tu pour procéder ?
Téléphoner et aller le voir ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyLun 05 Sep 2011, 00:55

Appelle pour aller le voir, et surtout n'y va pas seule. Fais toi accompagner d'un ami, à la rigueur il peut rester en retrait quand tu vas trouver le vendeur.
Et avec un peu de chance…
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyLun 05 Sep 2011, 09:30

Alors, comme l'a dit Pierrox, n'y va pas seule.
Appelle le vendeur ou contacte le par mail mais surtout, n'éveille pas sa vigilance:
- Ne pas demander de N° de série
- Ne pas demander si il a la facture ni où il l'a acheté

Une fois que tu es certaine qu'il s'agit bien de ton vélo, soit tu es accompagnée d'un ou deux gros balaises et tu le récupère dans la foulée, soit tu trouve un policier qui traîne dans le coin.

En tout cas, le maître mot est de ne pas rendre méfiant le vendeur jusqu'à la récupération de ton précieux vélo.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyLun 05 Sep 2011, 09:56

Mandar_8 a écrit:
Voilà en tout cas un vélo en vente depuis quelques minutes et qui me semble très 'intéressant'. vélo...


je vois qu'il est de couleur noir, et a une selle brooks selon la photo prise,
et décrit avec une tige téléscopique...
donc pas tout a fait le vélo recherché.

mais téléphone toujours pour en avoir le coeur net, les déscriptifs et photo's ne sont pas toujours correspondante.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyLun 05 Sep 2011, 10:17

relax-max a écrit:
Mandar_8 a écrit:
Voilà en tout cas un vélo en vente depuis quelques minutes et qui me semble très 'intéressant'. vélo...


je vois qu'il est de couleur noir, et a une selle brooks selon la photo prise,
et décrit avec une tige téléscopique...
donc pas tout a fait le vélo recherché.

mais téléphone toujours pour en avoir le coeur net, les déscriptifs et photo's ne sont pas toujours correspondante.

l'anver-soif drunken
pour cette annonce le vendeur décrit bien c'esu un connaisseur.
je pense que c'est pas ton vélo
Type: Vélos pliables
Etat: Utilisé
Marque: Autre
Type(nom/modèle): Brompton M6R
Nombre de changements de vitesse: 6
Hauteur du cadre: 70 cm of hoger
Poids du vélo: Moins de 8 kg
Suspensions: Suspension arrière
Grand annonceur: Non

Description
Brompton modèle M6R
-6 vitesses
-Pompe zefal
-Clip de verrouilllage du triangle arrière
-pneus Schwalbe Marathon anti-crevaison
-Phare avant et feu rouge à l'arrière avec dynamo
-Bloc de fixation avant Brompton Il est universel pour toute la bagagerie Brompton
-tige de selle télescopique pour des personnes plus de 185cm
date d'achat 2009,Il est dans un état impeccable Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur + 60€
vande pour causse depare a l etranger
Revenir en haut Aller en bas
Mandar_8
Novice
Novice
Mandar_8


Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : H6LN
Date d'inscription : 01/04/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyLun 05 Sep 2011, 11:56

Hello,

Pour moi, c'est une vande qui mérite 100% de l'attention de Marie car la description du vélo est un beau copier-coller et la photo également. Malheureusement lors d'une annonce précédente, le même vendeur ne répondait pas aux questions un peu précises envoyées par email. Il remet un nouvelle annonce. [url=ici]http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-pliables/velo-brompton-m6r-101263529.html?qq=[/url], sans photo. Malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyLun 05 Sep 2011, 14:20

Bonjour,
Oui unr deuxième annonce pour le même vélo, sans photo, very strange ...
Ce que je trouve bizarre aussi c'est ça :
Poids du vélo: Moins de 8 kg
Il n'y a pas de brompton à moins de 8 kg, même ceux en titane font au moins 10 je crois...
Puis l'orthographe de ceci :
"vande pour causse depare a l etranger "
La description est un copier coller et la photo n'est pas celle du vélo mais une trouvée sur internet
Je vais aller voir ça de plus près et vous tient au courant
Merci à tous
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyLun 05 Sep 2011, 14:22

Une des deux photos est avec une selle normale, l'autre photo a une selle brooks.
Peut-être aucune de ces deux photos n'est celle d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_Z
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Plus de B. pour l'instant :-(
Date d'inscription : 25/07/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyLun 05 Sep 2011, 21:44

Bonsoir,

je trouve qu'effectivement, cette annonce est très prometteuse...
L'orthographe ainsi que les incohérences dans la description (8Kg !!!) montrent bien que cette personne ne connait pas son sujet en profondeur!

Bon courage pour la récupération de ton bien.

@+,

Lord_Z
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyMar 06 Sep 2011, 00:04

Les photos font un peu "récupérées sur le web" quand même. Si tu appelles pour faire l'intéressée, tu peux toujours demander si la couleur est noire.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyMar 06 Sep 2011, 13:07

Marie a écrit:
Bonjour,
Oui unr deuxième annonce pour le même vélo, sans photo, very strange ...
Ce que je trouve bizarre aussi c'est ça :
Poids du vélo: Moins de 8 kg
Il n'y a pas de brompton à moins de 8 kg, même ceux en titane font au moins 10 je crois...
Puis l'orthographe de ceci :
"vande pour causse depare a l etranger "
La description est un copier coller et la photo n'est pas celle du vélo mais une trouvée sur internet
Je vais aller voir ça de plus près et vous tient au courant
Merci à tous
A très bientôt

Ca, ça sent le truc pas net... mais en effet, la fonction Paypal m'intrigue. A moins que ce Paypal ne figure que dans l'annonce mais ne soit pas mis en pratique?!
Tiens-nous au courant, marie!
Bonne chance, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles EmptyMer 07 Sep 2011, 20:02

Bonjour à tous,
Voilà j'ai été cet après-midi voir le vélo de cette fameuse annonce mais ce n'étais pas le mien On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Brothers
Il est noir, aurait pu être repeint mais la pédale non pliante était en métal et la mienne en plastique noir, ce qui recouvre les poignées n'était pas identique non plus, plus la dyamo de devant se présentait différement, ... mais par contre le n°de série était invisible (assez bizarre) et quand j'ai demandé au vendeur (qui disait l'avoir utilisé ! ) de me montrer le pliage si ça n'était pas trop difficile, il n'a pas su me le plier correctement !!
De plus il a changé trois fois le lieu du rdv, donc vente louche mais pas encore mon vélo, malheureusement On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Langue-c On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Tetecont
Je continue mes recherches !!
Merci à On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Brompton
et vous tous
A bientôt, j'espère que la prochaine sera la bonne !!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Régis 6 sable et vert avec assist élec volé 6/11 à Bruxelles
» vole brompton orange
» Brompton orange volé à Bruxelles
» Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
» Brompton orange volé - modele P6L OR 450901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: