Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles

Aller en bas 
+25
JPD
Pou
huguesbrompton31
Cyclo-pattes
Stan_leroy
jeanmik
Minimic
Gobi
sarah
mikalo1616
Stéphane Ascoët
Thibe
luther34
oligator
Fredo
Velobsession
lord_Z
pierrox
Joëlle
Mandar_8
khalid
stephlouv
satorlith
relax-max
Marie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:02

Bonjour à tous,
Voilà j'ai été cet après-midi voir le vélo de cette fameuse annonce mais ce n'étais pas le mien On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Brothers
Il est noir, aurait pu être repeint mais la pédale non pliante était en métal et la mienne en plastique noir, ce qui recouvre les poignées n'était pas identique non plus, plus la dyamo de devant se présentait différement, ... mais par contre le n°de série était invisible (assez bizarre) et quand j'ai demandé au vendeur (qui disait l'avoir utilisé ! ) de me montrer le pliage si ça n'était pas trop difficile, il n'a pas su me le plier correctement !!
De plus il a changé trois fois le lieu du rdv, donc vente louche mais pas encore mon vélo, malheureusement On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Langue-c On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Tetecont
Je continue mes recherches !!
Merci à On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Brompton
et vous tous
A bientôt, j'espère que la prochaine sera la bonne !!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:19

belle tentative marie!
et en effet un peu bizar qu'il ne puisse pas bien le plié, et que le n° de cadre soit invisible.
en plus l'annonce a été retiré de la vente?

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:37

relax-max a écrit:
belle tentative marie!
et en effet un peu bizar qu'il ne puisse pas bien le plié, et que le n° de cadre soit invisible.
en plus l'annonce a été retiré de la vente?

l'anver-soif drunken

Oui elle a été retirée et en lui disant ou-revoir je lui ai dit que j'allais réfléchir mais que si je l'achetais je l'appelais une heure après, ce que je n'ai pas fait bien sûr, puis il m'a rappellée qq.heures plus tard pour savoir si je l'achetais et a même osé dire que cela n'était pas sympa ( de ne pas le lui acheter)
Strange !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Velobsession
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 19:39

Marie, j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton Brompton!

Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais cette histoire de cadenas sectionné me taraude. As-tu récupéré le cadenas malgré tout? Si tu l'as toujours, peux-tu poster une photo de son état, notamment de l'endroit où il a été sectionné (pour vérifier par quelle méthode il a été coupé)?
Si ici n'est pas le bon endroit et que tu ne veux pas "polluer" ton sujet, tu peux peut-être témoigner dans le sujet lancé à la suite de ce vol sur la fiabilité du Bordo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velobsession.com
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:47

Bonsoir,
Merci pour ton message d'encouragement ....
Je publierai une photo, j'ai encore le cadenas.
Bonne soirée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici deux photos de mo cadenas Abus, du vélo qui a été volé   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:40

Velobsession a écrit:
Marie, j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton Brompton!

Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais cette histoire de cadenas sectionné me taraude. As-tu récupéré le cadenas malgré tout? Si tu l'as toujours, peux-tu poster une photo de son état, notamment de l'endroit où il a été sectionné (pour vérifier par quelle méthode il a été coupé)?
Si ici n'est pas le bon endroit et que tu ne veux pas "polluer" ton sujet, tu peux peut-être témoigner dans le sujet lancé à la suite de ce vol sur la fiabilité du Bordo.
[img][/img]

Voici deux photos du cadenas...
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:43

Je n'arrive pas à mettre kes photos, comment faire ?
J'ai été dans héberger une image, je l'ai sélectionnée puis downloadée, ça ne marche pas ..
Question
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6113
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:37

Marie a écrit:
Je n'arrive pas à mettre kes photos, comment faire ?
J'ai été dans héberger une image, je l'ai sélectionnée puis downloadée, ça ne marche pas ..
Question
Marie

t'y es-tu prise de cette façon ?

https://www.bromptonforum.net/t118-poster-une-image

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème photo :    On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 22:19


[https://i.servimg.com/u/f46/16/36/60/89/dsc03314.jpg][On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Dsc03314]On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Dsc03314[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 22:20

Fredo a écrit:
Marie a écrit:
Je n'arrive pas à mettre kes photos, comment faire ?
J'ai été dans héberger une image, je l'ai sélectionnée puis downloadée, ça ne marche pas ..
Question
Marie

t'y es-tu prise de cette façon ?

https://www.bromptonforum.net/t118-poster-une-image

MERCI FREDO ! Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 23:15

il y a t'il un expert pour voir, d'apres le photo, comment le cadenas a été sectionner?

d'apres moi pas avec une pince coupante (pas d'etaille), mais plutot marteau et burin...

marie, est ce que le cadenas touchait le sol quand tu l'avait mis autour de vélo?

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 01:03

Marteau et burin, ou alors la technique brutale : le cric de voiture… c'est léger et ça a plusieurs tonnes de pression. Il n'y a pas beaucoup d'antivols qui résistent.
Revenir en haut Aller en bas
lord_Z
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Plus de B. pour l'instant :-(
Date d'inscription : 25/07/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 07:00

Je pense effectivement à un cric de voiture mais connaissant la flexibilité "verticale" de cet antivol, il ma parait difficile de passer ce dernier.
Peut être avec une grande barre de fer car les 2 cotés sont abimés.
En tout cas, bien triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 08:26

relax-max a écrit:
il y a t'il un expert pour voir, d'apres le photo, comment le cadenas a été sectionner?

d'apres moi pas avec une pince coupante (pas d'etaille), mais plutot marteau et burin...

marie, est ce que le cadenas touchait le sol quand tu l'avait mis autour de vélo?

l'anver-soif drunken

Bonjour !
Non le cadenas ne touchait pas le sol. Le vélo était juste replié sur le porte bagages, et attaché dans le "triangle" sous selle, au poteau ...
Il commence à manquer sérieusement mon vélo !
Bonne journée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 08:47

Marie a écrit:

[https://i.servimg.com/u/f46/16/36/60/89/dsc03314.jpg][On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Dsc03314]On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Dsc03314[/img][/url]

quel modèle Abus bordo est-ce (était-ce) exactement?
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 08:52

Marie a écrit:

[https://i.servimg.com/u/f46/16/36/60/89/dsc03314.jpg][On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Dsc03314]On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Dsc03314[/img][/url]

Et bien si certains en doutait encore cette photo révèle sans aucun doute possible le mode opératoire pour ouvrir les Bordo. C'est une barre de fer qui en faisant traction a fait céder l'un des maillons ( clairement le point faible de ce cadenas ). Si on imagine le cadenas entier on se rend bien compte que le segment opposé à celui qui a cédé est tordu : ce qui montre qu'un objet a exercé une forte pression dessus.
Le Bordo est certes pratique, léger ( dans ses versions lite ) et pliable mais pour moi il est complètement insécurisant. Un bon antivol doit au moins obligé le voleur a sortir la disqueuse......
Comme j'ai fait le choix de l'Abus Granit U ( pour mes arrêts minutes ), je suis prêt a sacrifier mon Bordo que je n'utiliserai plus. Je vais tenter dés que possible de le casser avec une barre de fer et chronométrer l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 09:00

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 305973 scratch Cela "fout les boules" en effet...

Mais on parle peu du Bordo Granit X-Plus, qui a déjà une apparence plus solide que le Bodro classique... il obtient deux roues aux tests de la Fubicy...
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 09:02

Thibe a écrit:
On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 305973 scratch Cela "fout les boules" en effet...

Mais on parle peu du Bordo Granit X-Plus, qui a déjà une apparence plus solide que le Bordo classique... il obtient deux roues aux tests de la Fubicy...

D'où ma question pour savoir le modèle exact concerné par ce vol...
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 09:15

@ fredo, il y une image de cadenas qui a disparu!?

@ luther, cela semble une belle analyse. besoin de peu d'équipement, rapide-une torsion est vite fait avec un peu d'entrainement.
encore faut-il faire attention de pas (trop) endomager le cadre, sinon la cote de revente descend vite!

merci du sacrifice de ton bordo, Jap
essaye de filmer la tentative...

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 09:17

Si la version granit comporte le meme systeme de charnière qui est clairement le talon d'Achille de l'antivol alors la vulnérabilité est la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 09:28

luther34 a écrit:
Si la version granit comporte le meme systeme de charnière qui est clairement le talon d'Achille de l'antivol alors la vulnérabilité est la meme.

Les charnières du Granit X-Plus sont "renforcées". L'antivol est plus lourd que le Bordo classique. Si les tests Fubicy lui donnent deux roues (même niveau que pour les antivols en U de chez Abus, version Granit X-Plus), il doit y avoir des raisons...

Juste pour les quelques photos de comparaison (mais pas pour la comparaison en elle-même qui est bancale...) voir: http://www.weelz.fr/fr/velo-urbain/2009/08/10/test-comparatif-abus-bordo-granit-x-plus/

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Weelz_test_abus_bordo_granit_x-plus_05
On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Weelz_test_abus_bordo_granit_x-plus_03
On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Weelz_test_abus_bordo_granit_x-plus_04
On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Weelz_test_abus_bordo_granit_x-plus_02
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 16:32

oligator a écrit:
Marie a écrit:

[https://i.servimg.com/u/f46/16/36/60/89/dsc03314.jpg][On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Dsc03314]On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Dsc03314[/img][/url]

quel modèle Abus bordo est-ce (était-ce) exactement?

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Bordo, mais c'était le basique, vu le comparatif repris / qqn par après avec grand détail...
N'empêche son prix était déjà fort : quasi 70 eur
A bientôt
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Prix d'un antivol   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 15:59

Marie a écrit:

N'empêche son prix était déjà fort : quasi 70 eur

Et oui... Mais tout en compatissant et en ayant la larme à l'oeil pour ce qui t'est arrivé, je ne peux m'empêcher de penser, face à cette remarque, que mes quatre U valent au moins six fois ce prix là au total, et qu'aucun de mes vélos n'a(encore) été volé rabbit Alors qu'est-ce qui vaut mieux confused

Le camarade qui veut péter un Bordo pour le test est bien courageux affraid Et si on rendait ce sujet privé, réservé aux inscrits au forum, car c'est du pain béni pour les voleurs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Marie
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:04

C'est sûr mais les vendeurs de vélo le vendent comme étant "involable" !!!
Et c'est déjà un prix tout de même.
Mon vélo me maaaaaaaannnnnnnnnnnnque !!!!
Argh je regarde tous les jours mais rien ne sort ...
En effet ce genre de sujet devrait être sur un partie privée du forum.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 57
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 23:53

luther34 a écrit:
Et bien si certains en doutait encore cette photo révèle sans aucun doute possible le mode opératoire pour ouvrir les Bordo.
Comme j'ai fait le choix de l'Abus Granit U ( pour mes arrêts minutes ), je suis prêt a sacrifier mon Bordo que je n'utiliserai plus. Je vais tenter dés que possible de le casser avec une barre de fer et chronométrer l'affaire....
affraid
Essaie la barre de fer sur les deux modèles si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2011

On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: retrouver votre velo   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 19:56

bonsoir voila je pance que j ai retrouver votre velo

pour etre sure il me faudrait une copie de votre facture

an la scanan voila voudrie bien me envoiyee la copie le plue vite care la personne la mit en vande j attan sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles   On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a volé mon Brompton orange REGIS 6 vit ce 3 septembre à Ixelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Régis 6 sable et vert avec assist élec volé 6/11 à Bruxelles
» vole brompton orange
» Brompton orange volé à Bruxelles
» Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
» Brompton orange volé - modele P6L OR 450901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: