Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : m6l Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: charge maxi du barley Dim 13 Nov 2011, 14:01
bonjour, suite au poste sur le barley carradice ,j'ai craqué pour ce sac je l'ai achete sur le site sjs ,mon modèle a la difference des photos vu sur le site a en plus deux boucles a droite et a gauche du sac pour le porter je suppose en bandoulière
j'aimerais savoir combien de poids maxi peu supporter ce sac? ( en montage de base sans support supplémentaire )et en général combien une sacoche de selle peut elle supporter?
merci
Dernière édition par christianls le Dim 13 Nov 2011, 23:08, édité 1 fois
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: charge maxi du barley Dim 13 Nov 2011, 17:44
J'ai le modèle Camper Longflap mais au niveau fabrication c'est assez proche. Il m'arrive de le remplir à (largement) plus de 10 Kg: les attaches en cuir sont solides. C'est peut-être moins le cas avec les oeillets de selle sur la selle brompton d'origine (et encore, ça doit tenir, au pire on passe la sangle dans les rails de selle). (Sur une Brooks, ils sont en acier, donc no problem.)