Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Brompton bag vs Carradice

Aller en bas 
+11
p0zitiV
Nwben
Ubik
robiouilliame
skarockpunk
stefaon
Bill1170
mikalo1616
Charly brom
Gobi
Winnebago
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ubik
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 10:52

Toujours concernant le Carradice City Folder M.

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Carradice4

> La sangle "détachable" est bel et bien fournie si j'en lis SJS (et si je vois les photos d'un site que je vous mets plus bas), les avis sur le site (SJS) sont plutôt très encourageants et le sac semble être vraiment bien construit. Par contre, il faut compter 80€ de sac et y ajouter 25€ pour le cadre rigide (sans même aborder la question des frais de port). On est donc sur le prix des sacs Brompton.

J'ai trouvé cette page avec quelques belles photos du modèle dans sa plus belle couleur (vert-kaki-miel). J'suis fan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 18:00

Bonjour,
Je possède un caradice city folder m depuis près de 3 ans et
- il était fourni avec la sangle pour porter sur l'épaule et le cadre rigide pour fixer sur le B.
- le prix était au même niveau que celui des sac Brompton de taille équivalente, à l'époque (je l'ai acheté à la maison du vélo à Bruxelles)
- il n'est pas garanti étanche à 100% mais fabriqué dans une toile très épaisse et traitée comme les tentes militaires... je n'ai jamais eu de problème sur des trajet de moins d'1 heure
- la finition n'est pas parfaite : j'ai du refixer la poignée qui est attachée au sac à l'aide de deux morceaux de cuir cousus à la toile mais également vissée à un "morceau de bois" mal dégrossi placé à l'intérieur du sac (une des vis se détachait...) si j'ai le temps, j'essaierai de placer des photos demain
- la capacité est intéressante, mais c'est un peu "tout en vrac" à l'intérieur, à l'exception de la partie prévue pour supporter un PC (jusqu'à 15') et les deux poches arrières permettent de ranger des objets facilement accessible en roulant...si on ne les ferme pas (la poche principale se ferme par une fermeture rapide en plastique placée sous les deux lanières en cuir, les poches arrières se ferment par des lanières en cuir )

Finalement, je ne l'utilise que très peu, étant plutôt adepte du sac à dos...

Charly

Voilà les images, plus vite que prévu...
Brompton bag vs Carradice - Page 2 P1110014

Brompton bag vs Carradice - Page 2 P1110013

Brompton bag vs Carradice - Page 2 P1110012

Brompton bag vs Carradice - Page 2 P1110011
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 19:44

Wow ! Hyper sympa d'avoir mis des photos et encore merci pour ta réponse. Very Happy

Après, sur tes photos, je trouve que le S-Bag - bien que plus laids - semble carrément plus costaud, moins brute de tissu (plus molletonné) et plus solide, aussi. A part la partie pour le laptop, tout ceci me semble bien "dure" non ? Pareil, la sangle du Carradice semble vraiment moins confortable que celle du S-Bag. 

Encore merci en tout cas, je crois qu'il va falloir que je te trouve un revendeur sur Paris pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 20:47

Mon critère, lors de l'achat était justement de pouvoir transporter un PC avec un minimum de sécurité. Il est en quelque sorte suspendu dans le sac, dans une partie qui est assez bien rembourrée. Le reste du sac est effectivement assez "brut". L'autre point positif est la très grande partie (waterproof -elle) qui se ferme sous le rabat principal (je ne sais pas si je suis très clair...). De toute façon, le look est assez rustique !

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:22

Charly brom a écrit:
Mon critère, lors de l'achat était justement de pouvoir transporter un PC avec un minimum de sécurité. Il est en quelque sorte suspendu dans le sac, dans une partie qui est assez bien rembourrée. Le reste du sac est effectivement assez "brut". L'autre point positif est la très grande partie (waterproof -elle) qui se ferme sous le rabat principal (je ne sais pas si je suis très clair...). De toute façon, le look est assez rustique !

Charly

Tu es très clair. Very Happy
Le côté rustique du Carradice, c'est ce qui me plait, en tout cas au niveau du look.
La grande partie "waterproof" sans avoir à s'emmerder avec une housse, c'est vraiment bien.
La partie laptop, le S en possède une aussi, peut être moins complète, de toute façon, je ne transporte que l'iPad.
Pour le reste, le S-Bag m'a l'air au niveau voire 1 poil mieux. Il me reste qu'à voir ça en vrai. En tout cas merci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:25

Merci pour ces photos!
Bon, je suis tombée sur les sacs de selle de chez Carradice également... Entre ça et ma question sur les demi cale-pieds MKS, j'attends un peu avant de passer commande mais du coup je vais peut-être plutôt d'abord opter pour un saddlebag Carradice (a priori le Zipped Roll) avant de prendre un autre sac avant (j'ai un C-Bag pour l'instant, mais je le trouve vraiment très imposant... Et pas joli... Et pas confortable porté sur l'épaule...).
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:33

p0zitiV a écrit:
(j'ai un C-Bag pour l'instant, mais je le trouve vraiment très imposant... Et pas joli... Et pas confortable porté sur l'épaule...).
Le S-bag est juste moche parce qu'il est pas si imposant, il peut contenir beaucoup et il est très confortable à porter. En tout cas AMHA.

La suite bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:50

Mais je me dis depuis longtemps que j'aurais dû prendre un S! En tout cas, je vois mal comment on peut faire moins confortable que le C, mais bon j'avoue que la plupart du temps, je ne prends pas le temps de retirer le cadre et que c'est lui qui me pourrit la vie (ou au moins est le responsable de la plupart de ces hématomes sur ma cuisse et ma fesse droite... ^^ ). Et puis je n'ai généralement pas besoin d'autant de place.
Revenir en haut Aller en bas
zooorglub
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Paris/Reims
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 13/09/2012

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013, 23:42

Pour ma part Carradice devant (original city) et derrière (Nelson), sacoche de selle et bagage sur le clip à l'avant, tout bon ! le style n'est pas ma préoccupation première bikoze vélotaf mais ces outils me sont précieux et depuis bientôt un an et efficaces au quotidien, rien à dire. Je ne peux comparer avec d'autres produits de chez brompton sans avoir testé. Ils répondent à mes attentes parfaitement, logeables, rustiques, pratiques... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013, 21:59

Bon, je cloture me concernant. J'ai profité de l'annonce dans les occasions ici même d'un Carradice City Folder pour me laisser tenter.

Que dire après essai ? Very Happy 

- Qualité de fabrication top. Pour moi, un poil au dessus du S-Bag. La qualité du tissu est excellente et la poche principale bien imperméable. Je m'attendais clairement à moins bien sur ce point.
- Poche iPad / Portable de qualité et suspendue. Excellente idée.
- Il est juste beaucoup plus beau que n'importe quel sac Brompton, me rappelle mon sac photo Billingham. Faut aimer les sacs à l'anglaise. Very Happy  
- Plus gros et lourd qu'un S-Bag, mais moins gros et moins lourd qu'un C-Bag.
- Deux petits points négatifs selon moi : la sangle est sympa mais moins ergonomique à utiliser (et surtout à ranger pour rouler : il faut la détacher ou la coincer sous le rabat) que celle du S-bag tout comme les poches arrières qui ferment par un système de boucle peu pratique quand on y met son téléphone (avec Google Maps) à porté de main.

En gros : content. Very Happy 

Encore merci pour les renseignements. Wink 

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Img_0310

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 11:24

Félicitations Ubik, il est ,pour moi, beaucoup plus classe que le "S-bag"  et surtout il doit avoir plus de capacités ...
En tout cas le S-bag n'aurait pas su donner autant de cachets a ton joli Brompton blanc Brompton bag vs Carradice - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 23:10

Ubik a écrit:
Je déterre ce topic parce que j'aimerais bien quelque chose de plus joli que mon S-Bag. Mais pas au détriment du confort que me procure ce sac que j'utilise régulièrement en bandoulière. Le Carradice est évidemment un choix qui me tente : esthétiquement, il se marierait fort bien avec mon M6 blanc / Brooks. D'après le site de la marque, le sac semble d'ailleurs étanche à la base, ce qui n'est pas le cas du S qu'il faut recouvrir. 

Mais par contre, je ne vois sur aucun site, aucune photo du Carradice City Folder M avec une sangle pour le mettre à l'épaule (bien que je puisse y voir les attaches de chaque côté). Il faudrait donc acheter la sangle séparément ? J'imagine qu'au niveau attache sur le vélo, d'après ce que je lis, c'est identique à mon S-Bag, le sac vient déjà avec le "cadre" rigide et je n'ai plus qu'à le clipser ? Je continue à creuser mais merci d'avance ! Very Happy

j'arrive aux mêmes conclusion
un Carradice irait bien sur le B blanc de ma douce .
la sangle est fournie avec mais..
je ne comprends pas ,
faut.il acheter un cadre métallique supplémentaire comme il est indiqué sur le site Carradice?
http://www.carradice.co.uk/index.php?page_id=product&product_id=17

biensur le block plastique est en sus,là j'ai bien compris ..
http://www.sjscycles.co.uk/carradice-originals-city-folder-brompton-front-bag-prod18093/
Revenir en haut Aller en bas
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:03

Bonsoir

Le site de carradice, tout comme le site de sjscycles d'ailleurs, mentionne bien que le cadre n'est pas inclus, mais lorsque j'ai acheter le mien à la maison du vélo à Bruxelles, le cadre était inclus... Un petit tour chez un vendeur peut-être...


Charly
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:28

Mes revendeurs sont Bromptoniens par opportunisme  pas par passion,pas facile de trouver une pièce "custom" (ni même une pièce détachée d'origine)
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 10:31

Merci Nwben ! Very Happy 

Pour le sac, moi je l'ai récupéré sur le forum - dans les petites annonces, avec la sangle et la structure. Donc je ne peux pas trop te répondre. Embarassed 

En tout cas j'en suis vraiment content. Very Happy

PS : la structure du cadre et le sac sont en vente chez SJS, donc au pire tu fais d'une pierre deux coups - voire trois si tu leur prend aussi le bloc à mettre sur le cadre. Au final, tu t'en sors pour le prix d'un C-Bag.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 11:23

Merci pour toutes les infos
le C bag a trop le look d'une sacoche pour aller au bureau...le B nous emmene en vacances ou en ballade
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 20:16

Salut la compagnie.

Bon, je vais y passer comme beaucoup et je cherche à m'équiper d'un sac.
Je suis attiré par le carradice.
Pour les derniers acquéreurs, avec le recul, vous êtes toujours satisfaits ou vous regrettez cet achat ?
Allez les amis, lâchez vous cheers 

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 09:54

Diver34 a écrit:

Pour les derniers acquéreurs, avec le recul, vous êtes toujours satisfaits ou vous regrettez cet achat ?
Allez les amis, lâchez vous cheers
Merci
@+
Je voulais justement faire un dernier retour sur le Carradice dont je me suis servi ces derniers mois. Je n'ai rien à reprocher au sac, si ce n'est peut être une sangle pas très pratique (il faut la détacher pour rouler ou la coincer sous le rabat). C'est surtout que j'ai toujours mon S-Bag que j'utilise finalement davantage : moins joli, oui. Mais plus léger (plus petit aussi - ce qui me convient mieux), plus confortable, mieux pensé (sangle, fermeture éclaire, j'en passe). Le Carradice est un beau sac, bien construit, noble et plutôt beau, mais je préfère finalement quelque chose de plus utilitaire, de mieux pensé et surtout de plus léger/petit.

J'en resterai définitivement au S-Bag.

Mon Carradice avec structure ira dans les petites annonces d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:08

Merci pour cet avis Ubik.
Donc il faut trouver le design du carradice avec le pratique du s-bag.
Bon c'est pas gagné lol! 

@+
Revenir en haut Aller en bas
zooorglub
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Paris/Reims
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 13/09/2012

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 16:10

Et bien c'est peut être prématuré mais si jamais je suis preneur (plutôt sur Paris que Buenos Aires...) de ton sac. Pour le second B de la maison.
Sorry pour le post qui arrive avant une annonce et qui ne se tient pas dans sa rubrique...
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
tavumonvelo
Novice
Novice
tavumonvelo


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Val d'oise, France
Mon Brompton: : M6L BRG et Sable 2010
Date d'inscription : 17/08/2010

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 13:53

Bonjour,

j'ai une question sur le Carradice : j'ai lu quelque part que le haut du cadre du sac (le même que le C-bag) dépassait à peine du haut du sac.
Du coup, il est impossible balader un brompton en mode caddie avec ce sac.

C'est vrai ?

Une autre question, moins déterminante, sur  la prononciation :
Cara daïsse  ? cara ditché ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zooorglub
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Paris/Reims
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 13/09/2012

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 14:07

Le haut du cadre ne dépasse pas du tout du sac, mis à part la petite poignée noire de l'armature, pour le mode caddy cela ne soit pas gêner.
Pour la prononciation je pencherais pour "carwadaïce" mais le mieux est de leur téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:02

ma commande est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 23:17

Quel sac as tu commandé armandos, le caradice city original ?
Peut-on avoir ton retour d'expérience stp.
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 16:36

le sac trône sur son étagère en attendant le printemps..
joli mais bien trop cher par rapport a la finition ,déjà évoquée ici comme le renfort en pur manche a balai de la poignée..
Un retour plus sérieux après utilisation..
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 16:40

Merci à toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton bag vs Carradice   Brompton bag vs Carradice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton bag vs Carradice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sac Carradice Brompton bureau
» sac carradice adapté au support sac Brompton
» Cabas Brompton by CARRADICE VENDU
» Vendu Brompton M6L 2012 Paris + Sac Carradice
» sac carradice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: