Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation

Aller en bas 
+30
serge
MG Brompton
jipe
Xenophon
Onslow
Abeillaud
Sbrindola
Elias le Vert
jized
jeanpatrice
guillaume82
Minimic
plameo
Charly brom
dromptonadede
LRU
Emte
Cyclo-pattes
Juju-bernique
Samson
FoldingFred
Macadam
Bubuche
JP
dominique1020
hile
Joëlle
Fredo
Tiot-vélo
guiom
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/11/2009

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 20:07

c'est vrai pourquoi ne l'avoir pas penser avant,cela semble si évident Smile le type qui a inventer la roue a sans doute eu la meme impression ! et le premier homme qui est mort a du etre surpris !!(je dis n'importe quoi) . Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Je_sors en tout ça en bleu c'est trop joli et les gens doivent se demander à quoi cela sert cette ficelle Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:38

et de nouveau un superbe travail de tressage !

peux-tu nous donner plus d'explications, comme tu l'avais fait pour ta protection de cadre ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 02:21

Fredo a écrit:
et de nouveau un superbe travail de tressage !
Le tressage . . . c'est pas moi.

J'ai juste récupéré une cordelière en polypropylène servant de poignée sur un sac publicitaire en papier.
J'ai collé bout à bout, à la flamme, les extrémités de cette cordelière puis j'ai renforcé et masqué cette "soudure" par une surliure avec le ficelle en coton utilisée pour la protection de mon cadre.

Le plus difficile est de trouver un sac publicitaire dont la couleur des poignées se marie bien avec la couleur du Brompton !
. . . . . Smile . . . . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 13:26

Samson a écrit:
Excusez ma question idiote Embarassed mais à quoi est ce utile et comment ça marche ?

Sinon, beau vélo Cool

Merci pour cette question "idiote" et pour les réponses apportées, n'ayant pas encore mon b., je n'avais pas compris non plus à quoi cela servait.

Bravo à Emte pour la mise en pratique et pour les beaux photos de son très bon b.
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 15:20

Cyclo-pattes a écrit:
. . . et les gens doivent se demander à quoi cela sert cette ficelle
De tous temps les femmes (et aussi les hommes) ont portés des colliers ; et même les chiens en portent !

. . . . . . . Pourquoi pas les Bromptons ?
. . . . . . . Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Hein03 . . . . . . . . . . . . . Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:41

à mon tour de vous présenter ma cordelette, vous remarquerez qu'elle n'a rien d'originale mais elle n'est peut-être pas définitive, j'en trouverai sans doute une autre plus jolie...

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 P1050010

mais il y a une suite...




il y a 2 cordelettes...!

en appliquant la même recette, si simple, si évidente, au levier de blocage du triangle arrière, on obtient ceci:

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 P1050011

bien sûr la mise en oeuvre est beaucoup plus compliquée , il faut en effet percer le dit levier avant d'y glisser la cordelette Wink !

une petite astuce qui simplifie un peu plus la manoeuvre de pliage du triangle arrière,après ça: fini de chercher le clip !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Ride_a11


Dernière édition par Fredo le Mer 11 Jan 2012, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
guiom
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : luxembourg
Mon Brompton: : P6R et M3L noir
Date d'inscription : 07/04/2009

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:50

Trop fort !
Il ne reste plus qu' à relier les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:17

pour le triangle arrière il est plus simple encore d'inverser le levier et de le mettre en haut. Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
Charly brom
Habitué du coin
Habitué du coin
Charly brom


Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6
Date d'inscription : 27/10/2009

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:05

dromptonadede a écrit:
pour le triangle arrière il est plus simple encore d'inverser le levier et de le mettre en haut. Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Jumping2

C'est vrai que c'est une solution, mais lorsqu'on a, comme moi un éclairage arrière électrique attaché au tube de selle, le levier retourné ne fait pas bon ménage avec la lampe....

Je vais peut-être suivre l'idée et remettre le levier dans sa position initiale grâce à cette idée...

Charly
Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:02

Pour cette ficelle à l'arrière, je suppose qu'il faut la faire un peu plus tendue pour éviter de la choper pendant le pédalage non? je la trouve assez lâche sur la photo.

Les roues Eazy me jouent parfois des tours, par exemple quand je fais un ourlet à mon pantalon, j'ai failli chuter quand çà s'est pris dans l'une de ces roues, idem avec un paire de pompe style basket un peu trop large, dans le mouvement de remonté lors du pédalage.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:25

Bubuche a écrit:
Super simple, mais fallait y penser... scratch cheers
J'installe une lanière en cuir noir sur le mien (cela complétera bien le look total black !)

Je me demande même si ce trou n'était pas prévu pour ?
J'ai finalement décidé de ce que j'allais mettre qui irait bien avec mon vélo et j'opte pour un bout de ruban Hermès. Très snob je sais, mais ce sera tellement joli. Je ferai une photo quand j'aurai remis la main sur le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 00:41

Et quelques mois plus tard je découvre l astuce que je pourrais appliquer quand j'aurais enfin le Brompton.

Basketball

Décidemment le forum est très riche en astuces. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanpatrice
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 26/03/2013

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:17

Génial, en effet. Aussi simplement génial que le fil à couper le beurre. Sauf que ce petit fil-ci me sert personnellement beaucoup plus (ben oui: honnêtement, qui coupe son beurre avec un fil?)
Revenir en haut Aller en bas
jized
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Lobbes, Belgique
Mon Brompton: : m6r noir, plateau 44, bar ends, brooks B17, toolkit, tbag, racsak,
Date d'inscription : 13/09/2011

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Référence site coréen pour lanière   Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 16:01

Bonjour,
Il me semble avoir vu sur ce sujet une référence d'un site coréen avec photo d'une jolie lanière très bien réalisée.
J'essaie de la retrouver mais elle a pu aussi être retirée ou se trouver ailleurs sur le forum
Merci pour votre aide Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elias le Vert
Habitué du coin
Habitué du coin
Elias le Vert


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Mon Brompton: : M6L Cobalt
Date d'inscription : 23/04/2013

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 17:57

Il s'agit peut-être des Ezy Strap ?
-> http://www.ssung2shop.com/shop/goods/goods_view.php?&goodsno=186789142
Revenir en haut Aller en bas
jized
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Lobbes, Belgique
Mon Brompton: : m6r noir, plateau 44, bar ends, brooks B17, toolkit, tbag, racsak,
Date d'inscription : 13/09/2011

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Eazy Strap   Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyDim 05 Jan 2014, 19:58

Bien vu, c'est exactement cela cheers 
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sbrindola
Novice
Novice
Sbrindola


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Italy, Piemont, Turin
Mon Brompton: : S6L
Date d'inscription : 13/02/2014

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 09:45

c'est ma version de la strap

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Ffs0Ahc

Je trouve cela très utile surtout pendant l'hiver quand je porte des gants épais.
La balise rouge est très facile à saisir et tirer et le tissu est assez épais afin de ne pas voler autour, même quand aller vite.
Je viens pulvérisé avec répulsif de l'eau pulvérisée afin de ne pas tremper quand il pleut.

Sur ebay, il est facile de trouver nombreuses versions de la porte-clé en différentes couleurs et aussi différents écrits.
Certains vendeurs offrent également le choix d'obtenir un texte personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bicipieghevoli.net
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 23:21

Plutôt que l'autocollant de promotion, dont le stock de Fredo est épuisé depuis belle lurette,  ce ne serait pas sot d'envisager ce support pour afficher son appartenance au Brompton Forum.  Une rubrique Broderie dans le forum pour produire la première série de cinquante ?

Appel aux bromptonistes créatifs qui ont des relations dans la haute couture !

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Brother-quattro-6000d-sewing-and-embroidery-machine_thumb%5B3%5D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Onslow
Novice
Novice
Onslow


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Antwerpen
Mon Brompton: : M6RN (High) noir (ext oranges) + Burley Travoy
Date d'inscription : 26/10/2014

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 14:19

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 <a href=Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Laniyr12" />Première tentative en paracord.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 06:44

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Hein03 Que je n'ai jamais pensé à ça. Merci à Emte! J'ai encore un peu de paracord quelque part, fini de chercher dans l'aveugle pour trouver le levier.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8603
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 13:06

Sur eBay, une version de luxe en cuir
Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 $_57

Une question qui m'a toujours fit hésiter a utiliser ce genre d'accessoire : est-ce qu'a la longue le frottement de la corde/sangle sur la peinture du cadre ne va pas user/abimer la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 18:32

jipe a écrit:
Une question qui m'a toujours fait hésiter a utiliser ce genre d'accessoire : est-ce qu'a la longue le frottement de la corde/sangle sur la peinture du cadre ne va pas user/abimer la peinture ?

Dans mon cas, après bientôt 4 ans, aucune trace :

      Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 IMG_1706

      Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 IMG_1698


La ficelle, par contre présente des traces d'usure dont l'évolution est relativement lente si l'on compare à la photo postée en septembre 2011
L'usure du câble, visible dans le même post, n'a plus évolué.
Revenir en haut Aller en bas
MG Brompton
Novice
Novice
MG Brompton


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L vert racing
Date d'inscription : 05/02/2017

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017, 07:54

Merci à Emre pour le partage de cette astuce. J'avoue que la recherche de la manette avec le sac cabas à tâton n'est pas des plus agréables quand on aimerait aller plus vite au moment de plier son B.
Les cordelettes d'escalade semblent pas mal, résistantes dans le temps, et de toutes couleurs, le cuir fait chic mais sans doute plus fragile, bref...
Le tout est de trouver la solution la mieux adaptée à sa monture (matière de la cordelette, longueur, couleur.. )
Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Brompton .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-photography.book.fr/
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017, 16:25

Oui, très pratique la cordelette. Voici la mienne : "tressée maison" :
Bon, il faut de bons yeux pour la voir sorry ;-)
Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1207
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 13:10

dans le même flickr, il y a aussi cette belle bidouille de déverrouillage arrière

https://www.flickr.com/photos/bromptonia/4409088746/in/album-72157622941904889/lightbox/

l'ensemble de l'album est sympa, on y retrouve le goût pour l'amélioration à l'infini des japonais !
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanyves


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : loir-et-cher
Mon Brompton: : M6L Bleu Tempête T-Bag Eclairage Brompton USB LED, poignées mousse Decathlon+Ergotec
Date d'inscription : 16/11/2018

Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018, 19:37

Super cette idée !
Emte, la couleur de ton B est superbe, bel accord avec la cordelette Very Happy
J’attends impatiemment l’arrivée de mon futur Brompton bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation    Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclipsage rapide du sac avant du bloc de fixation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la place du bloc de fixation avant
» [VENDU] Bloc fixation avant
» j'ai perdu une vis de mon bloc-fixation avant
» Vis de fixation du bloc porte bagage avant : dimension
» (VENDUE) sacoche avant avec bloc de fixation (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: