Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+6
erland
pyl
dominique1020
Petrouchka
Abeillaud
algos
10 participants
AuteurMessage
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 30/05/2009

 Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ    Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 06:58

Bingocri a écrit:
Si je ne me trompe pas, ça tombait en même temps que l'avenue de Tervuren piétonne et la fête des mères..........penser à mieux positionner l'an prochain au calendrier pourrait libérer plus de participants.......j'y serais allée sinon.

Bingocri


Oui; j'y suis passé brièvement car j'avais autre chose de prévu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

 Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ    Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 09:44

Abeillaud a écrit:
(...)  Stéphane encouragé par son fils à chaque passage de la ligne d'arrivée (il y avait 8 tours de piste) s'est imposé lors du sprint final.   J'ai cru comprendre que sa moyenne tournait autour de 34 km/h (100 mètres de pavé et un léger dénivelé et un vent de face dans les rues d'Anderlecht).  Cela ne va pas être facile de le suivre sur le circuit de Blenheim en août.  

(...)
Y'a pas vraiment eu de sprint final, m'enfin pas à la ligne d'arrivée mais sur la rue précédente.
Sur l'avant dernière ligne droite, celle en beau lise avec une légère pente, ca faisait 2 attaques que je contrais.
Je menais sur le dernier tour mais j'en ai laissé un peu sous la pédale.
Alors à cet endroit, ils n'allaient (ils étaient 2) pas me la refaire et j'ai tout donné, ils n'ont pas su suivre.
Restait un dernier virage à droite et à conserver l’écart sur le second.

Effectivement, 34.4km/h de moyenne avec une pointe à 48. C'est redoutable un S2L-x  Cool
Tu veux que je te coach pour la BWC ?

J'ai donc gagné une jolie coupe, c'est pas de l'ironie, je la trouve vraiment jolie.
Et un abonnement d'un an à la STIB.
Ça a de la valeur, mais malheureusement, je n'en ai pas l'usage vu que je fais tout mes déplacements à vélo.

 Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 _MG_0586
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

 Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ    Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 10:18

Quand on a greffé des composantes haut de gamme pour ce genre de sport, on perçoit mieux la qualité intrinsèque du cadre Brompton, qui rappelons-le, se plie tout de même en trois et est doté de roue 16 pouces.

Tu parles du coup qu'ils t'ont fait en 2010: https://www.bromptonforum.net/t3235-anderlecht-course-de-velos-pliables-2010 Ce sont bien les mêmes compétiteurs...

Poseras-tu finalement le tube de direction version P? Et le 53 qui est un peu court à mon avis pour Blenheim avec le 16/12 du 2V pour le championnat.

Je veux bien des conseils pour le "Sprint race" du prochain BWC, 300m avec un dépliage au départ, je crois, peut-être même une course à pied avant? Faudra reprendre les bonnes infos. Type de cale, de chaussure?
J'ai commandé une nouvelle paire de manchon en plastique, j'espère bien que ma tige de selle se hissera en moins de 15 sec sans effort cette fois.

Bon ça c'est pour animer le forum. On se voit bientôt de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

 Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ    Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012, 18:29

stephlouv a écrit:
Effectivement, 34.4km/h de moyenne avec une pointe à 48. J'ai donc gagné une jolie coupe, c'est pas de l'ironie, je la trouve vraiment jolie.
 Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 963944
stephlouv a écrit:
Et un abonnement d'un an à la STIB. Ça a de la valeur, mais malheureusement, je n'en ai pas l'usage vu que je fais tout mes déplacements à vélo.
Ca c'est pour donner une chance aux autres compétiteurs l'année prochaine...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ    Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 1re édition [mai 2009] saison 4 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 3e édition [22 mai 2011] saison 6 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 2e édition [23 mai 2010] saison 5 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: