Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 après Donald Dock le bromptondock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

après Donald Dock le bromptondock Empty
MessageSujet: après Donald Dock le bromptondock   après Donald Dock le bromptondock EmptyLun 07 Mai 2012, 08:51

http://www.bromptondock.co.uk/
je me demande la durée de vie de ces bromptons quand on voit l'état des v'lil, le brompton étant relativement plus fragile, en location je n'ose imaginer, mais bon, c'est toujours une manière de plus de promouvoir le vélo en ville....
et aussi sur: http://www.bikeradar.com/commuting/news/article/brompton-dock-bike-hire-scheme-put-to-the-test-33903/
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

après Donald Dock le bromptondock Empty
MessageSujet: Re: après Donald Dock le bromptondock   après Donald Dock le bromptondock EmptyLun 07 Mai 2012, 10:26

dromptonadede a écrit:
http://www.bromptondock.co.uk/
je me demande la durée de vie de ces bromptons quand on voit l'état des v'lil, le brompton étant relativement plus fragile, en location je n'ose imaginer, mais bon, c'est toujours une manière de plus de promouvoir le vélo en ville....
et aussi sur: http://www.bikeradar.com/commuting/news/article/brompton-dock-bike-hire-scheme-put-to-the-test-33903/

bonjour

c est surement pas pire que nos velib et surtout plus marant a piloter en ville et c est modele la doivent etre plus solide sinon l entretien va revenir tres cher je pense qu il on dut prevoir tout sa après Donald Dock le bromptondock Velogame après Donald Dock le bromptondock Cassetet
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

après Donald Dock le bromptondock Empty
MessageSujet: Re: après Donald Dock le bromptondock   après Donald Dock le bromptondock EmptyLun 07 Mai 2012, 17:53

Mais donc si je compte bien, (à vous de voir), en deux ans à ce rythme, on paie le prix d'un brompton neuf.........LOL, car je ne pense pas qu'on nous loue des titanes à ce prix-là. Autant sauter le pas et s'offrir un brompton personnel, à part qu'on n'a pas les frais d'entretien à notre charge.

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

après Donald Dock le bromptondock Empty
MessageSujet: Re: après Donald Dock le bromptondock   après Donald Dock le bromptondock EmptyLun 07 Mai 2012, 21:09

c'est des b M3L standard, avec un moyeux dynamo (shimano, je suis pose?)
a 50£ pour etre membre et 50£ par mois pour la location "intensive", cela revient a 650£ par an.
donc 741€ par an , pour un valeur neuf de 1193€ en belgique.
apres 22 mois tu as payé un neuf ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après Donald Dock le bromptondock Empty
MessageSujet: Re: après Donald Dock le bromptondock   après Donald Dock le bromptondock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après Donald Dock le bromptondock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton Dock ...
» Brompton B-DOCK : la location longue durée
» Cherche remorque Cyclone IV Chubby
» Après l'orage...
» L'après-BWC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: