Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Barcelonne, Catalogne Mon Brompton: : M6L noire Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Pédalier et manivelles Shimano Alfine Lun 04 Juin 2012, 13:36
Bonjour
Je sus interésee en monter le kit Shimano Alfine (pédalier manivelles et plateau seulement) mais je veux savoir des opinions et si il est facile de le monter
Merci
David
guzztattoo Habitué du coin
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : vienne Mon Brompton: : M3 vert pomme Date d'inscription : 10/05/2012
Sujet: Re: Pédalier et manivelles Shimano Alfine Lun 04 Juin 2012, 20:28
salut
moi aussi ça m' interesse car je pense modifier mon brompton
le pedalier alfine est assez abordable niveau prix
Monskton Novice
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Can Font, Barcelona Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: Pédalier et manivelles Shimano Alfine Sam 02 Fév 2013, 13:38
guzztattoo a écrit:
salut
moi aussi ça m' interesse car je pense modifier mon brompton
le pedalier alfine est assez abordable niveau prix
Pour ceux qui s'intéressent au pédalier Alfine ou d'autres mods bompton connexes: hier, j'étais au Cap Problema boutique (Barcelone) et ils m'ont montré les produits Milianparts ils actuellement assemblage sur leurs vélos. L'achat en ligne des composants de ce est possible. http://www.milianparts.com/en/store/...=0&sort=normal
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2022 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Pédalier et manivelles Shimano Alfine Mar 10 Sep 2013, 21:11
Il existe en 39 dents pour 66€. http://www.alibabike.com/fr/pedaliers-velo-manivelles-velo/17009-pedalier-shimano-alfine-fc-s500-39-dents-170mm-noir-double-flasques.html une alternative au pédalier d'origine avec des roulements externes bien plus modernes et surtout plus pratique pour l'entretien que le remplacement par celui d'origine "2eme semestre 2013" et avec 2 flasques
le plateau nécessite une chaine 9V Qu'en est.il de l'alignement? Quelqu'un l'a.t.il monté