Grande balade annuelle de MDB 2012 Paris-Gisors le 24 juin 2012
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : vanves Mon Brompton: : m9l rouge Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Grande balade annuelle de MDB 2012 Paris-Gisors le 24 juin 2012 Sam 23 Juin 2012, 14:16
bonjour a tous
départ a 7h pour les plus courageux de notre dame moi je ferai une partie jusqu au pique-nique apres retour sur paris a vélo
j ai pas préciser c est vrais c est mdb qui organise http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article872
c est une partie du parcours de paris londre
j espere retrouver quelque brompton parisien tous sa dans la joie et la bonne humeur
a+
Dernière édition par debutant le Sam 23 Juin 2012, 14:51, édité 1 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Grande balade annuelle de MDB 2012 Paris-Gisors le 24 juin 2012 Sam 23 Juin 2012, 14:41
Salut Patrice! La rubrique ACTION/cyclotourisme du Bromptonforum est active ce premier semestre 2012. C'est avec plaisir que j'observe que les bromptonistes se donnent de plus en plus souvent rendez-vous par le forum. Les belges ont encore une longueur d'avance sur les français côte initiative et nombre de réalisation, ce serait 3 si Roger (Tiot-vélo) était belge. Il est picard et finalement un peu belge tout de même.
Il serait utile de préciser ce qu'est cette grande balade... des "Mordus Du Brompton"?
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L - Acier Laqué - selle Brooks Flyer - dynamo shymano Date d'inscription : 13/06/2012
Sujet: Re: Grande balade annuelle de MDB 2012 Paris-Gisors le 24 juin 2012 Dim 24 Juin 2012, 17:03
Bonjour à tous.
Me voici de retour de la rando Paris - Gisors très sympa même si la pluie c'est inviter en fin de matinée et ma obligé à partir au bout de 50Km. l'organisation sympa, mais pas vraiment adapter à tous, car sur les 50Km pas de pause ou presque et sur certain embranchement délicat pas de Staff pour indiquer le chemin des retardataires donc qql détours malencontreux avant de retrouver la bonne route.
Vu que c'était dimanche nous avons croiser qql Marchets très sympas, mais comme pas de pause pas pue en profiter pour acheter un fruit ou deux mais pas grave c'était vraiment cool.
avec qql ajustement d'organisation, l'aventure peut être parfaite )
PS: je ne regrette pas l'investissement de ma selle Brooks Flyer à ressorts hier surtout sur les pavés et les chemins de terre.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7253 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Grande balade annuelle de MDB 2012 Paris-Gisors le 24 juin 2012 Mer 27 Juin 2012, 22:16
Abeillaud a écrit:
Les belges ont encore une longueur d'avance sur les français côte initiative et nombre de réalisation, ce serait 3 si Roger (Tiot-vélo) était belge. Il est picard et finalement un peu belge tout de même.
Je ne suis pas belge de nationalité, mais quand-même belge de coeur, ayant des ancêtres originaires du Hainaut