Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : paris Mon Brompton: : noir 2010 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Brompton Rouge et Noir repéré à neuilly sur marne Jeu 19 Juil 2012, 11:18
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un Brompton rouge et noir qui a été volé récemment mais depuis que je me suis fait volé le mien, je regarde partout!! J'en ai vu un vers le Auchan de Neuilly sur Marne et ca sentait le vélo volé, j'ai pas pu aller le voir de près mais il avait l'air flambant neuf. Donc si quelqu'un s'est fait volé le vélo qui est rouge et noir, je lui conseille de regarder dans ce coin là.
Bon courage
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Brompton Rouge et Noir repéré à neuilly sur marne Mer 25 Juil 2012, 15:48
ça sent comment le vélo volé ?
anachris Novice
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : paris Mon Brompton: : noir 2010 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Brompton Rouge et Noir repéré à neuilly sur marne Mer 25 Juil 2012, 16:56
Je l'attendais celle là... Une impression, peut etre que je me trompe... Apparamment il n'y a pas de vélo volé correspondant à cette description de toute facon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton Rouge et Noir repéré à neuilly sur marne