Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouelibre
Novice
Novice
Rouelibre


Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Liège B
Mon Brompton: : PL6N BLACK MAT
Date d'inscription : 24/07/2012

Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum ! Empty
MessageSujet: Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum !   Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum ! EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:11

Me revoilà nos stress j'étais parti rouler Very Happy puisque temps superbe ! pour changer c'est que du bonheur !
Malgré que pas trop de temps pour le net je viens vous faire un petit coucou mais j'ai qd même contact avec un des membres par sms et gsm , et voir les B et leurs pilotes le 9 septembre région de Liège si je comprend bien ??? qui vient combien serez vous a venir chez nous , ??? et nos stress on a de très beau Ravel , je vous souhaite a Toutes et Tous une bonne fn de semaine voir vacances ou fin Août , bye et a bientôt .Si questions sur la région n'hésitez pas ! ok.

Le chemin de la vie est étroit ! mieux vaut être en Brompton pour rester dessus , mais c'est toujours devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous
» Hola à tous et à toutes depuis Barcelone
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour et merci pour toutes les infos du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: