Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?)

Aller en bas 
+13
debutant
Emte
breupton
Fredo
LRU
Marie-Chrys
guillaume82
CBF
relax-max
Depannezvous
FoldingFred
JPD
dromptonadede
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien de km en moyenne par semaine pour le boulot (les randonnées non inclus)
moins de 10 km
vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_lcap10%vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
plus de 10 moins de 20
vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_lcap10%vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
plus de 20 moins de 40
vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_lcap19%vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
plus de 40 moins de 60
vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_lcap23%vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 14 ]
plus de 60 moins de 80
vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_lcap16%vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
plus de 80 moins de 100
vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_lcap6%vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
plus de 100km
vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_lcap16%vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 11/03/2011

vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?)   vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 17:54

bravo!  cheers 

en belgique l'employeur peut payer jusqu'a 0.21€ le kilometre, exonéré de tout impots...
cela te ferai 1782.48€ dans la poche!! un brompton neuf et accessoires chaque année!!
Revenir en haut Aller en bas
DroopyXsouchon
Novice
Novice
DroopyXsouchon


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Brunoy
Mon Brompton: : S2L RAW LACQER
Date d'inscription : 25/09/2012

vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Velo taf   vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 18:33

Crying or Very sad  Eh oui ça commence a s'annoncer en France , je crois qu'un projet est en cours....
L'espoir fait vivre! bounce vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Drapeau2 
Revenir en haut Aller en bas
GT
Habitué du coin
Habitué du coin
GT


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : choisy le roi
Mon Brompton: : M2L bleu cobalt
Date d'inscription : 01/02/2014

vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?)   vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 18:48

Sur la base du volontariat, je crois que ça été adopté au conseil des ministres, après faut que ça soit discuté à l'assemblé. Un vélo neuf chaque année Fred, ça va te faire une belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://latruffeauvent.blogspot.fr
Reglisse
Habitué du coin
Habitué du coin
Reglisse


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Sartrouville 78
Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir
Date d'inscription : 23/03/2013

vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?)   vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 09:43

Wouah ! Vous faîtes flipper avec vos retraites ! Si être retraité vous fait peur....alors je pige pas ! Dans mon ancien club de vélo, un papi s'est mis au vélo à 68 ans et il savait à peine rouler ! 79 ans, il roule entre 12 et 15000 à l'année et il dit lui même : c'est bon d'être jeune !!


Moi je dit VIVEMENT LA RETRAITE !
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?)   vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 15:01

Reglisse a écrit:
. . . . . .  Moi je dit VIVEMENT LA RETRAITE !

Et tu as bien raison ! !  vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Jumping2    Ancetre    vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?)   vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vélotaf en brompton (une nouvelle sorte de drogue?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Brompton pour mon parcours velotaf ?
» Velotaf & Brompton ...
» Mon Brompton Vélotaf
» Vélotaf.com & le Brompton
» Velotaf avec Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: