Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Réflexion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Réflexion ! Empty
MessageSujet: Réflexion !   Réflexion ! EmptyMer 03 Avr 2013, 16:55

C'est bien connu, faire du vélo est propice à la réflexion. Et bien ma réflexion aujourd'hui m'amène à dire (ou plutôt écrire), que "l'avalanche" de nouveaux membres depuis quelques jours (pour reprendre l'expression de Macadam) est de bonne augure et va péréniser l'avenir et la continuité du forum, et en plus ce sont de jeunes nouveaux membres. Alors bienevnue à cette jeunesse et vive le Réflexion ! Faux_rhu Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 03 Avr 2013, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Réflexion ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion !   Réflexion ! EmptyMer 03 Avr 2013, 17:35

Tout à fait Roger, et si tout les nouveaux venus nous versaient 1€, à moi parce que j'en ai eu l'idée, et à toi parce que tu es le maitre
organisateur de randonnées, hé bien on deviendrait vite riche !
Oui bon je sais le 1 avril est passé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Réflexion ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion !   Réflexion ! EmptyMer 03 Avr 2013, 18:44

Gobi a écrit:
Tout à fait Roger, et si tout les nouveaux venus nous versaient 1€, à moi parce que j'en ai eu l'idée, et à toi parce que tu es le maitre
organisateur de randonnées, hé bien on deviendrait vite riche !
Oui bon je sais le 1 avril est passé ! Very Happy
T'en loupes pas une Jean-Michel ! Tu vas nous faire passer pour quoi !(je blague...) Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques
Bromptonauten


Nombre de messages : 305
Age : 110
Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk
Date d'inscription : 14/12/2012

Réflexion ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion !   Réflexion ! EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:54

Bel appel... Parmi eux se cachent peut-être des futurs maitres ! Roulez jeunesse.

Faisons-nous un peu de bien et republions un ancien message classé dans un sujet non visible pour les lecteurs non-connectés :
--------

Chère lectrice, cher lecteur du Brompton Forum,

Vous n'avez peut-être pas envie de vous présenter, de participer aux discussions, d'augmenter le "capital étoile" mais simplement déposer un petit mot lors de votre passage...
Ou vous êtes un habitué des lieux, vous avez entendu ou lu des louanges (de préférence) à propos de notre forum ou vous-même souhaitez aussi y ajouter votre propre texte...

La premier témoignage:
"I like this forum very much indeed. It's very informative and seems to me, if anything, to have improved its discussion over the last year or two. The people who post most are inclusive and careful with their manners - a really important characteristic in a forum of this sort."

Traduction: "J'aime vraiment beaucoup ce forum [notre Brompton Forum]. Il est très riche en informations et il me semble que depuis un ou deux ans les discussions sont (encore) meilleures. Les personnes qui postent le plus souvent sont accueillantes et délicates - une caractéristique réellement importante sur un forum de ce genre"

Signé "johnm_ulana" (Brompton Talk Yahoo Group, Sun Jan 22, 2012 6:49 am), suite à une intervention de ma part dans "cette liste privée de discussion" qu'est le Brompton Talk (je n'y interviens que très très rarement, mais cela me paraît intéressant d'avoir des contacts hors francophonie, d'autre part il existe aussi le forum allemand Bromptonauten, où poste régulièrement Juliane Neuss).

Quand je vous disais que les bromptophiles anglophones enviaient notre forum! Je ne voulais pas garder cela pour moi. Cela valait bien un fil à tranches dorées, non?

NB: Si, au contraire, vous désirez vous présenter comme nouveau membre, parler de votre monture, alors une rubrique spéciale du forum existe: Présentation Créez-y une nouvelle discussion et engagez la conversation avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion ! Empty
MessageSujet: Re: Réflexion !   Réflexion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion ??? a voir et ceux qui n'ont pas compris qu'il réfléchissent
» velotaff quel pied :) !
» Réflexion moyeu arrière eBrompton
» En pleine reflexion, brompton ou vélo 28"?
» Première étape : Brompton de location et réflexion sur guidon M vs H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: