Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Fête du vélo et Vélorution universelle 2013

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyJeu 25 Avr 2013, 7:35 am

Histoire d'arrêter de polluer le post de Lou Che... ^^

Les 5-6-7 juillet prochains, la vélorution universelle aura lieu à Marseille.
Site officiel: http://velorutionuniverselle.org/articles/

Est-ce que certains parmi vous seront dans les parages?


Dernière édition par p0zitiV le Ven 26 Avr 2013, 6:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyJeu 25 Avr 2013, 8:57 pm

Polluer, polluer... Comme tu y vas... Siffle

Quoi qu'il en soit je pense bien en être ! Tu y seras ?
Et d'ici là, histoire de polluer aussi ton topic (ben oui comme ça pas de jaloux !), il y a aussi la fête du vélo le 2 juin !

Par contre je ne pense pas y aller avec le Brompton, mais plutôt en famille c'est à dire du coup en tandem... Pas exactement le même gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyVen 26 Avr 2013, 5:56 am

Normalement oui, à voir s'il me faut m'organiser pour faire garder les enfants.

Par contre pour la fête du vélo je ne devrai avoir aucun empêchement.

Et pour moi ce sera en Brompton puisque de toute façon je n'ai pas d'autre vélo! Very Happy

Par contre je me demande s'il y aura des trains ou des cars supplémentaires (comme pour l'ouverture de MP2013), mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyVen 26 Avr 2013, 7:08 am

Des trains supplémentaires je ne pense pas, mais ce que je sais c'est que des convergences en TER sont organisées au départ de plusieurs ville autour de Marseille, dont Arles, et Aix je crois.
Le CVV (Collectif Vélo en Ville) organise même un accueil gare St Charles le dimanche matin, si j'ai bien compris ils vont même proposer un petit dèj' sur le quai pour les participants.

Organisant moi même une convergence (au départ des quartiers Sud de Marseille), je peux me renseigner et te mettre en relation avec qui de droit si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyDim 02 Juin 2013, 4:31 pm

Nouille que je suis: j'ai effacé mon message précédent... Rolling Eyes

Alors, qui qui a participé à cette fête du vélo?
Je voulais voir la course de vélos cargo vendredi soir, mais entre le boulot et le Mistral j'ai abdiqué...
Par contre, j'y suis allée aujourd'hui! Very Happy
Il y avait effectivement un accueil petit-déj' sur le parvis de St. Charles (j'étais la première!! Razz ): sympa! Smile
Par contre, à moins que je n'y aie pas prêté assez attention, je trouve qu'il y avait peu d'animations sur la corniche (par rapport à ma dernière fête du vélo, 2010? 2011?). Et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos et de sensibilisation au vélo comme moyen de déplacement (combien respectent les sens des PC? Combien occupent - sont stationnés sur - les PC? Combien grillent les feux? - et là je ne parle pas de la fête du vélo elle-même puisqu'il y avait de l'encadrement et que du coup nous passions effectivement peu importé la couleur des feux, mais de la circulation en ville d'une manière générale).
J'ai halluciné sur certains tout petits bouts de chou qui assuraient graaaave!!! Shocked cheers Mon numéro 1 (9 ans) a fait sa 1ère sortie utilitaire sur route hier seulement, il est bien moins à l'aise que des minots hauts comme 3 pommes croisés aujourd'hui (il va falloir y remédier!!). D'ailleurs, je pense que nous ferons le prochain vélotour ensemble (29/09/2013 à Marseille): marre de faire des sorties toute seule!!! Laughing

Mais avant il y aura la vélorution universelle!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 5:11 am

J'y étais, comme prévu, mais pas avec le Brompton, enfin pas que :

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Sam_0811

On m'avait prêté ce superbe triporteur Nihola, pris en photo lors de la convergence qui a finalement réuni pas mal de monde.

Le "B" était de la sortie qui s'est faite en famille, Madame sur le Brompton, notre fille dans la caisse du triporteur -ravie de s'y trouver- et moi pas peu fier au guidon !


J'ai croisé un Bromton vert anglais sur la corniche, il me semble d'ailleurs que j'avais à ce moment repris le guidon du mien, c'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 5:19 am

Je t'ai vu avec ta fille en triporteur!! Tu roulais auprès d'un Yuba Mundo (orange me semble-t-il, en tout casil y avait deux puces à l'arrière, dos à dos) et je vous ai suivis un peu (c'était en allant vers le Pharo ou en en repartant) pour regarder vos véhicules de plus près!! Very Happy

Oui, sur la corniche j'ai croisé un Brompton, on s'est souri (je retournais sur St Charles, le Brompton allait dans l'autre direction): ce devait être toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 5:47 am

Mon "B" est bleu vif, ça devait être toi je pense car je ne crois pas avoir eu l'occasion de sourire à d'autre bromtoniste ce jour là (je suis comme ça, moi, je ne reconnais plus mes consœur au guidon d'un triporteur !).

C'est bête que tu ai renoncé à la course de vélo cargo vendredi, malgré le vent c'était très sympa, et grace au vent c'était en beaucoup plus petit comité, et donc plus propice aux échanges.
C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré le gars au Yuba orange à côté de qui je roulais, et qui s'est avéré habiter pas loin de chez moi. Ainsi qu'une autre sympathique famille avec un autre Yuba, bleu celui là. Bref, c'était très convivial !

On compte aller à la vélorution universelle, on pourra peut-être s'y voir, mais je ne sais pas sur quelle monture... Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 6:11 am

En plus du Mistral, j'ai aussi terminé à 18h30 à Vitrolles, du coup cela me faisait arriver tard. :/

J'ai vu le Yuba bleu aussi. Smile

Il faut que je reregarde le programme de la vélorution universelle, mais oui je compte y aller (toujours en B vert anglais pour ma part Wink ). S'il y a des moments très tranquilles, j'emmène rai peut-être numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7239
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyLun 03 Juin 2013, 7:40 am

Très chouette cette balade en famille !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyMar 04 Juin 2013, 4:56 am

Sympathique en effet, ça fait du bien de voir des gens à bicyclette à Marseille, on part de très loin !

J'ai lu que le nombre de gens se déplaçant à vélo avait été multiplié par 2 ces dernières années, les politiques commencent -même si personne n'est dupe- à se mettre au green washing (dans la mesure où je ne me fait pas d'illusion sur leurs convictions profondes, cela montre au moins qu'ils pensent avoir à y gagner, donc que le message passe), ce n'est qu'un début continuons le combat !!!

Pour ça en effet il y a la vélorution, je vais également éplucher plus en détail le programme, ça va arriver vite. Si je comprend bien le camp de base est à l'Estaque ? Les animations y seront basées donc je suppose ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyMer 05 Juin 2013, 6:47 am

J'ai lu en diagonale et puis il y a des choses qui devraient être complétées sur le site d'ici-là, mais j'ai compris que l'Estaque, dans le cadre de MP2013, offrait des espaces scéniques et une base de camping, mais je ne sais pas si pour autant la vélorution universelle y sera basée. En tout cas, c'est pas si facile d'accès à vélo de Marseille, ni même sur place (déclivité), et puis surtout c'est blilndé dès qu'il fait beau.
Donc confused
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyMer 05 Juin 2013, 7:05 pm

En journée, l'Estaque est assez bien desservie en TER, et même avec la navette maritime au départ du vieux port.

Après je ne sais pas où se trouve le site exactement, et il peut effectivement être difficile d'accès compte tenu du relief... Mais tout ce qui monte à l'aller descend au retour ! (et vice-versa Rolling Eyes )

A voir donc en fonction du programme...
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyMer 05 Juin 2013, 8:22 pm

Certes, mais l'intérêt étant plutôt d'utiliser le vélo...
Cela dit, l'Estaque est un magnifique endroit, mais la surface n'est-elle pas moindre que sur les plages de Marseille (centre)? Attendons les précisions concernant le programme...
Bon après s'il le faut je suis motorisée et peux donc avoir accès à n'importe quel endroit sans être tributaire des TEC, donc ce qui est certain c'est que j'en serai au moins en partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyLun 24 Juin 2013, 4:33 am

Salut,
ça y est le programme de la vélorution universelle est disponible sur le site dédié (http://velorutionuniverselle.org/articles/)

Ci dessous un copié-collé dudit programme :



Jeudi 4 juillet : Discover Massilia
Mise en jambe au départ du lieu qui sera notre QG toute la semaine, à savoir le fameux Équitable Café. Venez pour l’apéro et on vous emmène découvrir (ou re-) Marseille. Finish au bord de l’eau, coucher de soleil sur les îles, pêche à la sardine, concours de plongeons, course nage libre, sirotage et autres spécialités locales...
Vendredi 5 juillet : Marseille Downtown
On se retrouve pas trop tard (20h), histoire de profiter de chacun, de bouléguer et de tchatcher. Rdv à la Girafe, le monument à la gloire du livre ensavané en haut de la Canebière. Attention, c’est le rdv mensuel des Marseillais, la Vélorution qui envoie des pieds !
Samedi 6 juillet : Marseille Beach Southern comfort
14h-16h - rendez-vous pour des ateliers, jeux et débats Homériques sur le (nouveau) Vieux Port de Marseille. Au réveil rejoignez-nous...
16h00 - Grosse vélorution intergalactique de la planète Mars
20h00 - On trace vers le Sud pour rejoindre les plages, soirée au son des Sound Systems mobiles
Dimanche 7 juillet : Soleil du Nord
On se rejoint à partir de 11H30 à la Girafe, dernier départ à 12h30 pour le camping Yes We Camp - et oui ça peut paraître tôt mais vraiment ce serait dommage de ne pas profiter pleinement de ce lieu extraordinaire... et éphémère. Balade à vélo, sardinade, plage, farniente, échanges, débats, etc. Concerts en plein air au bord de l’eau.



Je pense en être, certainement plutôt le samedi mais rien n'est encore sûr...
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyLun 24 Juin 2013, 5:36 am

Pareil: le samedi sans souci.
Peut-être le vendredi soir aussi.

D'autres ici?
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 7:27 pm

@the Dude: La Girafe en haut de la Canebière???
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyMar 02 Juil 2013, 4:26 am

Même pas cap !

Tu ne vois pas où ça se trouve ?..
C'est la statue sur la grande esplanade à gauche en montant vers les réformés, à côté du kiosque à musique. C'est en face de feu le cinéma UGC Capitole.

Tu pense y être quel jour ? (moi je pense qu'on y sera en famille le samedi, et peut-être que j'irai le vendredi soir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyMar 02 Juil 2013, 4:47 am

Pareil: le samedi et peut-être le vendredi soir.
Ok, je vois (et puis je devrais repérer quelques vélos! ^^ ), merci. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyVen 05 Juil 2013, 6:49 am

Allons enfants de la bicy, le jour J est arrivé.

Pour moi c'est donc OK pour ce soir, rdv à 20h à la girafe !
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyVen 05 Juil 2013, 6:52 am

Pour les curieux, un petit lien pris (presque) au hasard : http://www.wiki2d.org/les-bonnes-pratiques/equite-sociale/zarafa-la-girafe-preferee-des-lecteurs-promeneurs/
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptyVen 05 Juil 2013, 9:10 am

Hé bien sans moi: pas de voiture, du coup je ne pourrai pas participer ce soir (pas de train ni de car pour un retour après 20h00 dans mes pénates...).
A demain! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptySam 06 Juil 2013, 8:24 am

Finalement pu y aller (merci l'Homme d'avoir réparé ma voiture en rentrant du boulot! I love you ): c'était sympa! Smile 
TheDude: et un Bullit pour transporter ton matériel et ta fille? (J'y pensais en voyant le Bullit bleu qui transportait une sono: c'est sympa aussi le Bullit! Bon, c'est pas donné non plus...)

Aujourd'hui, ça risque d'être chaud, pas seulement à cause de la chaleur: nous étions déjà nombreux hier (des chiffres? J'ai entendu 600 lorsque nous étions à La Friche et 1000 un peu plus tard scratch ), là j'ai un doute sur la capacité d'accueil au point d'arrivée ce soir (L'Estaque), qui sera sans doute déjà bien fréquenté vu la météo...
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptySam 06 Juil 2013, 9:02 am

Salut Miss positiv', bien rentrés ?

Vous êtes parti directement depuis la Friche c'est ça ?

Ensuite on est reparti pour un petit tour qui s'est terminé sur le parvis entre le Mucem et la Villa Méditéranée, et là c'est moi qui ai abdiqué vers minuit et demi car il me restait une douzaine de km pour me rentrer de l'autre côté de la ville et à ces heures je me méfies des fêtards en bagnole...

Pour aujourd'hui ça risque surtout d'être super ! On y retourne en famille comme je te le disais, le point de rdv est au vieux port à 16h et l'arrivée n'est pas à ce que j'ai pu entendre à l'Estaque (ça c'est demain) mais à Marseille.
Il ne devrait pas y avoir de soucis de capacité d'accueil pour ce que j'en sais.

Allez, motivés motivés, 'faut rester motivés !!!cheers 



p.s: Et oui, le bullit aussi est un bien bel engin... Je n'ai pas fini de me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 EmptySam 06 Juil 2013, 9:18 am

Non, on est allé jusqu'au Mucem où on s'est installé avec une bière au bord du bassin avant d'abdiquer vers 1h. Mais je ne t'ai pas aperçu après La Friche.
Bien rentrée oui (les Aixois, je ne sais pas, mais j'imagine que oui).
Ah, si c'est sur les plages de Marseille, il y a plus d'espace en effet! (Tu as raison: je viens d'aller voir sur le site!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo et Vélorution universelle 2013   Fête du vélo et Vélorution universelle 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du vélo et Vélorution universelle 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse critique Paris - Vélorution universelle(1 au 4 juillet 2010) [manifestation]
» Convergence vélo à Bordeaux #velorution
» La Fête du Vélo à Marseille
» Fête du vélo...
» Le luberon : trois itinéraires pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: