Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Présentation tardive...

Aller en bas 
+6
Macadam
rmigneron
Gobi
relax-max
Abeillaud
BROMPREG
10 participants
AuteurMessage
BROMPREG
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : REGION PARISIENNE
Mon Brompton: : M6L + MOUTAIN DRIVE - SELLE B17 - REMORQUE CYCLONE - SAC BROMPTON RADICAL
Date d'inscription : 20/04/2013

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 27 Avr 2013, 16:43

Bonjour les Bromptoniennes et Bromptoniens,
Voilà déjà une semaine, je faisais connaissances des Ami(e)s du Brompton. En effet, je suis venu faire quelques kilomètres lors de la balade parisienne.
Je n'ai vu que des sourires! J'avais beau dire que (honte à moi) je n'étais pas inscrit sur le Forum que les bras se sont ouverts. Merci et encore merci.
Ce fut une grande émotion et grande joie d'être accueilli ainsi.
J'avais promis de m'inscrire et bien c'est fait! Il faut vous dire que je ne suis pas très doué pour cliquer et trouver le bon chemin pour évoluer sur le forum. Je me suis inscrit dimanche dernier mais impossible d'envoyer un message enfin si, mais c'était moi qui le recevais???? C'était pas le but donc on va voir avec celui de ma présentation...
Je consulte le forum depuis 2009 (oui oui, vous lisez bien) et j'ai acheté , à la même époque 2 B trois vitesses, un pour mon épouse et un pour moi. Huit jours après je retourne aux Vélos Parisiens pour prendre un M6L. (La piqûre Bromptonienne venait de frapper!)
J'utilise mon B pour me rendre dans la Capitale (travail, rendez-vous) et puis beaucoup par plaisir enfin, c'est toujours avec plaisir! Tous les prétextes sont bons pour chevaucher ce petit pur-sang!
Lui et moi, nous nous entendons à merveille. J'avoue que ce vélo est fantastique. Je ne m'attendais pas à cela. Nous avons déjà partagé beaucoup d'émotions lui et moi. Redécouverte de la Capitale, gain de temps (je suis toujours en avance à mes rdv) plus de parking... bref vous connaissez tous les avantages.
J'ai fait une fois une petite folie avec lui, un Paris-Limoges en trois jours. C'était superbe.
Les VP m'ont installé un moutain drive et parfois, lui (B) et moi, on s'amuse à monter quelques cols : La Faucille, le Soulor, Hautacacam, Tourmalet, (les deux versants) Luz-Ardiden, Aspin et puis cette année, j'espère aller voir les Aples, je crois les doigts et lui croise ses rayons!
Je sens que vous allez me demander des photos, c'est avec plaisir mais elles sont dans mes images et les faire arriver dans le Forum, je vais avoir besoin (beaucoup d'aidesssssss!)
Vous l'aurez compris, je suis vacciner Brompton. Alors je me pose cette question, c'est vrai que ce vélo merveilleux se plie mais je crois que c'est moi qui se plie à lui!
En tous les cas, merci pour vos précieux conseils, merci pour cette découverte de ce vélo exceptionnel, merci.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 27 Avr 2013, 16:53

Présentation tardive... 8685265831_248a9ee2a8_o
(c) Photo : Abeillaud (DSC06213_c_1200) - Week-end parisien 2013.

Contactez-moi en privé pour obtenir quelques photos de notre première rencontre entre Paris et Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
BROMPREG
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : REGION PARISIENNE
Mon Brompton: : M6L + MOUTAIN DRIVE - SELLE B17 - REMORQUE CYCLONE - SAC BROMPTON RADICAL
Date d'inscription : 20/04/2013

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 27 Avr 2013, 17:49

Merci Abeillaud, c'est vraiment sympathique. J'avais écrit un message en privé mais la réponse fut immédiate: attendre 7 jours avant de vous contacter, c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 27 Avr 2013, 17:55

Un nouveau message privé vous a été envoyé incluant cette fois mon adresse électronique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 27 Avr 2013, 18:20

bienvenue parmi les forumistes actif! cheers
et bravo pour les cols que tu as chevauché!!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 27 Avr 2013, 18:28

Bienvenue de Belgique sur le forum, je me souviens bien de vous sur la rando Paris !
C'est comme vous le dites, ce vélo ne provoque que des sourires Smile
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptySam 27 Avr 2013, 23:41

Bienvenue !

++

Ritchie Présentation tardive... 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
BROMPREG
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : REGION PARISIENNE
Mon Brompton: : M6L + MOUTAIN DRIVE - SELLE B17 - REMORQUE CYCLONE - SAC BROMPTON RADICAL
Date d'inscription : 20/04/2013

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Merci   Présentation tardive... EmptyDim 28 Avr 2013, 10:22

Merci pour votre accueil, vos messages.
A très vite de vous lire, toujours aussi passionnant.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 29 Avr 2013, 20:28

Bonjour Brompreg et bienvenue sur le forum Présentation tardive... Brompton
Nous avons été ravi de votre participation à la sortie de samedi 20 avril dernier, même si ce n'était que sur une partie.
Bravo pour le montage du Schlumpf Mountain Drive.
A bientôt lors d'une prochaine sortie.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Présentation tardive... 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 29 Avr 2013, 22:02

Bienvenue BROMPREG, et au plaisir d'une autre rencontre Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 29 Avr 2013, 22:08

Bienvenue Présentation tardive... Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyLun 29 Avr 2013, 23:31

Bravo Brompreg de vous être inscrit

Etre à la lucarne à regarder évoluer / discuter, les dingos du B que nous sommes tous, c'était déjà bien

Mais être aux manettes, live / interactif, vous verrez, vous allez y prendre très vite goût aussi

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
and1hotsauce
Habitué du coin
Habitué du coin
and1hotsauce


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6Rn noir (04/2013)
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... EmptyMar 30 Avr 2013, 09:25

Bienvenue cheers

Belle présentation poétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentdieltiens.be
Contenu sponsorisé





Présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive...   Présentation tardive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: