Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Brompton Queen Jubilee

Aller en bas 
+2
Patrick57
carismer
6 participants
AuteurMessage
carismer
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2011

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyMer 19 Juin 2013, 18:43

Bjr,

Quelqu'un connait-il le " Queen Jubilee" (1) rouge blanc bleu ?
Il y a a un à vendre sur "le bon coin ", "pas cher" ?
même si l'annonceur dit qu'il va devenir "Collector"


(1) le jubilé de la reine s'étant déroulé en 2012, il serait de la même année...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyMer 19 Juin 2013, 19:13

Bonjour,
Voici ce qu'il y a sur le site :   http://www.brompton.co.uk/our-bikes/limited-editions
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyMer 19 Juin 2013, 19:29

On en a parlé ici: https://www.bromptonforum.net/t5637p60-annonce-suspecte#88719

Il s'agit évidemment d'une arnaque.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyMer 19 Juin 2013, 19:47

Bonjour,

Ceci dit, le brompton jubilee date effectivement bien de 2012 (mai 2012 plus précisement) et avec une série limitée à 500, c'est un collector.
https://www.bromptonforum.net/t4924-une-nouvelle-serie-limitee-le-brompton-jubilee

A noter que l'un de nos membres a la chance d'en avoir un
https://www.bromptonforum.net/t5101-troisieme-bromton


Oublie bien sûr l'annonce du bon coin, comme te l'as dit erland, il s'agit d'une escroquerie consistant à vendre un bien non possédé
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10836
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyMer 19 Juin 2013, 20:24

Dans la série des Limited Editions, on parle dans le derniers numéro de City Ride (n° 20 de juin/juillet/août 2013) à la page 9 du Barcelona 2013.
CityRide n° 20 - Barcelona Eidtion
On peut toujours espérer un modèle "French Touch Edition" pour 2014.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Brompton Queen Jubilee 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyMer 19 Juin 2013, 21:56

J'ai demandé le n° de série histoire de rigoler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyLun 24 Juin 2013, 09:29

karatekid2 a écrit:
J'ai demandé le n° de série histoire de rigoler un peu ...
La réponse : 

   Bonjour , je suis désolé de répondre si tard, j'étais très occupé,, si vous êtes intéressé à acheter le velo, s'il vous plaît donnez-moi votre adresse pour calculer les frais d'expédition, le paquet sera livré par Chrnopost et vous recevez dans les 24 heures suivant la livraison.
Si quelque chose arrive à l'emballage pendant le transport recevront la valeur de l'assurance faite par la compagnie maritime, ou dans le cas où ce n'est pas ce que vous attendiez nous acceptons le paquet de retour et sera remboursé en totalité.
 Je devais voyager à Londres pour renouveler le contrat de travail et mon mari s'occupe de la livraison à ma place, il est espagnol, donc ça va être dur pour communiquer par téléphone ou par le rencontrer, nous venons d'emménager en France et il sait ne faites pas les lieux
Le paiement sera effectué par virement bancaire ou transfert instantanée.
Si vous avez des questions sur le produit, s'il vous plaît ne pas retenues
Cordialment.
Ioanna
 
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyLun 24 Juin 2013, 10:46

Bonjour,
A noter que c'est désormais Daria qui "vend" le brompton, qu'elle "habite" désormais en corse, que les photos ont disparus et que le montant de l'escroquerie a baissée (450€ contre 600€ précédemment).
http://www.leboncoin.fr/velos/494919991.htm?ca=15_s
Brompton Queen Jubilee 202866
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee EmptyLun 24 Juin 2013, 13:18

LRU a écrit:
Bonjour,
A noter que c'est désormais Daria qui "vend" le brompton, qu'elle "habite" désormais en corse, que les photos ont disparus et que le montant de l'escroquerie a baissée (450€ contre 600€ précédemment).
http://www.leboncoin.fr/velos/494919991.htm?ca=15_s
Brompton Queen Jubilee 202866
Et son mari est toujours en voyage d'affaire ??? Laughing
Ou alors, elle est toujours en instance de divorce ... ?

Je vais lui demander le N° de série pour rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Queen Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Brompton Queen Jubilee   Brompton Queen Jubilee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Queen Jubilee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle série limitée: le brompton jubilee
» Les amateurs de vélos pliants Brompton membres du Brompton Forum sont-ils plus heureux que la moyenne ?
» Si vous avez quelques brompton (objets formés à partir de pièces de cadre de Brompton)
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: