Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. Empty
MessageSujet: Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..   Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. EmptyVen 16 Aoû 2013, 13:59

Salut,

Avec 3 interviews --> http://www.designboom.com/technology/creating-the-worlds-fastest-road-bike-with-mclaren-f1/

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. Empty
MessageSujet: Re: Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..   Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:48

Deux stickers, un coup de peinture rouge et je vends 30 % plus cher un vélo déjà existant ... Un bon coup marketing à pas cher ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. Empty
MessageSujet: Re: Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..   Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:17

T'as pas regardé les vidéo, ça se lit !
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. Empty
MessageSujet: Re: Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..   Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. EmptySam 17 Aoû 2013, 10:38

Merci ritchie, c'était très intéressant, vélo superbe, j'adorerais pouvoir en essayer un.
Voici une autre vidéo ou on voit mark caventry assembler son venge

Si j'ai compris, c'est le modèle de specialized sur lequel maclaren a travaillé
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. Empty
MessageSujet: Re: Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..   Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. EmptySam 17 Aoû 2013, 11:27

rmigneron a écrit:
T'as pas regardé les vidéo, ça se lit !
Ecouter ce genre de blabla commercial, en Anglais en plus, ça me gave ...

Et c'est toujours le même discours, par toutes les marques, que tu entends quand tu traines dans le monde pro du vélo.

Et puis, quand tu lis le texte d'intro, tu as tout compris du truc :
"Bike manufacturer specialized have collaborated with formula one team mclaren to preview the sequel to 'venge', the world's fastest UCI-legal road bike. requiring a new formula for light weight, stiffness, and aerodynamics, both teams applied their extensive knowledge to materials technology, and manufacturing methods normally reserved for different kinds of racing applications to create a bicycle with unparalleled speed. harnessing data from the wind tunnel, aerodynamic studies were conducted to translate lightweight elements found in the carbon fiber construction of F1 cars. developed using similar F1 simulations that collect telemetry and information with state-of-the art sensors, accelerometers have been attached to the bike provide data of how it rides in real life. mclaren's virtual testing also helped specialized refine the seat-post for a more efficient design."

C'est clair que quand elles ont lu ça, les autres marques sont allées se coucher ou pleurer dans un coin ... 
M'enfin, c'est pas Cavendish qui a gagné le tour malgré sont vélo légal le plus rapide du monde" ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. Empty
MessageSujet: Re: Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..   Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mclaren F1 & Specialized créé un vélo de course ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLÔTURÉ] Velo Specialized Sirrus
» Convertir un vélo en vélo électrique, Ze Easy Way !!!
» Développement du vélo = sécurité du vélo
» Le vélo pliant qui m'a (re)donné le goût du vélo tout court !
» Parking vélo toulouse pour combiner train et vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: