Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sonnette Spurcycle

Aller en bas 
+35
Jercec
Tiot-vélo
Olivier34s
Cheshire
Ericps
Miss Kat
Mypers
karatekid2
Shohreh
j2ailes
jipe
Sláinte
Xenophon
Patrick57
Emte
cath28
zetaz
Minimic
goldorakske
phire
gregvds
Lambic
fourminus
Bouton d'or
pierrox
vincent à vélo
Winnebago
Ikarus
Abeillaud
folding44130
Nwben
neimad
guillaume82
Macadam
Flrz
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:09

Suite aux problèmes avec la sonnette Knog OI, j'ai décidé d'acheter une sonnette Spurcycle (cela fait plus de 3 mois que je roule sans sonnette depuis le démontage de m on BWR et de ses commandes, en attente de la Knog OI qui devait etre livrée fin aout/début septembre).

Mais je n'ai vraiment pas de chance avec les sonnettes, j'ai trouvé un revendeur Belge la vendant a 49€ mais l'escroc m'a envoyé une sonnette abimée (pas de vis du boulon endommagé et clochette de la sonnette qui ne tient plus sur le cadre) et refuse de la reprendre ou de faire jouer la garatie sous prétexte que c'est moi qui l'ai endommagée au montage alors que je l'ai reçue dans cet état (je ne comprend d'ailleurs pas comment on peut foirrer le filet de ce boulon de 5mm en le forçant car la clé de serrage est une clé Allen de seulement 2.5mm -> si on serre trop fort, on foire l'empreinte hexacave bien avant de pouvoir abimer le filet !? En plus le filet semble abimé sur preque 1cm de long au milieu du boulon, si on serre trop, on n'abime le filet que sur quelque millimetre).

Cet escroc situé a Ninove Aalstersesteenweg 68 a deux sites de vente en ligne :  Lightville.be et dna-trading.be, depuis mon achat la sonnette a disparu de son site (avant mon achat, j'avais vérifié la disponibilité et il m'avait annoncé n'en avoir plus qu'une en stock).

Pour info, j'ai trouvé un autre magasin qui en a en stock ainsi qu'une copie a 19.95€ (pas la Rockbros) assez bien finie et qui sonne pas mal non plus Chamizo.  C'est un superbe et grand magasin de vélos sur trois étages et qui est aussi revendeur Brompton et vend aussi le lubrifiant pour chaine Squirt ! le prix de la Spurcycle est de 49€ en silver et 59€ en noir.
Revenir en haut Aller en bas
j2ailes
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 21:05

J'ai profité d'une commande chez SJS pour commander aussi la Spurcycle (au prix normal... fort quoi...£44,99 !). Ayant vu aussi les déboires de Knog, j'ai annulé ma précommande que j'avais faite. J'ai eu l'occasion de tester la Oi en magasin (achalandés plus rapidement que les backers et autres précommandes !!)
Elle sonnait plutôt bien, mais effectivement pas très très fort (c'était celle de gros diamètre). Possible que la Oi petit diamètre soit encore moins audible.

J'attends ma Spurcycle (entre autre) d'un jour à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 22:01

j2ailes a écrit:
J'ai profité d'une commande chez SJS pour commander aussi la Spurcycle (au prix normal... fort quoi...£44,99 !). Ayant vu aussi les déboires de Knog, j'ai annulé ma précommande que j'avais faite. J'ai eu l'occasion de tester la Oi en magasin (achalandés plus rapidement que les backers et autres précommandes !!)
Elle sonnait plutôt bien, mais effectivement pas très très fort (c'était celle de gros diamètre). Possible que la Oi petit diamètre soit encore moins audible.

J'attends ma Spurcycle (entre autre) d'un jour à l'autre...

D'après les commentaires des backer sur kickstrter, effectivement le petit modèle destiné au guidon de 22.2mm = du diamètre du guidon du B sonnent encore moins fort !

Pour ceux qui n'habitent pas en Belgique et ne savent pas aller chez le revendeur Belge mentionné, il y a aussi r2-bike qui les vends. Le prix de SJS au cours actuel de la GBP est normal, reste le problème des frais de port de SJS.

Le vendeur qui m'a vendu la sonnette défectueuse est un escroc mais pas Spurcycle : je les ai contacté par mail cet après-midi et ai déja eu une réponse, il me remplacent la sonnette sans discuter sur base de deux photos que je leur ai envoyées. Ils m'ont aussi dit que mon vendeur n'est pas un dealer officiel, ils ne le connaissent pas. Ils vendent actuellement directement aux dealer à l'international sans importateur pour pouvoir avoir une marge suffisante et un prix pas trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
j2ailes
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 22:27

Sonnette Spurcycle reçue aujourd'hui. Un mot: WAAHHOUU !!!

ça tinte d'un son incroyable, (Mi bémol 8 à 4800Hz lorsque le marteau frappe, et la résonnance de la cloche s'étend en si bémol 6 à 1830Hz)
Elle s'entend de très loin !!

Vraiment une sonnette à la hauteur du Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 22:38

Par curiosité, comment mesures-tu la fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
j2ailes
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 22:46

Shohreh a écrit:
Par curiosité, comment mesures-tu la fréquence?

Très simplement avec un accordeur chromatique qui permet d'accorder les instruments de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 22:50

Merci. Comme je n'ai pas ça sous la main, je vais tester avec un micro et Audacity.
Revenir en haut Aller en bas
j2ailes
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 22:54

Si tu as un smartphone, il y a des applications gratuite permettant la mesure de fréquences pour accorder les instruments. (cleartune par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 23:03

Merci. Plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 23:31

j2ailes a écrit:
Sonnette Spurcycle reçue aujourd'hui. Un mot: WAAHHOUU !!!

ça tinte d'un son incroyable, (Mi bémol 8 à 4800Hz lorsque le marteau frappe, et la résonnance de la cloche s'étend en si bémol 6 à 1830Hz)
Elle s'entend de très loin !!

Vraiment une sonnette à la hauteur du Brompton

C'est l'alliage utilisé pour le dome de la sonnette qui permet d'obtenir un tel son.

Les chinois savent facilement copier la conception de la sonnette mais copier l'alliage est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016, 19:38

La Spurcycle a été conçue avec l'aide d'un fondeur de cloches, ce qui explique au moins partiellement les charactéristiques du son.  J'ai déjà décrit l'effet que ma sonnette a sur certains piétons, qui scrutent le sol derrière eux pur repérer la pièce de monnaie qui a tombé... cette expérience se renouvelle à peu près une fois les deux mois Razz Ce que je me demande: avec la longue durée du son, à une certaine vitesse le piéton qu'on dépasse devrait entendre un effet Doppler!  Des volontaires pour tester ceci? Sonnette Spurcycle - Page 3 248248

Ah, et pour les propriétaires d'une Spurcycle "non-coloriée": la pluie finit par les donner un teint verdâtre.  Eh oui, les carillons ne se baladent pas dans la pluie, eux! Sonnette Spurcycle - Page 3 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 10:24

La Knog ou une copie, je viens de la voir sur Alibabike à 18 $ ... Je ne sais pas si cela correspond au tarif ?

Dommage, j'ai déjà acheté deux sonnettes ...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 10:56

karatekid2 a écrit:
La Knog ou une copie, je viens de la voir sur Alibabike à 18 $ ... Je ne sais pas si cela correspond au tarif ?

Dommage, j'ai déjà acheté deux sonnettes ...  

Oublie la Knog, les commentaires des backers sont tres mauvais :
- son trop faible pour un usage en environnement urbain. Le petit modele (qui convient au guidon du B0 est encore plus faiblard !
- vibration sur mauvais revetements

J'ai moi-meme pu comparer la Knog (grand modele) et la Spurcycle dans un magasin et le niveau de la Knog est tres nettement plus faible.

Au final, le concept de la Knog est tres attractif mais le son emis la rend inutilisable !
Revenir en haut Aller en bas
Mypers
Habitué du coin
Habitué du coin
Mypers


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016, 22:22

J'ai ma Spurcycle depuis 2 mois, toujours aussi magique.
J'ai la version de base (silver), qui colle parfaitement à mon M6L Raw Lacquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016, 23:33

La spurcycle est mon cadeau d'anniv. Quel son cristallin...! Magnifique ! Un vrai plaisir pour l'ouïe. Ça fera plaisir aux passants... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 163
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016, 19:28

a j2ailes

ça tinte d'un son incroyable, (Mi bémol 8 à 4800Hz lorsque le marteau frappe, et la résonnance de la cloche s'étend en si bémol 6 à 1830Hz)


C' est comme les clarinettes: il y a la si bé et la mi bé si j' ai bonne mémoire? Very Happy

eric
Revenir en haut Aller en bas
j2ailes
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016, 23:19

Ericps a écrit:
a j2ailes

ça tinte d'un son incroyable, (Mi bémol 8 à 4800Hz lorsque le marteau frappe, et la résonnance de la cloche s'étend en si bémol 6 à 1830Hz)


C' est comme les clarinettes: il y a la si bé et la mi bé si j' ai bonne mémoire? Very Happy

eric

La clarinette est effectivement un instrument transpositeur en Bb (ce qui veut dire que lorsqu'on joue un Do sur l'instrument, on entend un Bb), mais toutes les notes se jouent sur tous les instruments !!

Sur cette sonnette, la différence entre la note d'attaque (la fondamentale Eb) et la résonnance en Bb, constitue une quinte juste comme intervalle (3 tons 1/2, avec 2 octaves d'écart tout de même)
Je pense qu'avec un instruments de mesure assez fin, on pourrait déceler toutes les harmoniques associées.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Novice
Novice
Cheshire


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine
Mon Brompton: : S3L-X
Date d'inscription : 08/08/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016, 15:17

Vous me donnez tous envie là Wink

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de s'en procurer une dans un magasin parisien ? ou faut-il nécessairement commander en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016, 15:22

Pour info, suite a mes d'eboires avec le magasin Lightville, je vais tr`es probablement revendre une sonnette Spurcycle raw 100% neuve.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016, 16:30

J'ai acheté une copie de la Spurcycle, une Rockbros sur le site Aliexpress à 10 $ sans frais de port.

Elle tinte très bien mais je ne sais pas si c'est pareil que l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Novice
Novice
Cheshire


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine
Mon Brompton: : S3L-X
Date d'inscription : 08/08/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016, 16:33

jipe a écrit:
Pour info, suite a mes d'eboires avec le magasin Lightville, je vais tr`es probablement revendre une sonnette Spurcycle raw 100% neuve.

Si cela se confirme, n'hésite pas à me contacter en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2016, 14:07

Les bruxellois devraient trouver une sonnette Spurcycle chez Velofixer près de la Bourse.  Ils en avaient en stock dans les deux finitions il y a quelques mois.  Je ne me souviens plus du prix exact, je ne crois pas avoir payé plus de 40 euros.  La mienne a une finition brute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2016, 15:31

Abeillaud a écrit:
Les bruxellois devraient trouver une sonnette Spurcycle chez Velofixer près de la Bourse.  Ils en avaient en stock dans les deux finitions il y a quelques mois.  Je ne me souviens plus du prix exact, je ne crois pas avoir payé plus de 40 euros.  La mienne a une finition brute.

Je les ai contacté avant de l'acheter chez cet escroc  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil de Lightville (qui n'en avait d'ailleurs plus qu'une), ils n'en ont plus et ne savent plus en avoir.  

Ce qu'ils vendent c'est la copie qui de leur propre aveux est moins chère mais de nettement moins bonne qualité.

La réduction du nombre de magasins vendant la Spurcycle et sa relative rareté en Europe vient du fait qu'avant Spurcycle utilisait une grossiste en Europe qui distribuait la sonnette aux magasins.

Mais d'après Spurcycle, ce grossiste était trop gourmand -> soit la marge restante pour Spurcycle devenait trop petite, soir Spurcycle aurait du augmenter le prix de sa sonnette qui est déja élevé.

Pour restaurer sa marge sans augmenter le prix, Spurcycle a décidé de se passer de grossiste et de vendre directement à des magasins. Spurcycle n'ayant pas les contacts de son grossiste et les magasins devant faire eux-même les démarches d'importation, le nombre de magasins recendeurs Spurcycle a fortement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 23:49

Voilà je viens d'acheter une Spurcycle noire chez BeastyBike pour la modique somme de 74 €..........

Sans déconner c'est une honte ce prix : 69 + 5 €

A ce prix là j'espère ne pas l'abîmer en la posant et qu'elle sonnera bien au final !

Allez je vais essayer de digérer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016, 00:22

J'ai lu que les sonnettes en laiton supportent le moins mal la pluie:

Sonnette Spurcycle - Page 3 Gazelle-fietsbel-messing---zwart_350388%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20
http://fr.hollandbikeshop.com/pieces-par-marque/pieces-gazelle/sonnettes-gazelle/gazelle-sonnette-de-velo-laiton-noir/

Sonnette Spurcycle - Page 3 19991
http://www.xxcycle.fr/sonnette-retro-xlc-dd-m03-laiton,,fr.php

Moins design que la SpurCycle, mais beaucoup moins cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016, 07:34

Shohreh a écrit:
J'ai lu que les sonnettes en laiton supportent le moins mal la pluie:

Moins design que la SpurCycle, mais beaucoup moins cher aussi.

Ce qui définit le son d'une sonnette c'est la composition de l'alliage dont est fait la clochette.

Le laiton classique est assez mou et sonne mal.

Sprucycle utilise un alliage spécial pour la clochette c'est ce qui fait son attrait. La version noire utilise le même alliage que la silver/raw mais avec un traitement de surface pour lui donner sa couleur noire.

Maintenant le prix de BeastyBike est tout de même très élevé, la noire est plus chère que la silver/raw mais son rix normal est de 59.90€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonnette Spurcycle   Sonnette Spurcycle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonnette Spurcycle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] - Sonnette Spurcycle raw neuve
» Sonnette
» Sonnette
» Personnaliser sa sonnette
» Sonnette ou sornettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: